SuperStval09 a écrit : 09 déc. 2018 à 19:51 Pas de souci! Oui oui je compte tirer mon lait au boulot mais nounou devra bien lui donner dans un biberon! Lol
Je sais pour la confusion c’est pour ça que ce ne sera pas avant noël au moins!!! J’ai effectivement une écharpe de portage mais je suis pas encore très doué avec mais pour l’instant papa et là donc ça va! Le problème c’est la nuit où elle a parfois du mal à rester dans son berceau et n’est apaiser que contre moi! Et on m’a déconseillé de dormir avec mais si je veux dormir j’ai parfois pas le choix (et du coup cette nuit contre moi elle a dormi presque 5heures). Bref pas toujours facile mais on improvise et on trouve des solutions!!!
Oui l'écharpe c'est un coup à prendre, je sais perso que le sling m'avait bien aidé à m'habituer. C'est clair que c'est pas facile ces moments où il ne dorment que sur nous, courage ! Je suis sûre que tu fais au mieux.
Pour le biberon, ce n'est pas une obligation... Je suis moi même en plein dans ce questionnement car je voudrais commencer à la faire garder pour chercher du travail. Si des fois ça t'intéresse je te mets le lien vers un article que j'ai trouvé intéressant sur le sujet.
https://www.allaitement-toutunart.org/a ... r-le-lait/