Ce nom ne me dit rien non plus
Personnellement je suis suivi par le docteur Sergeant mais j'ai eu rdv avec le docteur chomier, le docteur lechatton et le docteur Callec.

Ce nom ne me dit rien non plus

Qu’est ce que le « wintest »?

Ljmab a écrit : 05 déc. 2018 à 15:09 Coucou,
Alors moi j’ai eu le droit à decapeptyl pendant 15 jours et au gonal pendant 12 jours. Au début on a fait appel à une infirmière car c’était une première pour nous mais on a vite repris le relais, chéri fesait les mélanges et je piquais. Le gonal super simple , on tourne la molette du stylo et on pique !
Je m’attendais à avoir le ventre tout bleu et super mal mais sur les 15 jours j’ai juste eu un petit bleu.
Sinon ben seconde prise de sang ce matin et mon taux est de 7596.
Rendez-vous lundi prochain pour une première écho avec le docteur le Chatton ! On a trop hâte !!!

Ljmab : abri des douleurs ? Symptôme ? Fatigue ?Ljmab a écrit : 05 déc. 2018 à 15:09 Coucou,
Alors moi j’ai eu le droit à decapeptyl pendant 15 jours et au gonal pendant 12 jours. Au début on a fait appel à une infirmière car c’était une première pour nous mais on a vite repris le relais, chéri fesait les mélanges et je piquais. Le gonal super simple , on tourne la molette du stylo et on pique !
Je m’attendais à avoir le ventre tout bleu et super mal mais sur les 15 jours j’ai juste eu un petit bleu.
Sinon ben seconde prise de sang ce matin et mon taux est de 7596.
Rendez-vous lundi prochain pour une première écho avec le docteur le Chatton ! On a trop hâte !!!

Dpni? C’est quoi ?LittleDoll a écrit : 05 déc. 2018 à 15:17 Les filles, vos taux sont magnifiques. Félicitations.
Moi aussi je suis suivie par le docteur Lechatton. Elle fait également mon suivi de grossesse. Elle est au top.
J'ai fait mon dpni ce matin. Résultats sous 10 jours. Croisons les doigts pour que bébé aille bien.