Coucou les filles !
Il y a 2 semaines j avais eu un petit soucis gynecologique qui s est résolu avec mes règles ouf ! Du coup monito ce matin et tout va bien première piqure tout a l heure
Laure nous sommes prévue a la même date et monito aussi vendredi !
Anam j espère que tu auras l appel cette semaine !!
Translocation
02/2017 : IMG à 34sa.
Oct 2017 : envoi examens centre DPI.
Janv 2018 : sondes prêtes.
Fev 2018 : réunion pluri.
Juin 2018 : Fiv 1 ponction juillet embryons tous atteints
Décembre 2018 : Fiv 1 bis 1 sain :
Mai 19 : Fiv 2 2 sains :
Nov 19 : Fiv 3 : 0 sains
Direction Fiv DO à l'étranger
Début Mars 2020 : Transfert 1J5
8/04 : écho 8 mm
Nov 2020 : Naissance
Cece84 ah oui on est exactement sur les meme dates!
J'espere que ta stimulation se passe bien.
Bonne journée!
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Coucou !
Je n'ai toujours pas eu de retour de la secrétaire, c'est dur d'attendre
Laure, ça va ?
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
AnaM rho que c'est long.. tu crois que tu peux essayer de rappeler?
Moi ca va, je commence a avoir bien mal au ventre.. je ne sais pas si c'est normal ou si c'est que je réagis un peu trop.. J'en saurais plus vendredi.
Bonne journée les filles!
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Je commence les piqûres de Ménopur demain, pour ponction prévue le 10, je vous suis de près Laure & Cece84 !
Ca me semble encore un peu irréel, depuis le temps qu'on attend :) Première écho mardi 4 pour moi pour voir ce que ça donne.
Ca y'est c'est le début d'une jolie aventure pour nous je crois !
Moi : porteuse de l'adrénoleucodystrophie liée à l'X (1/4 de risques d'avoir un enfant malade)
29/06/2017 : IMG à 15 SA, garçon malade
13/09/2017 : RDV chez mon gynéco, syndrôme des ovaires polykystiques
Sept / Oct 2017 : stimulation ovarienne avec Clomid & Gonal F -> échec
07/11/2017 : dossier complet passé devant la commission du DPI
24/11/2017 : drilling ovarien prévu
Janvier-> Avril 2018 : stimulations simples (gonal F + ovitrelle) -> échec
07/06/2018 : rdv pluri pour le DPI
Dec 2018 : première ponction programmée
Super SophieBee! Oui on se suit de près,
J'espère que l'on aura de bonnes nouvelles cette année pour Noel!
Bonne journée les filles
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Ça y est, la journée pluridisciplinaire se déroulera le 6 février.
J'ai l'impression que c'est loin, j'espère que ça passera vite. Je suis impatiente.
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
Super AnaM enfin une date!
Moi 1er controle ce matin.. j'attends l'appel cet aprem pour connaitre la suite, mais beaucoup de follicules.20 à gauche dont 12 supérieurs à 9mm, et 15 à droite dont 11 supérieurs à 7 mm.
Pour le moment pas trop d'effets secondaires
Cece84 comment ca s'est passé pour toi?
SophieBee comment tu vas?
Bonne journée à toutes
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Coucou les filles.
Laure, comme toi j ai eu mon 2e monito, les fofos évoluent bien les 1ers a 14mm les autres 13, 12mm, endometre a 11 (peur qu il soit trop epais pour un transfert Vu qu il me ŕeste des jours de stimulation ) . L orgalutran me pique durant la 1ere demie heure mais au moins je n ai pas de plaque comme avec le decapeptyl. Et toi ?
Anam, enfin une date c est cool !!
Translocation
02/2017 : IMG à 34sa.
Oct 2017 : envoi examens centre DPI.
Janv 2018 : sondes prêtes.
Fev 2018 : réunion pluri.
Juin 2018 : Fiv 1 ponction juillet embryons tous atteints
Décembre 2018 : Fiv 1 bis 1 sain :
Mai 19 : Fiv 2 2 sains :
Nov 19 : Fiv 3 : 0 sains
Direction Fiv DO à l'étranger
Début Mars 2020 : Transfert 1J5
8/04 : écho 8 mm
Nov 2020 : Naissance
Cece84 super si tes follicules evoluent bien.
Moi aussi ca va, j’en ai 2 à 16mm et pas mal vers 11/13. L’endometre est a 9mm. Prochain controle mercredi matin, je saurais si la ponction peut se faire vendredi.
Pareil pr l’orgalutran, ca me fait une rougeur pendant 30minutes 1heure puis apres ca passe. Tu n’as pas trop de mauvais symptomes?
Alanis tu te prepares pour la reunion? Tu verras une fois qu’elle est passée ca va vite jusqu’a la 1ere stimulation.
Tres belle journee a toutes
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon