Alouetta quel beau résultat 5 à J5 C est le top et quelque chose me dit que C est bien partie pour toi
J ai parlé à mon petit clandestin des que nous sommes sortis de chez IVI lol je caressais mon ventre pour lui dire accroche toi mon bébé maman te ramène à la maison on avait tellement attendu ce moment que le jour J on est un peu sur notre nuage mais sa fait tellement du bien de se laisser aller parfois..
Soso,Julie je suis contente d avoir de vos nouvelles je pense souvent à vous car s ayez les filles bientôt le grand jour comme toi Julie je me dis qu au final c est passé assez vite, tu es très courageuse de continuer à travailler pour ma part je suis en congés patho j ai de plus en plus de mal à me déplacer, je comprends mieux maintenant les femmes qui marchent en canard lol
Les futurs mam s profitez de bien dormir avant car arrivée au 3 troisième trimestre bonjour les insomnies
Maintenant je profite des congés pour préparer les derniers préparatifs pour le bébé et sa c est les meilleurs moments de notre parcours
Que je vous souhaite à toutes les filles
Des gros besos et mucha suerte les chicas