Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Valou tu dois être rassurée.
Izoo,ça a été ?
Lothai, je penserai à toi demain,j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Izoo,ça a été ?
Lothai, je penserai à toi demain,j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Oui Cilou nickel ! Reste plus qu'a prier , croiser les doigts et tout ce qu'on veut lol
Et toi ca va ? Tu as pris rdv alors ?
Et toi ca va ? Tu as pris rdv alors ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Oui,j'ai un rdv le 9 novembre et cette semaine je vais voir une reflexologue.
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Coucou les filles !!
Izoo je croise les doigts pour toi
Cilou contente que tu ailles mieux. Par contre j'ai pas compris : prochain transfert en octobre ou novembre ?
Valou, prend soin de toi ! Comment ça va ? Moins fatiguée ?
Izoo je croise les doigts pour toi
Cilou contente que tu ailles mieux. Par contre j'ai pas compris : prochain transfert en octobre ou novembre ?
Valou, prend soin de toi ! Comment ça va ? Moins fatiguée ?
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Malou je suis contente de te voir parmi nous;)
Normalement transfert sur ce cycle si tout va bien,j'ai repris provames à j1 rdv écho et bilan sang lundi 12 octobre. Par contre j'ai pris un rdv au CHU de Rouen avec un service spécialiste de l'endometriose.
Et toi du coup tu as un cycle de repos? Des embryons congelés ? (Dsl je ne me souviens plus)
Normalement transfert sur ce cycle si tout va bien,j'ai repris provames à j1 rdv écho et bilan sang lundi 12 octobre. Par contre j'ai pris un rdv au CHU de Rouen avec un service spécialiste de l'endometriose.
Et toi du coup tu as un cycle de repos? Des embryons congelés ? (Dsl je ne me souviens plus)
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Moi j'ai un cycle de repos, et j'ai encore 4 brybrys au congèle. On en avait 8 au total, on vient d'en passer la moitié et toujours rien.....:-/
Je te souhaite que ce mois ci soit le bon
Je te souhaite que ce mois ci soit le bon
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Un petit coucou rapide les filles
Je viens de rentrer de Lisbonne.
Merci pour vos pensées démain
Je prendrai le temps démain de vous lire la je vais au dodo
Bises
Je viens de rentrer de Lisbonne.
Merci pour vos pensées démain
Je prendrai le temps démain de vous lire la je vais au dodo
Bises
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- valou

- Messages : 158
- Enregistré le : 15 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Âge : 43
Coucou les filles, oui oui ne vous inquiétez pas je me repose. Je suis arrêtée jusqu'à la prochaine écho et je n'ai le droit que de faire lit canapé, canapé lit. Donc je me repose pas mal, ce qui est bien car je continue en mode marmotte.
Izoo je croise aussi les doigts pour toi.
Cilou, le 12 octobre va vite arriver et tu as raison de consulter pour ton endometriose.
Malou tu reprends quand alors ?
Izoo je croise aussi les doigts pour toi.
Cilou, le 12 octobre va vite arriver et tu as raison de consulter pour ton endometriose.
Malou tu reprends quand alors ?
- BLABLA62

- Messages : 154
- Enregistré le : 11 février 2015
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 45
Bonjour Lothai,Lothai a écrit :Un petit coucou rapide les filles
Je viens de rentrer de Lisbonne.
Merci pour vos pensées démain
Je prendrai le temps démain de vous lire la je vais au dodo
Bises
Je croise les doigts pour toi
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre - Endométriose légère
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Négatif / TEC : Avril 2019 - 2J5
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre - Endométriose légère
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Négatif / TEC : Avril 2019 - 2J5
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Coucou les filles
Merci à toutes pour vos pensées.
Ca y est resultat de ma PDS c 'est
, taux à 3713.
1ere echo le 27/10 j'ai hate.
Gros bisous et hate de lire vos

Merci à toutes pour vos pensées.
Ca y est resultat de ma PDS c 'est
1ere echo le 27/10 j'ai hate.
Gros bisous et hate de lire vos
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
