Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?
- NadNeige
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Adline 1ere IAC jeudi matin, c'est top ! Et 2 beaux fofos !
Tu verras c'est quasiment indolore ! Moi la première je n'ai presque rien senti !
Par contre tu verras que la Progestérone peut provoquer pas mal de symptômes de grossesse....
Mon Gygy m'a dit : on enchaîne direct la 2eme IAC !
Bon courage.
À plus
Tu verras c'est quasiment indolore ! Moi la première je n'ai presque rien senti !
Par contre tu verras que la Progestérone peut provoquer pas mal de symptômes de grossesse....
Mon Gygy m'a dit : on enchaîne direct la 2eme IAC !
Bon courage.
À plus

Essai

22/11/2018 : 1 ère IAC

17/12/2018 : 2ème IAC.

12/01/2019 : 3ème IAC

En route vers la 4ème IAC
Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Résultat prise de sang : 33 UI/l
Je dois en refaire une mercredi matin pour voir si cela a doublé... ou non !
Je suis mise à rude épreuve, c'est très compliqué de garder son calme et de ne pas se laisser envahir.
J'ai toujours du sang... des fois pas beaucoup et puis la fois d'après un peu plus ...
Bref à part attendre une fois de plus, il n'y a rien à faire ...
Je dois en refaire une mercredi matin pour voir si cela a doublé... ou non !
Je suis mise à rude épreuve, c'est très compliqué de garder son calme et de ne pas se laisser envahir.
J'ai toujours du sang... des fois pas beaucoup et puis la fois d'après un peu plus ...
Bref à part attendre une fois de plus, il n'y a rien à faire ...

Essai

FC en avril 2018
1er IAC le 24/11

- Madeline7
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oh musse.. Oui ça peut être des règles d’anniversaire ou des débris suite à la nidation.. ou le début d’une fc.. tu en as fait une en avril et j’imagine que tu dois être en flippe total. Tu nous tiens au courant en attendant je croise fort les doigts pour toi..
Rklora bienvenue sur ce forum. Tu as une idées de la raison de tes fc ? Tu as fait le test très tôt. Mais une barre même claire c’est bon signe à ce stade non ? C’est quand même qu’il y a un peu d’hormone de grossesse non ?
Mimi tu devais avoir quand tes règles ? Je suis sous progestérone depuis samedi pour la première fois. Je prend par voie orale juste avant de dormir et je suis surprise de ne pas avoir d’effets secondaires. Pourvu que ça dure..
Adline super résultat !! Bonne chance pour l’iac. Moi j’ai eu mal lorsqu’il a ouvert mon col avec la pince
Au fait les filles... est ce qu’il vous est déjà arrivé juste après l’iAc de vous lever de la table gynécologique et constaté qu’il y a du liquide sur le papier sur lequel vous aviez posé vos fesses ?
Parce que quand je me suis levée j’ai vu qu’il y avait du liquide. J’ai peur que ce soit le sperme de mon homme et que le gynéco ait raté son coup. J’ai pas osé lui demander.
Précision : il avait d’abord essayer d’insérer le tuyau d’insémination. Puis il a un peu galerer alors il l’a ressorti et il a pris une pince pour ouvrir mon col et à réinsérer le tuyau pour l’insémination.
Vous en pensez quoi..?
Rklora bienvenue sur ce forum. Tu as une idées de la raison de tes fc ? Tu as fait le test très tôt. Mais une barre même claire c’est bon signe à ce stade non ? C’est quand même qu’il y a un peu d’hormone de grossesse non ?
Mimi tu devais avoir quand tes règles ? Je suis sous progestérone depuis samedi pour la première fois. Je prend par voie orale juste avant de dormir et je suis surprise de ne pas avoir d’effets secondaires. Pourvu que ça dure..
Adline super résultat !! Bonne chance pour l’iac. Moi j’ai eu mal lorsqu’il a ouvert mon col avec la pince
Au fait les filles... est ce qu’il vous est déjà arrivé juste après l’iAc de vous lever de la table gynécologique et constaté qu’il y a du liquide sur le papier sur lequel vous aviez posé vos fesses ?
Parce que quand je me suis levée j’ai vu qu’il y avait du liquide. J’ai peur que ce soit le sperme de mon homme et que le gynéco ait raté son coup. J’ai pas osé lui demander.
Précision : il avait d’abord essayer d’insérer le tuyau d’insémination. Puis il a un peu galerer alors il l’a ressorti et il a pris une pince pour ouvrir mon col et à réinsérer le tuyau pour l’insémination.
Vous en pensez quoi..?
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause
Juin : FC à 7 SA
Aout à octobre : stim
IAC 2 le 12 avril

Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail
Mai : pause

Juin : FC à 7 SA
Aout à octobre : stim

IAC 2 le 12 avril

Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure

Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail
Pire qu'en flippe ! Je suis tellement stressée que je ne sais plus si mon ventre est gonflé par rapport à la grossesse ou par le stress !Madeline7 a écrit : ↑10 déc. 2018 à 15:43 Oh musse.. Oui ça peut être des règles d’anniversaire ou des débris suite à la nidation.. ou le début d’une fausse couche.. tu en as fait une en avril et j’imagine que tu dois être en flippe total. Tu nous tiens au courant en attendant je croise fort les doigts pour toi..
Rklora bienvenue sur ce forum. Tu as une idées de la raison de tes fausse couche ? Tu as fait le test très tôt. Mais une barre même claire c’est bon signe à ce stade non ? C’est quand même qu’il y a un peu d’hormone de grossesse non ?
Parce que quand je me suis levée j’ai vu qu’il y avait du liquide. J’ai peur que ce soit le sperme de mon homme et que le gynécologue ait raté son coup. J’ai pas osé lui demander.
Vous en pensez quoi..?
J'ai envie de pleurer, d'hurler mais en même temps j'ai tellement espoir !
IVG médicamenteuse pour être précise en avril parce que pas de petit cœur ! Merci en tout cas pour ta gentillesse !

Essai

FC en avril 2018
1er IAC le 24/11

- Nastasia56
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Bonjour , est-ce possible de me joindre à la conversation ? Je suis femme de militaire , en attente de commencer les injections en vue d’une insémination quand chéri reviendra de mission début janvier . Il a 99% de spermatozoïdes atypiques et moi RAS
Nastasia , 30 ans , en essais depuis fin 2016 . Mars 2018 : on apprend que chéri a une tératozoospermie sévère , 99% d’atypiques . Début 2019 : 1ères injections et IAC
- mimi93
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je suis désolée je viens de perdre un proche donc moralement ce n est pas le top
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018

2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais

IAC 1 le 17/12

2019
IAC 2 le 18/01

02/19 besoin d'une pause

IAC 3 le 8/03

Écho 27/03 1

Écho 10/04

Écho: 24/04,

DPNI, T2

- Nastasia56
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Oh non c’est moi qui suis désolée , toutes mes condoléances et bon courage 
Nastasia , 30 ans , en essais depuis fin 2016 . Mars 2018 : on apprend que chéri a une tératozoospermie sévère , 99% d’atypiques . Début 2019 : 1ères injections et IAC
- elodi333
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oh bah les filles c’est pas gai aujourd’hui mais on est là pour ça. Courage mimi pour cette difficile épreuve de la vie...
Musse allez on croise les doigts je crois qu’on comprend que trop bien ton état c’est normal c’est insupportable d’attendre comme ça et d’être ballottée entre espoir et désespoir surtout quand on attend depuis si longtemps. J’ai du prendre du cytotec il y a deux ans car ma grossesse était non évolutive et c’était dur évidemment mais j’ai vite positivé en me disant que ça reviendrait vite ( pour certains autour de moi deux mois plus tard c’était reparti) mais nous déjà on l’attend depuis longtemps ce ++ et puis on sait la galère que c’est pour l’avoir dobc si faut repartir c’est insupportable. Courage ma belle pour le moment y’a rien de plus à faire malheureusement d’ici qq jours tu devrais être fixée. La vie n’est vraiment pas juste parfois. Je suis de tout cœur avec vous!
Bienvenue nastasia ça sera la première insémination ?? Ça va venir vite maintenant
.
Musse allez on croise les doigts je crois qu’on comprend que trop bien ton état c’est normal c’est insupportable d’attendre comme ça et d’être ballottée entre espoir et désespoir surtout quand on attend depuis si longtemps. J’ai du prendre du cytotec il y a deux ans car ma grossesse était non évolutive et c’était dur évidemment mais j’ai vite positivé en me disant que ça reviendrait vite ( pour certains autour de moi deux mois plus tard c’était reparti) mais nous déjà on l’attend depuis longtemps ce ++ et puis on sait la galère que c’est pour l’avoir dobc si faut repartir c’est insupportable. Courage ma belle pour le moment y’a rien de plus à faire malheureusement d’ici qq jours tu devrais être fixée. La vie n’est vraiment pas juste parfois. Je suis de tout cœur avec vous!
Bienvenue nastasia ça sera la première insémination ?? Ça va venir vite maintenant
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 

Lui

Début des essais

3 IAC

- elodi333
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Adline top! On va être plusieurs à se suivre d’assez près.
Rklora bienvenue tu vas bientôt être
Fixée je croise les doigts et pour que le petit embryon s’accroche!!!
Rklora bienvenue tu vas bientôt être
Fixée je croise les doigts et pour que le petit embryon s’accroche!!!
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 

Lui

Début des essais

3 IAC

Oh mimi93, toutes mes condoléances. Vraiment désolé pour toi pour cette mauvaise passe.
Nastasia56, bienvenue parmis nous. Je
pour une 1er iac positive
Madeline7, je n'ai jamais eu de liquide sur la table. Je ne pense pas qu'il est pu louper le tir lors de l'iac. Tu sais combien il y avait de zozo ? Y'a plus qu'à patienter, en espérant que tu nous annonce un beau
dans 14 jours 
Muse, je
pour que tes saignements soient des règles anniversaire. Tu nous tiens au courant.
Rklora, un léger positif a 10dpo. Ça me parait encourageant. Refais un test demain s'il est plus foncé c'est bon signe
De mon côté j'ai eu mon rdv avec ma gynéco. Les iac c'est terminé pour moi. Elle m'envoie directement en fiv, j'aurais aimer pouvoir tenter les 2 dernières iac qu'il me reste en attendant que le processus fiv se lance mais bon, soit disant qu'avec les stimulations on epuise la réserve ovarienne. Donc je vais être en stanbye assez longtemps. Mais je continuerais a vous soutenir. Je vous lâche pas.
Nastasia56, bienvenue parmis nous. Je

Madeline7, je n'ai jamais eu de liquide sur la table. Je ne pense pas qu'il est pu louper le tir lors de l'iac. Tu sais combien il y avait de zozo ? Y'a plus qu'à patienter, en espérant que tu nous annonce un beau

Muse, je

Rklora, un léger positif a 10dpo. Ça me parait encourageant. Refais un test demain s'il est plus foncé c'est bon signe

De mon côté j'ai eu mon rdv avec ma gynéco. Les iac c'est terminé pour moi. Elle m'envoie directement en fiv, j'aurais aimer pouvoir tenter les 2 dernières iac qu'il me reste en attendant que le processus fiv se lance mais bon, soit disant qu'avec les stimulations on epuise la réserve ovarienne. Donc je vais être en stanbye assez longtemps. Mais je continuerais a vous soutenir. Je vous lâche pas.
Essai bébé 1 depuis novembre2015
Moi : 31 ans, opk
Lui : 34 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés, 3 embryons congelés. Pas de tef
Tec1 le 01/20 . Pds le 03/02 7ui
Tec2 09/20 tec3 01/21
Rdv pma pour fiv 2 le 19 mai
Moi : 31 ans, opk
Lui : 34 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018

1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés, 3 embryons congelés. Pas de tef
Tec1 le 01/20 . Pds le 03/02 7ui

Tec2 09/20 tec3 01/21

Rdv pma pour fiv 2 le 19 mai