Poukhette et la reine du contrôle de ses ovaires !!!!!!! Encore des calinousparty un week-end ! Poukhette je croise les doigts pour vous, que l'étincelle de vie deviennent un grand feu intérieur et donne vie à la plus magnifique des flammes pour 9 mois de pur bonheur !!!
Menou : envoie à ton amie le lien sur le topic cogitons, j'avais posté un bilan fc mais cela prend un temps fou. Théorie du gêne MTHFR pour son homme et elle pour confirmer si besoin de méthylfolate (topic fiv quand on a une mutation MTHFR).
PteLoutre : No news, good news ? des petites avancées pour ton homme, même si cela nécessitera encore de la patience ?
Je voulais partager mon cauchemard de cette nuit : j'ai rêvé qu'on me disait que je devais être éliminée professionnellement car mes ovaires travaillent encore... J'ai trouvé cela horrible... avec le recul, humour noir, rire jaune... "Et vous la femme avec les ovaires qui travaillent, passez votre chemin, nous n'avons pas de boulot pour vous..." Evidemment ma répartie me ferait dire des propos féministes que je tairais ici :) Musique de Rocky ...

Sinon bonne nouvelle : mes 4 brybrys sont vitrifiés. Attente prochain cycle pour TEV en cycle naturel

Alphababy : je vais faire mon baptême des clic clic d'ovitrelle !!!!
Poucette : quel soulagement, prends soin de vous 2, dodo sans modération
Notre rdv avec le prof s'est super bien passé, c'est l'heure des

à toutes
Finalement, on aurait pas autant galéré avec les autres gygys, je me demande si nous apprécierions à sa juste valeur l'aide que nous apporte le prof et son équipe.
Cora : Owen te fait pas trop de bétise ? J'imagine qu'il doit te donner le sourire, des fous rire et plein de moments de tendresse ?
Petite blague : un peu tôt pour faire un test de grossesse sur ce cycle hors protocole pma mais l'espoir fait vivre.
Je fais le test et je l'oublie pendant 1h. Je reviens et je le trouve nulle part, mon mari le cherche avec moi et surprise, il est tombé par terre sans que nous le voyons alors qu'il était sous nos yeux. Je dis à mon mari, non c'est pas vrai... là je le vois plein d'espoir et je lui dis qu'il est positif mais que non c'est une poussière qui s'est juste collée desssus à l'endroit de la barre. C'est mal raconté mais il est passé d'1 seconde de la déception au fou rire....