Après c'est difficile de tout calculer car dès le moment où tu fais la piqûre de decapeptyl, il faut compter environ 8 semaines pour le transfert. Le tout est de ce laisser porter.
En tout cas j'espère que le test aura été concluant, réponse le 10

Merci pour ta réponse.Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 22:07 Bonjour kality, j'ai fais le test ERA le 28/08, cela a permis de déterminer à quel moment je dois être la plus réceptive. J'ai eu le transfert le 28/11 donc tout à étais calculé en rapport avec le test, du moins j'imagine. Après j'avoue m'avoir laissé porter et guider par cette super équipe d'ivi.
Après c'est difficile de tout calculer car dès le moment où tu fais la piqûre de decapeptyl, il faut compter environ 8 semaines pour le transfert. Le tout est de ce laisser porter.
En tout cas j'espère que le test aura été concluant, réponse le 10![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Coucou alouta,Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 20:26 Orlane tu as raison de faire le test ERA, tu le fais à Madrid ou en France ??
Petite question le test ERA c'est la meme chose que le Matrice Lab?Kalyti a écrit : 29 nov. 2018 à 22:30Merci pour ta réponse.Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 22:07 Bonjour kality, j'ai fais le test ERA le 28/08, cela a permis de déterminer à quel moment je dois être la plus réceptive. J'ai eu le transfert le 28/11 donc tout à étais calculé en rapport avec le test, du moins j'imagine. Après j'avoue m'avoir laissé porter et guider par cette super équipe d'ivi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui, je me demandais aussi par rapport au déca, car du coup ce n'est pas vraiment la même situation que lors tu test ERA.
Allez, courage pour l'attente,![]()
![]()
![]()

Coucou aloueta ne tkt pas je pense que c’est normal les douleurs en bas de ventre ton brybry est en train de faire son nidAloueta a écrit : 30 nov. 2018 à 18:16 Coucou Mimi comme toi je suis en plein flippe et pourtant je ne suis qu'à j3 post transfert. J'ai depuis aujourd'hui des douleurs aux ovaires et bas du dos et ça me fait grave flipper, tellement peur que se soit mes règles qui arrivent....![]()
Nous sommes sur le point de rentrer en France, je lui parle constamment j'espère que nous rentrons à 3!!!
Lors de mes différentes tentatives négatives je n'avais personne à qui parler, la je vous ai. Avez vous eu ce style de symptômes ou est-ce mauvais signe ?? quelles étaient vos symptômes pour avoir un beau??
Aidez moi à rester positive pour ce beau brybry. Il faudrait que j'arrête d'écouter mon corps mais tellement peur...
Bisous
Non, c'est ressemblant mais ce n'est pas la même finalité.Fanette44 a écrit : 30 nov. 2018 à 10:30Petite question le test ERA c'est la même chose que le Matrice Lab?Kalyti a écrit : 29 nov. 2018 à 22:30Merci pour ta réponse.Aloueta a écrit : 29 nov. 2018 à 22:07 Bonjour kality, j'ai fais le test ERA le 28/08, cela a permis de déterminer à quel moment je dois être la plus réceptive. J'ai eu le transfert le 28/11 donc tout à étais calculé en rapport avec le test, du moins j'imagine. Après j'avoue m'avoir laissé porter et guider par cette super équipe d'ivi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui, je me demandais aussi par rapport au déca, car du coup ce n'est pas vraiment la même situation que lors tu test ERA.
Allez, courage pour l'attente,![]()
![]()
![]()
merci pour vos réponses je suis perdue...

Mimi27 a écrit : 30 nov. 2018 à 18:34Coucou aloueta ne t'inquiètes pas je pense que c’est normal les douleurs en bas de ventre ton brybry est en train de faire son nidAloueta a écrit : 30 nov. 2018 à 18:16 Coucou Mimi comme toi je suis en plein flippe et pourtant je ne suis qu'à j3 post transfert. J'ai depuis aujourd'hui des douleurs aux ovaires et bas du dos et ça me fait grave flipper, tellement peur que se soit mes règles qui arrivent....![]()
Nous sommes sur le point de rentrer en France, je lui parle constamment j'espère que nous rentrons à 3!!!
Lors de mes différentes tentatives négatives je n'avais personne à qui parler, la je vous ai. Avez vous eu ce style de symptômes ou est-ce mauvais signe ?? quelles étaient vos symptômes pour avoir un beau??
Aidez moi à rester positive pour ce beau brybry. Il faudrait que j'arrête d'écouter mon corps mais tellement peur...
Bisous![]()
Je crois qu’on a pas fini de flipper! Faut garder le moral mais c’est vraiment pas facile!
Ton brybry était de Top qualité il n’y a pas de raison qu’il ne tienne pas!
Tu as raison de lui parler![]()