IVI madrid qui connait ?

Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

sanaa45 a écrit : 09 déc. 2018 à 11:49 Pas d inquiétude Mimie
J ai eu la même chose au début de ma grossesse et sa risque de se répéter jusqu a la fin du 3 ème mais c est normal

Alouetta pleins d ondes positive pour demain
Je te souhaite un beau testpositif
Bon courage pour l attente encore 1 journée je sais qu on se torture pas mal'l esprit à ce stade

Bon dimanche les chicas ici le dernier mois pour notre trio et j avoue que ça commence à être très dur bouger dormir c est une vraie mission et et on pense beaucoup à l accouchement tout plein de question enfin dans ce parcours on arrête jamais de cogiter tant que nos bébés ne sont pas dans nos bras

Pleins d encouragement pour toutes celles qui partent bientôt à Madrid que les cigognes soie t Avec vous les chicas

Gros bisous bbras
Coucou Sanaa j’iamgine Qu’avec le gros bidou pas facile de trouver sa place c’est bientôt terminé tu vas pouvoir pouponner le bébé que tu as tant attendu
Gros bisous et bon courage
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Mimi27 a écrit : 09 déc. 2018 à 11:56
Ninette525 a écrit : 09 déc. 2018 à 11:52 Sanaa, j'ai aussi eu ça, et dans mon cas, ça n'était pas normal.... alors il vaut mieux être prudentes !
Merci ninette, je vais quand même envoyer un mail à mon gyneco.
Il me dira ce que je dois faire.
J’ai quelque tiraillements bas du ventre mais ça c’est depuis le début...

Je vois que dans ta sugnature tu as fait une fausse couche a 12SA. Savent ils pourquoi?
Non, ils n'ont pas analysé le foetus, donc je n'ai pas de réelles raisons (il avait une nuque très épaisse mais trop pour que ce soit une T21).
J'espère ne pas t'avoir fait peur...lors de ma 2e grossesse, j'ai eu quelques saignements comme toi vers 6 SA qui n'étaient rien de grave en fait: juste une toute petite infection, mon gynéco m'avait prescrit un gel intime désinfectant. J'ai perdu le bébé bien plus tard et ça n'avait rien à voir avec ça.
Mais pour ma 1e grossesse, j'avais eu les mêmes tous petits saignements et j'avais continué à avoir une vie normale pendant plusieurs jours car des copines m'avaient dit que c'était normal. Malheureusement, c'était un décollement et ça s'est mal terminé. Peut-être que me reposer n'y aurait rien changé, mais j'éprouve une culpabilité de dingue malgré tout.... C'est pour ça que je te conseille de consulter pour être rassurée (car effectivement dans la majorité des cas, ce n'est rien de grave.)
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Mimi27

Fivette d'argent

Ninette525 a écrit : 09 déc. 2018 à 12:07
Mimi27 a écrit : 09 déc. 2018 à 11:56
Ninette525 a écrit : 09 déc. 2018 à 11:52 Sanaa, j'ai aussi eu ça, et dans mon cas, ça n'était pas normal.... alors il vaut mieux être prudentes !
Merci ninette, je vais quand même envoyer un mail à mon gyneco.
Il me dira ce que je dois faire.
J’ai quelque tiraillements bas du ventre mais ça c’est depuis le début...

Je vois que dans ta sugnature tu as fait une fausse couche a 12SA. Savent ils pourquoi?
Non, ils n'ont pas analysé le foetus, donc je n'ai pas de réelles raisons (il avait une nuque très épaisse mais trop pour que ce soit une T21).
J'espère ne pas t'avoir fait peur...lors de ma 2ème grossesse, j'ai eu quelques saignements comme toi vers 6 SA qui n'étaient rien de grave en fait: juste une toute petite infection, mon gynécologue m'avait prescrit un gel intime désinfectant. J'ai perdu le bébé bien plus tard et ça n'avait rien à voir avec ça.
Mais pour ma 1e grossesse, j'avais eu les mêmes tous petits saignements et j'avais continué à avoir une vie normale pendant plusieurs jours car des copines m'avaient dit que c'était normal. Malheureusement, c'était un décollement et ça s'est mal terminé. Peut-être que me reposer n'y aurait rien changé, mais j'éprouve une culpabilité de dingue malgré tout.... C'est pour ça que je te conseille de consulter pour être rassurée (car effectivement dans la majorité des cas, ce n'est rien de grave.)
Quelle tristesse 😞 la vie et parfois injuste.
Mon gyneco a été rassurant vendredi mais je suis tjrs angoissée pour un rien.
Ma prochaine echo n’est pas avant le 03/01. C’est super long....

Ça en est même penible mais c’est plus fort que moi. On désire tant ces bébés...
C’était vraiment un tout petit filament marron très foncé dans du « blanc d’oeuf » si je puis dire....
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninette la biologie SAPL (marqueurs lupus, cardiolipine, b2gp1...) t'ont été fait durant les fcs pour écarter un SAPL obstétrique qui se manifeste avec les hormones de grossesse ?

Je continue de suivre ma température sur cycle naturelle. Hier ovulation et ce matin, température au tour de 36.2 - 36.5, cela traduit un soucis de production de progestérone...
A ma fc, je n'étais qu'à 2 ovules de Progestérone matin et soir.... hors à mon transfert, nous nous sommes rendus compte trop tard par un dosage sanguin de progestérone à mon initiative, qu'il fallait passer à 2 ovules trois fois par jour... Pour prochain transfert, j'espère avoir du progiron pour injection sous cutanée.

Mimi je te conseille de faire un dosage de progesterone avant ta prise du matin pour identifier si tu as assez de progesterone.
Si la perte est fine, ne cède pas à la panique.
Mimi27

Fivette d'argent

EmyLou a écrit : 09 déc. 2018 à 12:56 Ninette la biologie SAPL (marqueurs lupus, cardiolipine, b2gp1...) t'ont été fait durant les fcs pour écarter un SAPL obstétrique qui se manifeste avec les hormones de grossesse ?

Je continue de suivre ma température sur cycle naturelle. Hier ovulation et ce matin, température au tour de 36.2 - 36.5, cela traduit un soucis de production de progestérone...
A ma fausse couche, je n'étais qu'à 2 ovules de Progestérone matin et soir.... hors à mon transfert, nous nous sommes rendus compte trop tard par un dosage sanguin de progestérone à mon initiative, qu'il fallait passer à 2 ovules trois fois par jour... Pour prochain transfert, j'espère avoir du progiron pour injection sous cutanée.

Mimi je te conseille de faire un dosage de progesterone avant ta prise du matin pour identifier si tu as assez de progesterone.
Si la perte est fine, ne cède pas à la panique.
J’ai fait un mail au gyneco, je vais voir ce qu’il me dit...
mais bon j’essaye de ne pas trop m’inquiete C’était vraiment léger donc ça va.
Mais je préfère lui dire et ne passer à côté de rien
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
Mimi27

Fivette d'argent

Aloueta j’espère que tu vas bien dernier dodo avant le verdict! Tu verras tout se passera bien!

Quant à moi le gyneco a rep a mon mail et m’a dit que c’était normal. Donc rien d’alarmant. Il me fait trop marrer... je lui écrit un roman et il me rep juste « c’est normal » 😂
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Oui d'un côté j'ai hâte et d'un autre tellement peur du verdict. J'espère que tu as raison et que tout se passera bien et que nous l'aurons enfin de testpositif tant attendu !!
C'est cool si tout va bien de ton côté !
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Mimi27 a écrit : 09 déc. 2018 à 19:36 Aloueta j’espère que tu vas bien dernier dodo avant le verdict! Tu verras tout se passera bien!

Quant à moi le gyneco a rep a mon mail et m’a dit que c’était normal. Donc rien d’alarmant. Il me fait trop marrer... je lui écrit un roman et il me rep juste « c’est normal » 😂
Peut être parce qu'il a cerné qu'il ne faut pas trop en dire pour ne pas laisser de flou qui pourrait te stresser :) Il est attentif avec toi, cela fait plaisir.
EmyLou

Fivette bannie

Aloueta a écrit : 09 déc. 2018 à 19:41 Oui d'un côté j'ai hâte et d'un autre tellement peur du verdict. J'espère que tu as raison et que tout se passera bien et que nous l'aurons enfin de testpositif tant attendu !!
Aloueta : fingers
Mimi27

Fivette d'argent

Aloueta a écrit : 09 déc. 2018 à 19:41 Oui d'un côté j'ai hâte et d'un autre tellement peur du verdict. J'espère que tu as raison et que tout se passera bien et que nous l'aurons enfin de testpositif tant attendu !!
Continue a croire à fond à ce testpositif
Pleins d’ondes positives :affect:
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm