A la boulette!!! Bon après si tu as la 30aine, en couple et sans enfant, on te balance régulièrement des pics au sujet d'une potentielle grossesse... (le fameux "c'est pour quand?" ou si tu as le malheur de prendre 200g, ou avoir des nausées suite à une gastro ou une indigestion, c'est que forcement tu es enceinte...).Carène moi aussi clarté nucale à 1,7 et toujours pas de résultats du tri test......
Moi aujourd’hui mon patron m’a demandé si j’attendais un heureux événement car quelqu’un a lancé la rumeur!!! J’étais trop mal à l’aise.... j’ai dit non! Pas question que je l’annonce à mon patron avant ma famille! Je suis dégoûtée elle m’a gâché l’annonce de ma grossesse cette c..... ! En fait il y a eu une tombola au boulot et j’ai gagné un lot pour enfant, du coup elle a été dire à mon patron « ça sera pour l’enfant qu’elle attends! » et après elle a dit qu’elle blaguait! Pfffff je vais lui dire de se mêler de ses fesses et que ses blagues ne sont pas drôle!
En plus j’en ai parlé à personne au boulot.... sa blague tombe à pic !
C'est peut-être une simple blague, très relou certes (et encore plus qu'en tu es en PMA), mais c'est vrai que du coup ça tombe mal... Oui je comprends que tu souhaites d'abord l'annoncer à d'autres personnes avant le boulot!
J'angoisse à l'idée de l'annoncer au boulot! Je pense que je vais procéder en 2 étapes:Et t'es sa chef en plus ??? Elle est cullotée dis donc !
Mon chef m a demandé l autorisation d en parler pour prévoir mon plan de charge
Du coup j'ai une collègue qui est venu me féliciter cet après-midi lol
Ça fait bizarre !
Demain 17h30 échographie !!!
1. choper ma cheffe pour lui expliquer la situation
2. dans la foulée organiser un petit pot pour l'annoncer à mes collègues (de toute façon ma cheffe n'arrive pas à tenir sa langue, donc va pas falloir que je traine si je veux maitriser la communication autour de ma grossesse).
Au niveau des RH, je ne sais pas s'il faut faire quelque chose...
Moi aussi demain écho à 14h... la fameuse T1! J'ai à la fois hâte de revoir mon bébé Haribo, mais également peur qu'on découvre un problème...
Pour celles qui ont déjà envoyé leur déclaration de grossesse à la CAF et la CPAM, avez-vous déjà eu un retour quelconque qui confirme que les services ont bien réceptionné la déclaration?