Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Marjo974 a écrit : 01 déc. 2018 à 05:29
mimi93 a écrit : 30 nov. 2018 à 17:42 Bonsoir, avez-vous eu toutes de la progestérone après l'insémination ? Pour combien de temps?
coucou mimi.
Oui je suis toujours sous progestérone jusqu'au 3ème mois.
Hier j'ai eu ma première écho, tout se passe bien pou l'instant j'ai un petit coeur qui bat!!
Alors on y croit
Super profite de ta grossesse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

NadNeige a écrit : 30 nov. 2018 à 18:09 Coucou Mimi.

Oui j'ai de la Progestérone du 24 novembre au 2 décembre par voie orale avant le coucher.

À plus
Coucou 🌸🌸 je reviens vers toi pour savoir comment tu vas ? Si tu as des signes ? Moi pas trop de signe en particulier à part une grande fatigue qui ne sont pas dans mes habitudes et une tension basse .... mais à côté aucun autre signe , je psychot tellement et aimerai tellement un +++ j ai l impression que ç est une éternité 😫
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Rotiti a écrit : 01 déc. 2018 à 20:02
NadNeige a écrit : 30 nov. 2018 à 18:09 Coucou Mimi.

Oui j'ai de la Progestérone du 24 novembre au 2 décembre par voie orale avant le coucher.

À plus
Coucou 🌸🌸 je reviens vers toi pour savoir comment tu vas ? Si tu as des signes ? Moi pas trop de signe en particulier à part une grande fatigue qui ne sont pas dans mes habitudes et une tension basse .... mais à côté aucun autre signe , je psychot tellement et aimerai tellement un +++ j ai l impression que ç est une éternité 😫
Coucou.

Alors de mon côté j'ai eu des énormes douleurs de règles jeudi matin ! J'ai cru qu'elles allaient arriver mais c'est passé... Et j'ai eu cette même douleur tout à l'heure mais pas longtemps... J'ai le ventre qui me tire quand je dois mettre les bras vraiment en l'air pour attraper des trucs dans les meubles...
Mais c'est certainement à cause de la progestérone...

Je me dis que ça a sûrement pas fonctionné et qu'on recommencera... Au moins, je pense que je serai un peu moins déçue si c'est négatif.

Et puis, je me suis décidée à faire un test de grossesse mardi matin.... Au moins je serai fixée... Et toi ?
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

NadNeige a écrit : 01 déc. 2018 à 20:42
Rotiti a écrit : 01 déc. 2018 à 20:02
NadNeige a écrit : 30 nov. 2018 à 18:09 Coucou Mimi.

Oui j'ai de la Progestérone du 24 novembre au 2 décembre par voie orale avant le coucher.

À plus
Coucou 🌸🌸 je reviens vers toi pour savoir comment tu vas ? Si tu as des signes ? Moi pas trop de signe en particulier à part une grande fatigue qui ne sont pas dans mes habitudes et une tension basse .... mais à côté aucun autre signe , je psychot tellement et aimerai tellement un +++ j ai l impression que ç est une éternité 😫
Coucou.

Alors de mon côté j'ai eu des énormes douleurs de règles jeudi matin ! J'ai cru qu'elles allaient arriver mais c'est passé... Et j'ai eu cette même douleur tout à l'heure mais pas longtemps... J'ai le ventre qui me tire quand je dois mettre les bras vraiment en l'air pour attraper des trucs dans les meubles...
Mais c'est certainement à cause de la progestérone...

Je me dis que ça a sûrement pas fonctionné et qu'on recommencera... Au moins, je pense que je serai un peu moins déçue si c'est négatif.

Et puis, je me suis décidée à faire un test de grossesse mardi matin.... Au moins je serai fixée... Et toi ? Moi pas trop de synthome a part la grosse fatigue, je psychot car justement j en ai pas , après je me dis c est peut-être un peu tôt .. mes amies me disent mais t’inquiète on le sent pas si tôt 🤔 j ai l impression que c est interminable en même temps peur d être très déçu .... toi normalement mes red fin de semaine prochaine alors je sais pas quand je vais le faire ... tellement de stress pour ce test tellement d espoir 🤗 je l espère notre cadeau de noel à toute les deux
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonjour,
Tenez bon les filles.
Je vois que ce n'est pas évident tout cela.
Surtout stressant car obligatoirement l'envie de scruter son corps et comparer est plus fort que tout.
En parcourant le forum, je trouve que c'est complexe surtout s'il y a la progestérone cela fausse un peu les sensations.
En plus lorsque je lis que l'on a des douleurs de grossesse comme si on va avoir ses règles et ben je me dis que la nature est vraiment spéciale.
En plus je pense que le cerveau joue aussi des tours. Certaines ont des symptômes et sont certaines d'être enceinte mais malheureusement ne le sont pas et d'autres n'ont rien et ont la surprise d'être enceinte.
C'est de quoi avoir le tournis.

Heureusement qu'il y a le forum pour nous lâcher.

bon courage à vous pour celle qui attendent.
Un beau +++ pour nous toutes. Gardons l'espoir.
Bonne grossesse aux futures mamans
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

Coucou les filles!
On ne peut s'empêcher d'y mettre tous nos espoirs même si on se garde un droit de réserve pour se protéger pour ne pas trop mal prendre le retour des règles. Le plus dur pour moi c'était d'avoir des symptômes que je n'avais jamais en temps normal et de me dire bon avec l'acte médical ça a forcément aidé et fonctionné!
Et pourtant non :(
Je suis contente pour celles qui ont eu un testpositif et je vous souhaite un beau testpositif à celles qui attendent.
J'espère que la prochaine sera la bonne pour moi.
Gros bisous et bon dimanche
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Coucou les filles !

Hé oui certaines filles vont avoir des symptômes et d'autres aucun mais à l'arrivée il n'y a que le résultat qui dit la vérité .... L'attente est longue et j'ai hâte de savoir.... Je suis prête pour le négatif même si ça sera difficile, je me dis que la suivante sera certainement la bonne !

Aller, je repars dans mes décos de Noël, au moins cela m'évite de trop y penser.... Même si il y a d'autres symptômes (beaucoup de glaire).....

Bon dimanche les filles

Bisous à toutes et bon courage à celles qui commencent un nouveau cycle de piqûres et un beau testpositif à celles qui attendent....et une belle grossesse à celles pour qui l'aventure a commencé
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Salut comment allez-vous? Ça a été votre week-end? Alors c'est pour quand vos résultats ? J'espère que aurez votre plus beau cadeau de noël avec des +++ bonne semaine
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Coucou Mimi !

Nouveau réveil pour moi avec des douleurs de règles qui sont parties au bout d'une demie heure....
Je voulais faire un TG demain car je serai à J12 mais en même temps j'ai trop peur qu'il soit négatif alors je ne sais pas trop quoi faire...

Et toi, tu as repris rdv avec le Gyneco ?

Bises

Bon début de semaine les filles !
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

Coucou 😊😊 moi j ose pas faire de test car je me dis que tant que je l ai pas fait tout es encore possible trop peur d être déçu😟😟 ... car j ai aucune douleur c est ça qui me fait peur j ai pas de douleur de règle ... normalement je les ai que vendredi ou samedi donc c un peu loin ... je sais pas trop peur du négatif 🙁🙁🙁 d une personne a l autre je sais que c est différent d une personne a l autre
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀