Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Valou tu dois être rassurée.

Izoo,ça a été ?

Lothai, je penserai à toi demain,j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

Oui Cilou nickel ! Reste plus qu'a prier , croiser les doigts et tout ce qu'on veut lol
Et toi ca va ? Tu as pris rdv alors ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Oui,j'ai un rdv le 9 novembre et cette semaine je vais voir une reflexologue.

Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Malou »

Coucou les filles !!

Izoo je croise les doigts pour toi fingers

Cilou contente que tu ailles mieux. Par contre j'ai pas compris : prochain transfert en octobre ou novembre ?

Valou, prend soin de toi ! Comment ça va ? Moins fatiguée ?
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Malou je suis contente de te voir parmi nous;)
Normalement transfert sur ce cycle si tout va bien,j'ai repris provames à j1 rdv écho et bilan sang lundi 12 octobre. Par contre j'ai pris un rdv au CHU de Rouen avec un service spécialiste de l'endometriose.

Et toi du coup tu as un cycle de repos? Des embryons congelés ? (Dsl je ne me souviens plus)
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Malou

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 23 juillet 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Malou »

Moi j'ai un cycle de repos, et j'ai encore 4 brybrys au congèle. On en avait 8 au total, on vient d'en passer la moitié et toujours rien.....:-/

Je te souhaite que ce mois ci soit le bon :-)
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile :cry:
05/15 : Fiv/icsi 1 : notpregnant
07/15 : TEC 1 : notpregnant
09/15 : TEC 2 : notpregnant
02/16 TEC 3 : notpregnant
06/16 : TEC 4 : notpregnant
08/16 : TEC 5 : pregnant
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Un petit coucou rapide les filles
Je viens de rentrer de Lisbonne.
Merci pour vos pensées démain
Je prendrai le temps démain de vous lire la je vais au dodo

Bises
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
valou

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 15 juillet 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 43

Message non lu par valou »

Coucou les filles, oui oui ne vous inquiétez pas je me repose. Je suis arrêtée jusqu'à la prochaine écho et je n'ai le droit que de faire lit canapé, canapé lit. Donc je me repose pas mal, ce qui est bien car je continue en mode marmotte.

Izoo je croise aussi les doigts pour toi.

Cilou, le 12 octobre va vite arriver et tu as raison de consulter pour ton endometriose.

Malou tu reprends quand alors ?
Essai bébé depuis 05/2013
Juin 2014 : Découverte pb de mr de mon mari. Moi RAS !
Après 3 IAC négative et une fiv ICSI négative aussi en mai 2015.
Sept 2015 : TEC des 2 embryons et +++++++++
28/09 : 1ere écho car je perds du sang !! Mais oh joie, un embryon est bien là !!
Prochaine écho le 31/10.
Image
Avatar du membre
BLABLA62

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 45

Message non lu par BLABLA62 »

Lothai a écrit :Un petit coucou rapide les filles
Je viens de rentrer de Lisbonne.
Merci pour vos pensées démain
Je prendrai le temps démain de vous lire la je vais au dodo

Bises
Bonjour Lothai,

Je croise les doigts pour toi fingers
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA pleurrs
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre - Endométriose légère
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Négatif / TEC : Avril 2019 - 2J5
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

Merci à toutes pour vos pensées.
Ca y est resultat de ma PDS c 'est pregnant , taux à 3713. natte

1ere echo le 27/10 j'ai hate.

Gros bisous et hate de lire vos natte testpositif
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16