Ils ne m’ont rien dit pour la qualité des ovocytes, je n’ai pas pensé à demander d’ailleurs. Je croise les doigts aussi et j’espère que la moitié au moins tiendra jusqu'à lundi.Lilica a écrit : 01 déc. 2018 à 10:19Super Naylo 5 sur 6, tes ovocytes doivent être de bonne qualité c'est un très bon taux de fécondation !NayLo a écrit : 01 déc. 2018 à 10:12 HappyLasco, je suis du même avis que Lilica. Je ne suis pas certaine que le faire pour ton chéri soit la meilleure solution, car le corps et l’esprit sont liés donc inconsciemment je ne sais pas si ton corps coopérerait quand toi tu n’en as pas envie. Le recul, il n’y a que cela qui te permettra d’y voir plus clair. Prends un peu de temps pour toi, pour vous et pas d’empressement sur la décision qui te semblera la meilleure.
Désolé Lilica pour la prise de sang... as-tu des findus ?
Le labo m’a appelé ce matin et 5 embryons sur 6 ovocytesIls les mettent en culture prolongée jusqu'à lundi et selon ceux qui auront tenu, on m’appelle pour le transfert lundi matin. 2 embryons sont de bonne qualité et 3 sont de qualité moyenne. Moi qui étais angoissée par le nombre d’ovocytes qui me paraissait peu élevé, 5/6 ça me rassure. Maintenant j’espère Qu’ils tiendront le coup
![]()
![]()
On croise les doigts pour que tu aies de beaux blastocyste. Tu devrais avoir un transfert c'est une bonne nouvelle ! Reposes toi bien.
Line attends la pds tout de même, tu sauras avec certitude à ce moment là.