FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninitos : tu as vu la mise à jour de ma signature, ?

A quelques mois de mes 36 ans, sans dpi-a (interdit en France quand le gène n est pas dans liste autorisant le dpi ou que la maladie n est pas retrouvée génétiquement... )
14 ovocytes : 13 ovocytes matures, 13 brybry à j2 puis 7 à J5 le jour de mon transfert frais d 1j5 et finalement dans le compte rendu reçu récemment, 2 n ont pas tenus. Au total 3j6 et 1j5 sans moyen de savoir s il y a des bastos avec aneuploïdes... sans connaître la qualité des brybrys..
Ma gygy hors pma ose me dire que la solution de l img est une chance. Euh non passer par ivi est une chance avant de subir une img, c est bien plus humain pour le bébé et pour moi !!! Mais il y a hélas cette minorité majoritaire de praticiens qui décident pour nous, en france et considèrent que le dpi élargi est plus grave qu une img... On marche sur la tête.
La colère doit me faire interpréter ses propos mais c est la 2eme fois que son discours me choque et me revient en tête plusieurs jours d affilés...

J attends de savoir si les brybrys ont été congelés ou vitrifiés... Congélation classique une fivette me dit 30% de perte et en vitrification que 5% de perte. Ivi ferait de la vitrification par défaut, heureusement pour nous toutes.

En France tu étais à combien de brybrys au final ? À ma place, tu serais confiante sur les transferts en France ? J espere que le prochain transfert sera bien sur cycle naturel...
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Licorne on attente tes nouvelles fingers

Bbensolo plus que quelques heures avant le transfert j’espere Que tu auras des bonnes nouvelles aussi profite de ta journée fingers
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Emylpou, je comprend ce que tu ressens, certes tu as beaucoup d'embryons, mais le fais de ne pas savoir si génétiquement ils sont sains ne te rassure pas je comprend ton angoisse... Mais tu en a tout de meme ! la France doit encore évoluer au sujet du DPI , je trouve cruel de dire que l'IMG est une chance ! smilvener ... Si tu vas pour faire une FIV plus pgs , j'espère que tu auras plus de chance et surtout de connaitre génétiquement tes embryons ... Moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est de payer 8500e si tu as une bonne récolte d'ovules(comme moi 17) donc tu feras ta fiv en une seul fois c'est sur! mais par contre si à fin après dpi il te reste très peu d'embryons , au cas ou ça ne marche pas au 1er TEC . la garantie de 2 Blastocystes ne s'applique pas ... tu as juste à tout recommencer ! au pire ça t'auras servi de diagnostique pour envisager le DO mais je trouve que pour une telle somme c'est injuste .
En France j'ai fais 1 seule FIV , j'étais stimulée moyennement ... j'avais obtenu 10 ovocytes dont 7 micro-injectés , et 5 embryons 4 j3 et 1 j5 , en France ils ne poussent pas systématiquement à j5. Mon conjoint est oast très sévère et moi OPK , et comme tu sais on fais des ovules de qualité moyenne déjà , alors cumulé à l'age ... ça dois pas etre top!. Mais ça ne veut pas dire que tout nos ovocytes que l'on produit sont de mauvaises qualités .. j'en suis la preuve meme! je suis maman , je les aient conçu naturellement( d'un 1er mariage) j'ai eu 4 grossesses (1ère décédée à 38SA d'une toxémie) 3 ans plus tard naissait ma fille puis, 2ans après mon1er fils , et 3 ans après mon 2ème filset j'avais 31 ans .... Pour te dire que dans tout les embryons que tu as il y en a certainement qui donneront un bébé sain ... Sois tu vas jusqu'au bout en France avec les TEC , soit tu fais une FIV DO au moins tu n'auras plus cette inquiétude qui te fais vivre des moments difficiles et qui t'empeche d'avancer . :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

emylou je n ai pas les connaissances et je ne comprends ce qu est la dpi et img... desolee car j aurais aime comprendre pour mieux te soutenir
tu viens d apprendre tout recemment qu il n y avait donc qu un seul embryon congele/vitrifie ?
si tel est le cas, tu dois etre deçue et j en suis desolee :smack:
est ce que l equipe t a parle d une date pour le transfert ??

bbensolo goodluck

zadig pour la prise de sang, j avais suivi les consignes d ivi et j etais bien content car en effet j ai pu faire la prise de sang rapidement
alors pour etre claire ils ont transfere l embryon qd il etait a j6 et j ai donc fait la prise de sang qd il etait a j14 (ce qui faisait 8 jours apres le transfert)
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
bbensolo

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

Coucou les filles
Ca y est je suis tranquillement installe dans mamini chambre d hotel de 35m2 lool le lit est aussi large que llong je peux dormir dans les deux sens
J attends tranquillement lheure
J ai depose les medocs de la donneuse ce matin a ivi histoire de me debzrrasser du cetrotide a garder au frais apres jai un peu visitefait un toura la plage et me voila tranquilou a ll hotel
Je suis a meme pas 10 minutes a pieds donc je devrais partir d ici 1h pour arriver 1h avant le transfert comme demandé
J essaie de boire un maximum pour remplir ma vessie je suis bete je lai videe en arrivant a lhotel mais vraiment je ne tenais plus
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Licorne4

Fivette d'argent

Message non lu par Licorne4 »

Coucou les filles je viens d’avoir mon résultat de PS et j’ai un taux de 343 UI à J11 après le don..
J’envoie à IVI mais je pense que le taux est plutôt correct je reviens vite vers vous ^^
Une pensée pour NOTRE bbensolo qui j’espère sera une belle journée avec des Brybrys de compétitions 🤞🏼🤞🏼
bbensolo

Fivette d'argent

Message non lu par bbensolo »

Licorne4 a écrit : 14 déc. 2018 à 16:30 Coucou les filles je viens d’avoir mon résultat de PS et j’ai un taux de 343 UI à J11 après le don..
J’envoie à IVI mais je pense que le taux est plutôt correct je reviens vite vers vous ^^
Une pensée pour NOTRE bbensolo qui j’espère sera une belle journée avec des Brybrys de compétitions 🤞🏼🤞🏼
Yeah super tzux licorne félicitations

Oui hate de savoir surtout combien y en a de brybry de compete
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Hopeangel

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

:congrats: licorne c’est plus de correct profite bien de la bonne nouvelle que le bonheur commence crossfingers

Bbensolo fingers j’espère que tu auras des beaux J5
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Licorne4

Fivette d'argent

Merci Bbensolo je suis ravie de ce beau testpositif mais n’oublie pas que j’en avais juste un de Warrior donc rien est perdu ...
Je refais PS lundi matin et échographie prévue le 24/12 nuitamour
Il faut juste y croire , j’ai eu quelques angoisses mercredi mais dans l’ensemble j’étais positive et je me suis beaucoup reposée ..
Je t’embrasse fort et j’attend de tes nouvelles après le transfert treefle treefle treefle
Licorne4

Fivette d'argent

Merci Hopeangel , je m’y connais pas trop en dosage mais j’ai au moins compris que c’était positif 😂
Comme tu dis que le bonheur commence 😇😇