Top départ fiv1 qui d'autre ?
Kik c'est normal ce n'était pas une super bonne journée mais avec ton changement de traitement ca va allez mieux tu verras.
La pma cest ca parfois c'est de la joie et parfois de la peine on doit l'accepter demain est un autre jour kik ne t'inquiète pas.
POSITIVE ATTITUDE
La pma cest ca parfois c'est de la joie et parfois de la peine on doit l'accepter demain est un autre jour kik ne t'inquiète pas.
POSITIVE ATTITUDE
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
- Cindy73

- Messages : 9472
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Couveuses:
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ ! prise de sang le 05/10
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Prise de sang 05/10 et écho le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10 (ou jeudi!)
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ ! prise de sang le 05/10
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Prise de sang 05/10 et écho le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10 (ou jeudi!)
- Cindy73

- Messages : 9472
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Coco pas cool la pma dis donc ...................
TU peux aller faire une pds sans ordonnance et tu paye de ta poche ou tu vas voir tes médecin traitant pour avoir une ordonnance.
Normalement on fait une seconde pds 48H après verifier que le taux double.
Sur un autre post une fille avait un taux a plus de 500 et pourtant un seul embryon s'est accroché ....
TU peux aller faire une pds sans ordonnance et tu paye de ta poche ou tu vas voir tes médecin traitant pour avoir une ordonnance.
Normalement on fait une seconde pds 48H après verifier que le taux double.
Sur un autre post une fille avait un taux a plus de 500 et pourtant un seul embryon s'est accroché ....
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Moi sur mon ordonnance c'est marqué que la prise de sang je dois la faire le 14 et si c'est positif, une autre le 19. Donc 5 jours après....
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Oui ça dépend. Moi c'est 4 jours apres et une autre 8jours apres.
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
- Cindy73

- Messages : 9472
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Couveuses:
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ !
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Echo le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10
Douns => 2 embryons / prise de sang le 10/10
Gali => 1 embryon/ prise de sang le 14/10
En plein protocole:
Kik => début des traitements le 24/09/ en stimulation
Kali => en stimulation
Bientôt en FIV :
Rasil => Attente de la prochaine FIV
Simone => Début des traitements cycle suivant
MJO => Début des traitements cycle suivant
Les ++ :
Mila => prise de sang le 25/09 ++ !
Cindy => prise de sang le 30/09 ++ / Écho le 14/10
Ilana => prise de sang le 30/09 ++ / Echo le 07/10
Coco => prise de sang le 05/10 ++ / Prise de sang le 12/10
- Hope18

- Messages : 699
- Enregistré le : 04 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour et félicitation aux nouveaux ++.
Ca fait chaud au cœur d'avoir de belles réussites.
Bon courage à tout le monde.
Encore 2 semaines pour moi avant d'attaquer le décapeptyl.
Par contre, je voulais avoir un petit renseignement. Je vais sûrement me renseigner prochainement auprès de mon doc aussi. Lors de mon traitement au décapeptyl (1 seule piqûre pour moi) en J1 me sera-t-il possible de prendre des cachets genre nurofen? En effet, j'ai toujours souffert de fortes douleurs au 1er jour des règles et donc je prends à chaque fois des cachets nurofen. Mais cette fois-ci, est ce que cela sera compatible? Si jamais, quelqu'un a une info, je suis preneuse.
Merci.
Bonne soirée.
Bon courage à tout le monde.
Encore 2 semaines pour moi avant d'attaquer le décapeptyl.
Bonne soirée.

