Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
Bonsoir Dani !
Je n'avais pas vu ton message, pardon.
Il me semble que les médecins peuvent presque tout faire dans le cadre des protocoles PMA.
Comme j'ai enchaîné deux mois de stimulation (après une stimulation pour rien), on m'a changé le traitement ce qui a permis de rétablir l'équilibre hormonal qu'il fallait pour la deuxième stimulation.
Les médecins semblent vraiment tenir compte de notre âge et tout faire pour ne pas faire perdre du temps précieux, d'où sans doute leur proposition de s'y remettre très vite.
Bon courage pour la suite.
Je n'avais pas vu ton message, pardon.
Il me semble que les médecins peuvent presque tout faire dans le cadre des protocoles PMA.
Comme j'ai enchaîné deux mois de stimulation (après une stimulation pour rien), on m'a changé le traitement ce qui a permis de rétablir l'équilibre hormonal qu'il fallait pour la deuxième stimulation.
Les médecins semblent vraiment tenir compte de notre âge et tout faire pour ne pas faire perdre du temps précieux, d'où sans doute leur proposition de s'y remettre très vite.
Bon courage pour la suite.
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
PDS +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
PDS +++
- satine

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello. Gondeligue ,
Je suis suivie a diaconnesses et toi? Tu connais? nous sommes 3 sur le forum a être la bas, peut être plus....
Quel êst ton parcours, ça fait combien temps que tu essaies?
Bonne continuation!
Je suis suivie a diaconnesses et toi? Tu connais? nous sommes 3 sur le forum a être la bas, peut être plus....
Quel êst ton parcours, ça fait combien temps que tu essaies?
Bonne continuation!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
- clochette70

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
coucou satine
clochette est malade
une bonne crêve ggrrrr antibio pour 7 j grrrr bon apparement le doc dit qu'il n'y a pas de souci pour le traitement
prochain rdv lundi pour débuter la stimulation
je suis impatiente
donc prise de sang écho, je vais en profiter pour lui parler d'un éventuel arrêt (2 h de route aller retour et obligé de prendre une demi journée de boulot à chaque fois
)
sinon clochette va bien merci
et toi satine comment vas tu?
clochette est malade
prochain rdv lundi pour débuter la stimulation
donc prise de sang écho, je vais en profiter pour lui parler d'un éventuel arrêt (2 h de route aller retour et obligé de prendre une demi journée de boulot à chaque fois
sinon clochette va bien merci
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

- satine

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
coucou clochette, ca va merci à part les petites douleurs et des saignemnts du a la ponction, donc je me repose pas le choix...
Ah mince tu as la crève? pas cool du coup, et tu prends des anti bio, bon retablissement et soigne toi bien !!!!!!
Bonne journée à toutes
Ah mince tu as la crève? pas cool du coup, et tu prends des anti bio, bon retablissement et soigne toi bien !!!!!!
Bonne journée à toutes
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
- clochette70

reste 1 au congélo
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

- Lapikard

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou la Quadragénération ! salut
Me revoici
Je navigue, je vais, je viens...Toujours en mode shiva mais là le chrono tourne "tic-tac, j'ai l'trac" sablier :
dernière ligne droite avant la ponction. Suis sous Synarel (comme une dingue) + Pergoveris (comme une folle). Donc, en mode foldingue avec la double dose de Pergo pour la "mamie" (j'en peux plus d'entendre "vu votre âge, gnagnagna...."). On n'est pas des vieux machins non plus oh !!
. Je ne sais pas pour vous mais alors, moi, je galèèèère pour me faire les injections ! J'ai la peau dure et même l'aiguille ne veut pas rentrer dans ce ventre vide, nonméalor c'est si peu accueillant là-dedans ?!! Suis obligée de m'y reprendre à 5 fois avant de pouvoir faire rentrer l'aiguille sous-cutanée ! Mon chéri même n'a pas réussi du 1er coup, on joue aux fléchettes
. Je l'ai stressé un peu quand je lui ai dit "tiens, par solidarité, tu vas faire une piqûre à vide, juste par soutien moral"...La tête qu'il a fait ! MDR. (p'tite vengeance pour son oubli de spermogramme dans les temps la fois dernière...gniark, gniark, gniark...). Comme si ça ne suffisait pas, je galère aussi pour les échos : l'équipe dédiée proche de chez moi a tout simplement été disloquée et croyez-vous que j'en aurais été prévenue ? bah non ! Du coup, personne pour me faire mes échos dans les temps alors que comme vous le savez on est déjà en stress ++++++ et que c'est ma dernière FIVICSI, c'est lourding qd mm...Je cours partout et le comble du comble et c'est véridique, hier l'échographe du Docteur chez qui je suis allée en urgence, ne fonctionnait pas. Je suis restée comme une moule à marée basse, coquille ouverte, pendant 1/2 heure...
Quand on dit parcours du combattant...
Ponction prévue normalement le 30 ou 31 selon la dispo du médecin car c'est les vacances et transfert, si j'ai de la chance qu'il y en ait un cette fois, 5 ou 6 novembre...Entre-temps, je suis en recherche d'emploi et ce matin, suis convoquée à Pôle Emploi avant radiation car il n'ont pas reçu mon dossier médical et mon indisponibilité et parallèlement on me propose une mission intérim à compter d'aujourd'hui je vous l'donne en mile : pour un remplacement maternité :
AH AH AH !!! Excellent ! Euh...les gars...suis un peu occupée cette fin de mois. Grr, c'est toujours quand t pas dispo qu'on vient te proposer des trucs ! Bref, suis bien occupée et x dossiers à gérer mais du coup, ça met un peu de distance avec le protocole et c'est pas plus mal. Comment allez-vous ? J'ai lu de bonnes nouvelles, alors, alors...que donnent les résultats de vos parcours respectifs ? Allez, et puisque vous me le demandez (non ? comment ça, non...) une blague moisie spécial PMA : si tu veux absolument avoir un
en PMA (bon, perso, moi du moment que j'ai un bb, peu importe, hein...) que fais-tu et où vas-tu ?....(roulement de tambour foireux) Bah, tu vas faire une ICSI, en Grèce ! (Parce que ICSI grecque....)
Pfff....là c la pire j'reconnais, mais je n'ai trouvé que ça au bloc pour me détendre, trouver des jeux de mots pourris
===> j'connais la sortie, merci...
A bientôt, portez-vous bien
Me revoici
A bientôt, portez-vous bien
42 ans 0 enfant mais toutes ses dents !
2 PMA : 2 hommes tératospermie :(
1999 : PMA 1 (stop : divorce)
2007 : PMA 2 (stop : pb gygy)
2013 : 4 ICSI : 4 échecs
2014 : ICSI n°5 en octobre
Diagnostic : qualité ovocytaire :(
Pronostic : FIVdo Espagne Eugin
2 PMA : 2 hommes tératospermie :(
1999 : PMA 1 (stop : divorce)
2007 : PMA 2 (stop : pb gygy)
2013 : 4 ICSI : 4 échecs
2014 : ICSI n°5 en octobre
Diagnostic : qualité ovocytaire :(
Pronostic : FIVdo Espagne Eugin
- clochette70

lapikard
c'est trop fort et tu sais nous remonter le moral
et pi non qui dit qu'ont est vieille passé 40 ans non mais!!!!!!!!!!
par contre moi or de question de me faire une seule piqûre et on ne rie pas heim j'ai une trouille bleu des piqûres alors se la faire seule
non merci
j'ai déjà mon infirmiére attitrée
je commence après mon rdv du 27
c'est trop fort et tu sais nous remonter le moral
par contre moi or de question de me faire une seule piqûre et on ne rie pas heim j'ai une trouille bleu des piqûres alors se la faire seule
j'ai déjà mon infirmiére attitrée
je commence après mon rdv du 27
reste 1 au congélo
773 ui
écho le 9/12

- mina

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
lapikard tu es trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pôle emploi devrait te trouver un job d'humoriste !!!! tu aurais beaucoup de public je suis sûre !
bon courage et à bientôt
mina
pôle emploi devrait te trouver un job d'humoriste !!!! tu aurais beaucoup de public je suis sûre !
bon courage et à bientôt
mina
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Lapikard, tu es géniale ! Comme tu m'as fais rire de nouveau ! Tes blagues ne sont pas moisies du tout, mais simplement excellentes. Et ton humour nous fait du bien à toutes.
En attendant oui, je me doute de l'état de stress dans lequel tu te trouves ! En plus ces problèmes avec les injections ! Je dois reconnaître que pour moi, les aiguilles rentraient comme dans du beurre, zéro douleur, zéro appréhension.
L'histoire des échographies ratées est également incroyable.
Il y a des moments où tout se met de travers, vraiment.
Je pense très fort à toi, dans l'attente de lire de meilleures nouvelles.
En attendant oui, je me doute de l'état de stress dans lequel tu te trouves ! En plus ces problèmes avec les injections ! Je dois reconnaître que pour moi, les aiguilles rentraient comme dans du beurre, zéro douleur, zéro appréhension.
L'histoire des échographies ratées est également incroyable.
Il y a des moments où tout se met de travers, vraiment.
Je pense très fort à toi, dans l'attente de lire de meilleures nouvelles.
42 ans
PDS +++
PDS +++
- TITTI75

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles!!!
Je me présente j'ai 39 ans, infertilité inexpliquée, en essai BB depuis 3 ans, jamais tombée enceinte hélas!!!
Je viens de terminer ma première FIV avec un transfert de 2 embryons à J2 samedi dernier et j'attend avec impatience ma PDS le 30/10!!!
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule "vieille" MDRRR!
Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives +++++++++++
Je me présente j'ai 39 ans, infertilité inexpliquée, en essai BB depuis 3 ans, jamais tombée enceinte hélas!!!
Je viens de terminer ma première FIV avec un transfert de 2 embryons à J2 samedi dernier et j'attend avec impatience ma PDS le 30/10!!!
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule "vieille" MDRRR!
Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives +++++++++++
40 ans
Infertilité inexpliquée
1ère FIV Octobre 2014 - 7 ovocytes dont 3 fécondés - transfert 2 embryons à J2 - PDS --- pas d'embryons congelés
2ème FIV Février 2015 - 3 ovocytes dont 2 fécondés - transfert 2 embryons à J2 - PDS --- pas d'embryons congelés
3ème FIV Juin 2015 - 4 ovocytes dont 1 fécondé- transfert 1 embryon à J2 - PDS --- pas d'embryons congelés
4ème tentative prévue en Mars 2016
Infertilité inexpliquée
1ère FIV Octobre 2014 - 7 ovocytes dont 3 fécondés - transfert 2 embryons à J2 - PDS --- pas d'embryons congelés
2ème FIV Février 2015 - 3 ovocytes dont 2 fécondés - transfert 2 embryons à J2 - PDS --- pas d'embryons congelés
3ème FIV Juin 2015 - 4 ovocytes dont 1 fécondé- transfert 1 embryon à J2 - PDS --- pas d'embryons congelés
4ème tentative prévue en Mars 2016