C'est une belle CN Cora! On

dans l'attente du résultat!
Le mien aussi était de face à l'écho, il voulait sans doute nous voir en face!
Ma gynéco l'a un peu embêté en faisant vibrer la sonde, il a fini par se retourner, genre "oh mais vous allez me foutre la paix? si c'est comme ça je boude". Je ne suis pas sûre qu'à ce stade le bébé ait vraiment conscience de ses mouvements, mais c'était très émouvant de le voir réagir à un stimuli! Et là je me dis que je suis déjà complètement gaga!
J'ai rappelé ma gynéco aujourd'hui pour avoir des news par rapport au tritest fait il y a 15 jours. La secrétaire m'a confirmé qu'ils ont eu les résultats début de semaine, et que si la gynéco ne m'a pas rappeler, c'est que les résultats sont bons... je n'ai pas réussi à joindre la gynéco elle était en RdV. J'ai laissé mon numéro, mais ne m'a pas rappeler... On va dire que pas de nouvelles = bonnes nouvelles...
J'ai également enfin reçu cette semaine un mail de confirmation de la CPAM pour ma déclaration de grossesse envoyé mi-novembre... Comme je suis déjà inscrite sur le site Ameli.fr, j'ai eu une version téléchargeable du guide de grossesse. Va falloir potasser tout cela!
J'avais lu dans un bouquin qu'il fallait profiter du 2nd trimestre pour faire un contrôle dentaire. J'ai appeler mon dentiste ce matin pour prendre un RdV. Ce dernier m'a indiqué que dans le cadre du suivi de grossesse, la CPAM doit nous envoyer un bon pour un contrôle gratuit vers le 6eme mois et que du coup c'était pas la peine de faire le contrôle avant. Est-ce que cela parle à quelqu'un?
Liiteldoll: c'est sympa de ta collègue! J'ai également reçu mon premier cadeau cette semaine, aussi de la part d'une copine qui était dans la confidence de mon parcours (et qui a elle même eu un parcours compliqué). Elle m'a offert le guide de grossesse des paresseuses! Bon heureusement que c'est une bonne amie sinon je l'aurais mal pris le "paresseuse" lol
On va étudier cela attentivement ce week-end, mais il a l'air bien ce bouquin!
Pour le tour de lit, j'ai également entendu cela de la part d'une amie sage-femme! Mais ça me perturbe de laisser les barreaux sans tour de lit...