Ayé, je commence enfin la stimulation !

Amandu69008

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amandu69008 »

Ba nickel ! Tu commence le parcours :)
Oui j’espère que ça ira, on verra bien mais l’attente est longue...
MOI: mllle OPK depuis toujours, Hyperstim +++
LUI: misteer RAS

1 er cycle de stim: sous PUREGON, hyperstim => OPK +++ :oops:

2 eme cycle: FIV 1 ==> ponction le 02/11 => 30 ovocytes
A J2 => 17 embryons
A J5 => 1 seul blasto congelé..
Transfert 08 Décembre d'un blasto J5 treefle , prise de sang le 22.12 fingers pray fingers fingers

En attendant ce rêve, création d'un blog, connaitre la PMA et son impact sur le quotidien bigheart
https://unberceauaupieddulit.wordpress.com/
Merci a vous multiheart
Lyss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Hello les les filles
Courage à Amandu69 et Elvida pour votre protocole fingers fingers fingers

Super nouvelle Edau pompom

Bisous à toutes
Lio35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

Cc tout le monde,
Ça papote bien sûr le forum lol dsl ça fait un moment que je ne suis pas revenue mais pas mal occupée. D'autant plus que mon mari s'est cassé le bras droit donc c'est vraiment la galère lui avec son bras et moi avec mon gros ventre obligée de prendre le bus pour tous les rdv car je ne conduis pas pfff minnce
Sinon tout va bien. Nos princesses poussent bien et n'en font qu'à leur tête au moment des échos elles n'arrêtent pas de gigoter et la pauvre gynéco doit avoir bcp de patience :lol: :lol:
Je suis rassurée car tous les mois j'ai une écho et une consultation de suivi du coup je peux voir mes amours tous les 15 jours. Et le papa en est fou gaga de ses filles.
Elvida ça y est c'est le grand pas vers la fiv alors, tant mieux ça ne peut que marcher.
MissTea alors ce bras ça va mieux quand même?
Lyss ça y est tu t'en sors avec l'allaitement?si j'ai du lait je compte alterner biberons et allaitement sinon je vais être à plat avec mes 2 coquines.
EDAU prête pour la grande aventure?c'est bientôt pour toi quelle chance moi j'ai vraiment hâte.
Allez gros bisous les filles grosse pensée aux autres filles mana, DEL, Millie, impatience en espérant qu'elles vont bien :smack:
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou sa fait plaisir d avoir de vos News!! LIO bon courage ... j espère pour toi que Le Bras de Monsieur sera fonctionnel d ici la venue des princesses!! T en aura besoin 😁 LYSS, EDAU, Miss tea ....... bbras
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Ahhh qu'elles bonnes nouvelles :-D !
Et bien Lio, le kine a vraiment bien bossé. A présent je n'ai plus de douleurs juste quelques fourmillements. Et ca c'est super car j'y croyais plus trop :-D ! Comme quoi bon kine et hop c'est reparti !
J'espère que ton homme va vite se remettre car pour la mobilité et l'arrivée de vos princesses il va en avoir besoin !!!
Elvida, vivement le 3 janvier pour toi :-D . Pour ma part ca sera la reprise avec notre petite chez la nounou :shock: ! On croise tout pour que tu nous prépare sur le prochain cycle pleins de fofos bien joufflus fingers fingers !!!
Bises à toutes et vivement les prochaines naissances et les deux prochains positifs :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Lyss

Fivette d'argent

Hello les filles
Lio super nouvelle comme le dit misstea et Elvida
Bon rétablissement pour ton homme et cool que tu sois super bien suivie c’est important pour les jumelles 👍
Misstea ça va tu as une super kinésithérapie bon courage pour la reprise 😮 ça passe vite 🤨

Elvida :smack: :smack: :smack:

Pour l’allaitement ça va plus de douleurs et on prend le coche 😊
J’ai pris du lait gallia spécial alternance avec allaitement pour commencer à lui donner car je vais devoir le faire une fois chez la nounou elle sera plus exclusivement allaitée
Par contre à cause de trop l’avoir pris dans les bras pour les coliques dès qu’on la pose quand elle s’endort Elle se réveille 10 minutes après en pleure et veut pas la tétée et la couche est propre
comme en ce moment obligé de la mettre dans l’écharpe de portage pour la calmer et la bercée et la c’est radical elle se rendort lol 😂

Bisous à toutes 😘😘😘
Sab320

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sab320 »

Bonsoir les fille,

Apres vous avoir lu je me lance je m appelle Sabrina j ai 25 et depuis 1 ans en essai bébé avec mon mari.
Le parcours à étais laborieux j ai eux les trompes qui étais obstruer un traitement sous clomide qui n a rien donner avec des cycle menstruelle irrégulier, un problème d ovulation, et 3 stimulation sous gonal f qui non rien donner car à se moment la J avais les trompes obstruer. Mr spermogramme ok ras
Depuis mardi nouvelle stimulation avec ovaleap à 75 ni provamesse et des vitamine prise de sang à faire lundi matin et rendez-vous lundi après midi avec la gynécologue.
Au plaisir de vous lire et de faire vos rencontre

En essai depuis 1ans
Lyss

Fivette d'argent

Bonsoir les filles
Bienvenue Sabrina
Moi j’ai eu 3 iac avec clomid et ovitrelle la 3 eme était la bonne avec contrôle et déclenchement avec 2 Fofo de 14 mm

J’espère que ta simulation sera concluante

Bisous à toutes 😘
Sab320

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sab320 »

Bonsoir lyss enchanter je me suis inscrit sur le site pour avoir des personne qui comprenne ma situation car quand on le vie pas on peux réellement comprendre. Quel à étais ton parcour à toi
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou SAB !! Au niveau de te
Trompes tout es ok maintenant?? Bizarre qu ils aient fais un traitement de stim si elles étaient obstruées ! J espère que tu auras vite ton petit bonheur. Pour moi ç est FIV très bientôt car rien les stimulation et les insémination n ont pas
Focntionnees, je met beaucoup d espoir en cette nouvelle année😊
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: