IVI madrid qui connait ?

Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Bonjour kality, j'ai fais le test ERA le 28/08, cela a permis de déterminer à quel moment je dois être la plus réceptive. J'ai eu le transfert le 28/11 donc tout à étais calculé en rapport avec le test, du moins j'imagine. Après j'avoue m'avoir laissé porter et guider par cette super équipe d'ivi.
Après c'est difficile de tout calculer car dès le moment où tu fais la piqûre de decapeptyl, il faut compter environ 8 semaines pour le transfert. Le tout est de ce laisser porter.

En tout cas j'espère que le test aura été concluant, réponse le 10 fingers fingers fingers pray pray pray
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 22:07 Bonjour kality, j'ai fais le test ERA le 28/08, cela a permis de déterminer à quel moment je dois être la plus réceptive. J'ai eu le transfert le 28/11 donc tout à étais calculé en rapport avec le test, du moins j'imagine. Après j'avoue m'avoir laissé porter et guider par cette super équipe d'ivi.
Après c'est difficile de tout calculer car dès le moment où tu fais la piqûre de decapeptyl, il faut compter environ 8 semaines pour le transfert. Le tout est de ce laisser porter.

En tout cas j'espère que le test aura été concluant, réponse le 10 fingers fingers fingers pray pray pray
Merci pour ta réponse.
Eh oui, je me demandais aussi par rapport au déca, car du coup ce n'est pas vraiment la même situation que lors tu test ERA.

Allez, courage pour l'attente, zeen zeen zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 20:26 Orlane tu as raison de faire le test ERA, tu le fais à Madrid ou en France ??
Coucou alouta,

Je vais sans doute le faire en France mais il faut que je me renseigne auprès de mon gynécologue s’il peut me faire la biopsie mais pas sur... :-(
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Kalyti a écrit : 29 nov. 2018 à 22:30
Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 22:07 Bonjour kality, j'ai fais le test ERA le 28/08, cela a permis de déterminer à quel moment je dois être la plus réceptive. J'ai eu le transfert le 28/11 donc tout à étais calculé en rapport avec le test, du moins j'imagine. Après j'avoue m'avoir laissé porter et guider par cette super équipe d'ivi.

Merci pour ta réponse.
Eh oui, je me demandais aussi par rapport au déca, car du coup ce n'est pas vraiment la même situation que lors tu test ERA.

Petite question le test ERA c'est la meme chose que le Matrice Lab?
merci pour vos réponses je suis perdue...
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

Coucou les filles vous allez bien?
Aloueta jsp que tu te portes bien?

J’ai une question.... je suis à 7sg+3jrs et me demande si pour les filles passées par là.. avaient tjrs des symptômes de grossesse ou pas?
Ça fait une semaine que j’ai pas vraiment le « temps » de penser à la grossesse et là je me rend compte que j’ai des petites douleurs en bas de ventre tout à fait supportable... mais plus de nausée j’ai surtout une sensibilité plus marquée au niveau des tétons.
Et constipette... 🙄

Et je commence à ravoir la flippe lol
Vendredi prochain c’est la prochaine echo
j’ai tellement cet angoisse que tout s’arrête! 😞

Des bisous à vous toutes 😘
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
tisane

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Bonjour,
Question : ils demandent tjs le test Era chez ivi ?
Merci
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Aloueta

Fivette d'or

Coucou Mimi comme toi je suis en plein flippe et pourtant je ne suis qu'à j3 post transfert. J'ai depuis aujourd'hui des douleurs aux ovaires et bas du dos et ça me fait grave flipper, tellement peur que se soit mes règles qui arrivent.... 😕
Nous sommes sur le point de rentrer en France, je lui parle constamment j'espère que nous rentrons à 3!!!
Lors de mes différentes tentatives négatives je n'avais personne à qui parler, la je vous ai. Avez vous eu ce style de symptômes ou est-ce mauvais signe ?? quelles étaient vos symptômes pour avoir un beau testpositif ??
Aidez moi à rester positive pour ce beau brybry. Il faudrait que j'arrête d'écouter mon corps mais tellement peur...
Bisous
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

Aloueta a écrit : 30 nov. 2018 à 18:16 Coucou Mimi comme toi je suis en plein flippe et pourtant je ne suis qu'à j3 post transfert. J'ai depuis aujourd'hui des douleurs aux ovaires et bas du dos et ça me fait grave flipper, tellement peur que se soit mes règles qui arrivent.... 😕
Nous sommes sur le point de rentrer en France, je lui parle constamment j'espère que nous rentrons à 3!!!
Lors de mes différentes tentatives négatives je n'avais personne à qui parler, la je vous ai. Avez vous eu ce style de symptômes ou est-ce mauvais signe ?? quelles étaient vos symptômes pour avoir un beau testpositif ??
Aidez moi à rester positive pour ce beau brybry. Il faudrait que j'arrête d'écouter mon corps mais tellement peur...
Bisous
Coucou aloueta ne tkt pas je pense que c’est normal les douleurs en bas de ventre ton brybry est en train de faire son nid 🤗
Je crois qu’on a pas fini de flipper! Faut garder le moral mais c’est vraiment pas facile!
Ton brybry était de Top qualité il n’y a pas de raison qu’il ne tienne pas!
Tu as raison de lui parler 😍
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Fanette44 a écrit : 30 nov. 2018 à 10:30
Kalyti a écrit : 29 nov. 2018 à 22:30

Merci pour ta réponse.

Petite question le test ERA c'est la même chose que le Matrice Lab?
merci pour vos réponses je suis perdue...
Non, c'est ressemblant mais ce n'est pas la même finalité.
Le test ERA permet de trouver le bon jour du transfert.
Le matrice lab permet de voir s'il y a suractivation ou sous activation du système immunitaire, et il y a un traitement dans ce cas.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Aloueta

Fivette d'or

Mimi27 a écrit : 30 nov. 2018 à 18:34
Aloueta a écrit : 30 nov. 2018 à 18:16 Coucou Mimi comme toi je suis en plein flippe et pourtant je ne suis qu'à j3 post transfert. J'ai depuis aujourd'hui des douleurs aux ovaires et bas du dos et ça me fait grave flipper, tellement peur que se soit mes règles qui arrivent.... 😕
Bisous
Coucou aloueta ne t'inquiètes pas je pense que c’est normal les douleurs en bas de ventre ton brybry est en train de faire son nid 🤗
Je crois qu’on a pas fini de flipper! Faut garder le moral mais c’est vraiment pas facile!
Ton brybry était de Top qualité il n’y a pas de raison qu’il ne tienne pas!
Tu as raison de lui parler 😍

Si seulement tu avais raison, il peut me faire tout le mal qu'il veut tant qu'il reste avec moi 😉
Et oui c'est sûr on a pas fini de flipper
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!