Futures mamans de juin 2019

cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Littledoll pour moi le labo a confirmé ce que m'avait dit la gynéco donc le DPNI doit se faire entre 15 et 16SA... mon dieu que c'est long^^
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Delse effectivement c’est pas facile l’attente mais j’espere Une belle surprise à la fin et que ça paie fingers

Zabou super étape franchie crossfingers maintenant j’espere Que avec le tri test tu sera plus tranquille

Littledoll par précaution ça sera la DPNI c’est bien ça ? Mais je pense que tu es dans Le norme avec les résultats , essaye de rester positive ca va te faire que du bien de s’assurer en plus fingers

Cinelle pourquoi attendre le 15sa ?? Moi je l’ai fait au 13sa
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Cora31

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Cora31 »

Littledoll pour mon fils aîné j avais 1/680 au tritest à l époque pas de dpni. Et je peux t assurer qu il va très bien. Ma gyneco ne m avait pas du tout inquieté à ce sujet. Je pense que le dpni est conseillé aujourd'hui pour confirmer et ne passer à côté de rien de problématique mais vraiment tu peux rester sereine 😘
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
TEC2: 04/10/18 1 j5 testpositif 1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 🐧

13/11: 8SA+2; 18,5mm coeurquibat ; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06: :girl: Mady 3,690kg et 52 cm
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Je ne sais pas j'ai bien vu que beaucoup le faisait avant... j'ai confiance puisque j'ai eu confirmation... J avais un rdv de prévu ce matin pour qu on m explique mais la semaine dernière la secrétaire de la gynéco m'a appelé pour décaler le rdv au 17/12. Elle m'a parlé comme un chien, j 'étais en pleurs je lui ai dit que j'en pouvais plus d'attendre que c'était pas humain de faire ça. Bref elle m a dit qu il y avait pas de créneau et qu au final ça changeait pas grand chose car il fallait attendre 15SA et qu au labo il y avait pas de place avant... Quelle espèce de grosse smilvener !!! Du coup j ai appelé direct la clinique et je boycotte le rdv d explication, il y a bien de la place avant puisque j'y vais le 11/12 j ai essayé de négocier avant mais elle m'a bien expliqué que c'était vraiment entre 15et 16SA... zeen
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Le but que tu vas faire DPNI à temps comme tu dis zeen zen à fond pendant nos grossesse et franchement des fois je ne comprend pas le comportement des gens envers nous genre qu’on a besoin d’etre Stresser en plus

Je ne sais pas si c’est moi ou il y d’autres mais je l’impression que tellement qu’on a galèré pour avoir ces petits trésor , je crois que rien ne les empêche ni l’arrete Et ils sont plus fort de tous ces résultats et chiffres , donc j’essaye de continuer à croire que c’est rien et rester zen jusqu’au bout malgré l’attente des résultats interminables de DPNI
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Madeline08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Madeline08 »

Coucou les filles!

Dit donc littledoll tu es fragile des intestins ma pauvre !!
C’est le DPNI que tu vas faire? Car moi elle m’a dit 400 euros et pas 150 euros....
Je ne savais pas qu’il y avait un délais pour le faire ! Moi je dois rappelé demain car la secrétaire n’avais pas les résultats du tri test, pourtant j’ai reçu un courier du labo disant que le résultat est transmis au médecin.

Sinon je suis très rassurée ce soir! Bébé va bien, et elle avait quand même un gros doute au début mais ça serait une fille à 70%. On verra si ça se confirme le 18!
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 :cry: reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Cinelle tu fais le dpni pour quelle raison ? Je me souviens plus je mélange.....

Little dol crotte les résultats intermédiaire ........
Profite si tu as le dpni si peu cher !!! C'est une vrai chance par ici c'est 400 à 500 euros...
Ça te permettra d être totalement rassurée. Ça vaut le coup !

Madeline super ton echo!

Et delse je pense à toi...!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LittleDoll

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par LittleDoll »

On n'a pas hésité. J'étais déjà décidée à le faire quand j'ai la gynéco au téléphone. Sinon c'était suivi particulier dans des hôpitaux loin de chez moi avec stress tous les mois à chaque écho. Je dois rappeler demain car mon homme n'était pas là quand elle a téléphoné et qu'il fallait quand même qu'on en parle ensemble. Après tous vos témoignages combinés aux infos de l'écho me rassurent mais c'est vrai qu'il a fallu accuser le coup sur l'instant. Surtout que j'étais sûre que tout irait bien...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Je comprend tout à fait little doll pour l avoir vécu on se prépare pas à ça quand on a une jolie clarté nucale...
Et encore c'est pas cata non plus et tas le dpni !
fingers que tu sois vite rassurée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
delse15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par delse15 »

Hello les filles,

J'ai eu ma gygy hier au téléphone : l'aventure s'arrête là pour moi. La trisomie 21 est confirmée. Je suis définitivement le chat noir de la reproduction !!!
Ne soyez pas triste pour moi : je vais pouvoir continuer ma vie professionnelle, faire notre voyage au Cambodge en février et plein d'autres choses. J'ai la chance d'avoir une fille magnifique qui me comble de bonheur chaque jour. Vous savez, finalement avec tout ce qui m'est arrivé, j'ai compris que c'est nous seul qui décidons d'être heureuse. Et je suis résolument décidée à être heureuse. Je suis contente d'avoir pu préserver ma fille de tout ça.
Après c'est vrai que du coup ca me gave d'avoir eu toutes ces nausées, etc depuis 3 mois pour rien. Mais bon....

Je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde : profitez de vos grossesses, de vos bébés car ça grandit bcp trop vite. Une pensée particulière à Alphababy, merci ma belle. Et n'oubliez pas une chose : quoiqu'il arrive LA VIE EST BELLE !!!

Pour moi concrètement, on devrait régler le problème demain ou jeudi. Je vais passer un sale quart d'heure je pense mais ça sera réglé.
Une petite fille de presque 8 ans
3 insémination : ratées
4 fiv ratées dont 1 grossesse extra uterine
Mai 2017 Abandon de la PMA et retour à la liberté
Septembre 2018 bébé couette T21 ITG le 6 décembre 2018