Bonjour les filles , je m'incruste
j'ai fais une petite pose d'un mois sur tout les examens et médecin à voir . car trop d'avis différent et je ne savais plus quoi penser . je le sais toujours pas d'ailleurs .
jusqu'a il y a un mois on me parler d' iac et finalement mon premier rendez vous en pma c'est fini par une fiv car iac ne servait a rien et a confirmer avec le 2eme spermogramme.
Mon mari entre temps a fait son 2 eme spermo et j'ai une question , peut être que vous allez pouvoir m’éclairer .
sur le spermogramme Monsieur n'a que 9/100 de typique (selon class. david) le seuil et 15% et en mobilité il a A=5% B=15% et C=5% le reste en immobile donc ça ok je comprend .
Maintenant il y a marque SPERMOCYTOGRAMME APRES SÉLECTION : et la on est à 38% de typique et une mobilité A=10 b=55 c=10 .
Mais ce que je me dis ( c'est peut être bête

) c'est que ceux sélectionné sont dans l'ejaculat , le même que ce qui sont pas top , donc pourquoi ça ne marche pas naturellement ?
les mauvais bloque le passage au bon ? ou est ce que quand il les sélectionnes il font en même temps quelque chose pour qu'il soit meilleure?
nous avons rendez vous que dans 2 mois pour qu'un biologiste du centre de pma nous lisent les résultats donc si vos lumière peuvent etre la mienne

MOI ..
28 ans
RAS . IVG il y a 6 ans - pas le moment - pas la bonne personne .
LUI ..
24 ans
asthenozoospermie ( mobilité 25% progressive) et
varicocèle
essaie BB1 depuis plus d'un an .
GYGY formelle
IAC à prévoir .
1 er Rendez vous en
PMA le
31.10.18
2eme Rendez vous
PMA programmé au
09.01.19
Entre temps gynéco en centre ville pour les résultats de tout les éxam entre novembre et décembre !