Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Soleil69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Soleil69 »

LittleDoll a écrit : 05 déc. 2018 à 15:17 Les filles, vos taux sont magnifiques. Félicitations.

Moi aussi je suis suivie par le docteur Lechatton. Elle fait également mon suivi de grossesse. Elle est au top.

J'ai fait mon dpni ce matin. Résultats sous 10 jours. Croisons les doigts pour que bébé aille bien.
moi aussi j'ai fait DPNI, heureusement pris en charge par mutuelle car 390 euros...sglurpssss.
Et je peux te dire que j'ai eu la peur de la vie, car risque 1/365...faut savoir qu'avec 1 fiv avec
Grosse stim fait baisser la PAPP A.
+ l'âge (moi j'en étais à presque 37 ans).
Donc forte chance que tt soit ok. Au moins tu seras sûre, parce que, même à 1 risque évalué à 1/1000, ben tu peux être le cas sur 1000....
Moi j'ai eu miraculeusement le résultat en 2 j.....bon ça va tu as l'air de ne pas trop stresser, tu es plus calme que moi...et ton résultat bien meilleur !!!!
Soleil69

Fivette de bronze

Et bien moi je l'ai sur le Dr Gin...en suivi, ça n'a pas été catastrophique, mais elle n'est pas sympa comme les autres, et pour 1 premier transfert...c'est vrai que se soit Drs Le chatton, Sergent, Chomier, Cotte (chirurgien), Callec, ils sont vraiment top !!!!! Bon courage pour le TEC.
LittleDoll

Fivette de diamant

Message non lu par LittleDoll »

Soleil69 a écrit : 05 déc. 2018 à 16:15
LittleDoll a écrit : 05 déc. 2018 à 15:17 Les filles, vos taux sont magnifiques. Félicitations.

Moi aussi je suis suivie par le docteur Lechatton. Elle fait également mon suivi de grossesse. Elle est au top.

J'ai fait mon dpni ce matin. Résultats sous 10 jours. Croisons les doigts pour que bébé aille bien.
moi aussi j'ai fait DPNI, heureusement pris en charge par mutuelle car 390 euros...sglurpssss.
Et je peux te dire que j'ai eu la peur de la vie, car risque 1/365...faut savoir qu'avec 1 fiv avec
Grosse stimulation fait baisser la PAPP A.
Donc forte chance que tout soit ok. Au moins tu seras sûre, parce que, même à 1 risque évalué à 1/1000, ben tu peux être le cas sur 1000....
Moi j'ai eu miraculeusement le résultat en 2 j.....bon ça va tu as l'air de ne pas trop stresser, tu es plus calme que moi...et ton résultat bien meilleur !!!!
J'ai accusé le coup sur l'instant. Mais le taux est plutôt haut. On m'a dit qu'avec une fiv c'était courant que le taux soit bas. En plus toutes les mesures lors de l'écho étaient bien. J'ai 38 ans donc ça rajoute. Bon je ne suis pas trop inquiète mais j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Soleil69

Fivette de bronze

LittleDoll a écrit : 05 déc. 2018 à 16:25
Soleil69 a écrit : 05 déc. 2018 à 16:15

Grosse stimulation fait baisser la PAPP A.
Donc forte chance que tout soit ok. Au moins tu seras sûre, parce que, même à 1 risque évalué à 1/1000, ben tu peux être le cas sur 1000....
J'ai accusé le coup sur l'instant. Mais le taux est plutôt haut. On m'a dit qu'avec une fiv c'était courant que le taux soit bas. En plus toutes les mesures lors de l'écho étaient bien. J'ai 38 ans donc ça rajoute. Bon je ne suis pas trop inquiète mais j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats
C'est drôle, car on a presque le même âge, on habite près du Val d'ouest, suivies par le.même médecin et on est enceinte avec pas énormément de différence !!! Et passage par DPNI. Je suis absolument certaine, avec ts les renseignements que j'avais pris, que ton pti choux est en parfaite santé ! L'âge et la fiv plombent ce fichu résultat.
Bon j'attends avec impatience tes résultats et ton soulagement qui sera certainement le tient !!!
Peut être auras tu la chance d'avoir les résultats sous 1 semaine.
Courage !!!
LittleDoll

Fivette de diamant

Merci Soleil. C'est sûr qu'on a un parcours similaire
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

Ljmab

Fivette novice

Message non lu par Ljmab »

Oceane69 a écrit : 05 déc. 2018 à 15:14
Ljmab a écrit : 05 déc. 2018 à 15:09 Coucou,
Alors moi j’ai eu le droit à decapeptyl pendant 15 jours et au gonal pendant 12 jours. Au début on a fait appel à une infirmière car c’était une première pour nous mais on a vite repris le relais, chéri fesait les mélanges et je piquais. Le gonal super simple , on tourne la molette du stylo et on pique !
Je m’attendais à avoir le ventre tout bleu et super mal mais sur les 15 jours j’ai juste eu un petit bleu.

Sinon ben seconde prise de sang ce matin et mon taux est de 7596.
Rendez-vous lundi prochain pour une première écho avec le docteur le Chatton ! On a trop hâte !!!
Ljmab : abri des douleurs ? Symptôme ? Fatigue ?
Océane, douleurs au seins, de pire en pire faut pas les toucher 😕 , nausées toujours en fin de journée . La fatigue j’ai repris le boulot aujourd’hui après 1 petite semaine de congés et c’est dur dur , je suis ko.
Et toi?
Moi : 30 ans , réserve folliculaire très faible
Mr. : 32 ans , RAS
02/18 : fc naturelle à 7sa, après 1 an d’essai Bb
06/18: ablation d’une cloison utérine
29/10/18: début FIV1
14/11/18 : ponction 6 ovocytes
17/11/18: transfert de 2J3
28/11/18 : testpositif
LittleDoll

Fivette de diamant

Ljmab a écrit : 05 déc. 2018 à 17:09
Ljmab a écrit : 05 déc. 2018 à 15:09 Coucou,
Alors moi j’ai eu le droit à decapeptyl pendant 15 jours et au gonal pendant 12 jours. Au début on a fait appel à une infirmière car c’était une première pour nous mais on a vite repris le relais, chéri fesait les mélanges et je piquais. Le gonal super simple , on tourne la molette du stylo et on pique !
Je m’attendais à avoir le ventre tout bleu et super mal mais sur les 15 jours j’ai juste eu un petit bleu.

Sinon ben seconde prise de sang ce matin et mon taux est de 7596.
Rendez-vous lundi prochain pour une première écho avec le docteur le Chatton ! On a trop hâte !!!
Océane, douleurs au seins, de pire en pire faut pas les toucher 😕 , nausées toujours en fin de journée . La fatigue j’ai repris le boulot aujourd’hui après 1 petite semaine de congés et c’est dur dur , je suis ko.
Et toi?
Pour les seins, je ne supporte plus les soutifs, ça fait trop mal. La fatigue est normale, tu vas voir, ça passe avec le temps. Ménage toi et si tu le peux, ne force pas trop, ne porte pas trop non plus et assis toi dès que tu peux. Après ça dépend du boulot
👦50 ans, OATS

EmilieBebena

Fivette d'or

Message non lu par EmilieBebena »

Oceane69 a écrit : 05 déc. 2018 à 14:58
EmilieBebena a écrit : 05 déc. 2018 à 14:52 Waouhhh super taux Océane !!! 😲😍
Qu’est ce que le « wintest »?
C'est un test qui permet de vérifier la fenêtre d'ouverture de l'endometre lorsque les nidations ne se font pas.
Début des essais décembre 2014
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 1J5 avril 2016 notpregnant
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 2J5 01/2017 pregnant puis notpregnant 😭
FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3 notpregnant
Pause 😔
--> TEC 1J5 10/2018 notpregnant :cry:
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19 testpositif
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui😭😭 fini.
Folla

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Bonsoir les filles j espère que vous allez bien tapmemune
De ma part je viens de subir une celio c était prévu de m enlever ma trompe gauche à cause d un hydrosalpinx et réparer la droite qui bouchée comme indiqué sur mon compte rendu de ma dernier celio.Sauf que le médecin à découvert que ma trompe droite est bien et le produit bleu passe bien . Par contre impossible d enlever la totalité de ma trompe gauche à cause de plusieurs adhérences d endométriose donc résulte ablation partielle juste la partie proche de l utérus c est à dire j ai rester avec la moitié de trompe :lol: qui serve à rien
Je vous souhaite plein testpositif
Prenez soin de votre grossesse 🤰
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Oceane69

Fivette fidèle

Message non lu par Oceane69 »

LittleDoll a écrit : 05 déc. 2018 à 17:29
Ljmab a écrit : 05 déc. 2018 à 17:09

Et toi?
Pour les seins, je ne supporte plus les soutifs, ça fait trop mal. La fatigue est normale, tu vas voir, ça passe avec le temps. Ménage toi et si tu le peux, ne force pas trop, ne porte pas trop non plus et assis toi dès que tu peux. Après ça dépend du boulot
Les seins aussi , mais supportable , par contre impossible de dormir sur le ventre , pas de nausée pour ma part 🤞
J’avoue que c’etais une de mes craintes ;/
J’ai quelques douleurs en bas dans le ventre mais supportable , mais j’ai déjà une poitrine généreuse donc j’ai peur du résultat 😂
Je dors enorment ... tu croit que la differance entre nos feux resultat prise de sang est normal ? Qui sais on se croisera peut être valdouest ou à l’accouchment 😂
PMA mai 2018 val d’ouest
Suivis pars madame lechatton et monsieur robert
Moi : RAS
Lui : azoospermie , oligozoospermie
Donc Fiv ISCI
30Septembre 2018 : provames
8 octobre : piqûre de Gonal F 125 ui
Ensuite piqûre declanchement ( decapeptyl)17 octobre
19 octobre : ponction
10 ovocytes , 8 ont pris
24 octobre : ils restais 3 blastocyte ils les´ on congeler car risque d’hémorragie pour moi
16 novembre : 1 er TEC
27 novembre : prise de Sang Positive 616 ui testpositif
4/12 : 2 eme prise de sang :9604 ui fingers pregnant

Vendredi 14 décembre : 1er Echo