Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Musse, de rien, nous sommes ici pour nous soutenir ! En effet, on se suit de très près !

Aller, je vais attaquer mes petits sapins en origami 😂😂😂
Figure toi que j'ai demandé un seul truc pour Noël... Un testpositif.... Tant pis pour le foie gras, le saucisson maison et le champagne... Je me sacrifie ! 😉😉😉

ChrisChaCha, même pas cap ! 😂😂😂😜😜
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

NadNeige a écrit : 28 nov. 2018 à 14:50 Musse, de rien, nous sommes ici pour nous soutenir ! En effet, on se suit de très près !

Aller, je vais attaquer mes petits sapins en origami 😂😂😂
Figure toi que j'ai demandé un seul truc pour Noël... Un testpositif.... Tant pis pour le foie gras, le saucisson maison et le champagne... Je me sacrifie ! 😉😉😉

ChrisChaCha, même pas cap ! 😂😂😂😜😜
on se soutient!!!
si si CAP!!! ;)
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Avatar du membre
Musse

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Musse »

NadNeige a écrit : 28 nov. 2018 à 14:50 Musse, de rien, nous sommes ici pour nous soutenir ! En effet, on se suit de très près !

Aller, je vais attaquer mes petits sapins en origami 😂😂😂
Figure toi que j'ai demandé un seul truc pour Noël... Un testpositif.... Tant pis pour le foie gras, le saucisson maison et le champagne... Je me sacrifie ! 😉😉😉

ChrisChaCha, même pas cap ! 😂😂😂😜😜
Moi aussi, un seul et unique cadeau ! Et j'ai été très très sage alors j'espère que le père noël me l'apportera cigooogne
Et tant pis pour le repas de Noël ! Je me suis déjà entrainée d'ailleurs plus d'alcool du tout depuis 2 mois (car arrêt de la cigarette et l'alcool me donne l'envie de fumer)! Donc, je suis prête à laisser le foie gras et saumon de côté !
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 4 ans
FC en avril 2018
1er IAC le 24/11 testpositif
Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
NadNeige

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NadNeige »

Musse, c'est pas le père Noël ça, c'est une cigogne alsacienne ! 🤣🤣🤣🤣

Je pense que le jour où j'aurai mon testpositif, un petit verre de vin blanc et du foie gras avant d'être privée pendant 9 mois....lol
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 12/2016
22/11/2018 : 1 ère IAC notpregnant
17/12/2018 : 2ème IAC. notpregnant
12/01/2019 : 3ème IAC notpregnant
En route vers la 4ème IAC

Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
Musse

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Musse »

NadNeige a écrit : 28 nov. 2018 à 16:42 Musse, c'est pas le père Noël ça, c'est une cigogne alsacienne ! 🤣🤣🤣🤣

Je pense que le jour où j'aurai mon testpositif, un petit verre de vin blanc et du foie gras avant d'être privée pendant 9 mois....lol
Je suis alsacienne !
Donc oui ça sera la cigogne pour ma part !
Un dernière verre pour la route ;-)
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 4 ans
FC en avril 2018
1er IAC le 24/11 testpositif
Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
Rotiti

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Rotiti »

[quote=NadNeige post_id=705007 time=1543386731 user_id=13418]
Coucou les filles,

De mon côté aucun souci pour la progestérone par voie orale mais mon médecin m'a dit de bien la prendre au coucher à cause des vertiges et de l'effet de somnolence...
Sinon, la pleine forme et franchement plus aucun signe qui pourrait me laisser imaginer un testpositif la semaine prochaine....
Donc je me prépare psychologiquement à rattaquer les piqûres aux prochaines règles...
Marjo, si tu ne nous avais pas montré l'écho, je t'aurais peut être dit qu'il y en a 2...lol

Bisous les filles
Mais non nadneige on y crois !!!! La date va nous porter chance 🍀 moi non plus pas de signe particulier à part fatiguée mais ça c est peut-être le traitement, mais en même temps tout le monde n as pas de signe particulier c est tôt alors je me raccroche à ça ;-)
👦Lui 30 ans Ras 👱🏻‍♀️Moi 32 ans Ras Ensemble depuis bientôt 15 ans 💏💗 Mais Ensemble une incompatibilité avec la glaire cervicale , début du suivis pma ,mars18. 1ère IAC le 22 nov 2018 🤞🍀
Avatar du membre
Soso60170

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Soso60170 »

Nadneige, c'est sur qu'au moins sans symptômes tu psychotes moins. Moi je suis a dpo 9 et niveau symptôme c'est les seins douloureux, la bas du ventre qui travail et des petits boutons (qui n'apparaissent pas habituellement) mais comme a chaque cycle il m'arrive un nouveau symptôme j'essaie de ne pas psychoter (pas facile) dire que c'est QUE 15 jours mais quand on est dans l'attente c'est juste interminable.

Chrischacha, on a fait notre iac en même temps treefle . t'avais 2 follicules c'est super. En effet ton test a été fait bien tôt. Et si tu tiens le paris d'attendre jusque lundi, bravo lol.

Muss, vous étes en infertilité inexpliquée. Donc vous avez de fortes chance pour la 1er iac fonctionne. Parfois il suffit juste d'un petit coup de pouce :-) sur plusieurs post j'ai vu des filles pour qui la 1et était la bonne

En tout cas je nous souhaite pour toutes une bonne nouvelle pour Noël
Essai bébé 1 depuis novembre2015
Moi : 31 ans, opk
Lui : 34 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018 notpregnant
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés, 3 embryons congelés. Pas de tef
Tec1 le 01/20 . Pds le 03/02 7ui :?
Tec2 09/20 tec3 01/21 notpregnant
Rdv pma pour fiv 2 le 19 mai :-o
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Oh la la il y a du monde. Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite les filles un très beau cadeau de noël ça fait longtemps que vous avez poster votre lettre au père noël.
En vous lisant je ne vous cache pas que je vous envie. J'aurai aimé attendre comme vous. pleurrs les gens qui ont un enfant facilement ne se rendent pas compte de la souffrance des femmes comme nous. Je suis contente de venir chaque jour discuter avec vous. Cela me donne le courage de tenir, de persévérer même s'il y des hauts et des bas. :smack:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Musse

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Musse »

Soso60170 a écrit : 28 nov. 2018 à 19:45 Nadneige, c'est sur qu'au moins sans symptômes tu psychotes moins. Moi je suis a dpo 9 et niveau symptôme c'est les seins douloureux, la bas du ventre qui travail et des petits boutons (qui n'apparaissent pas habituellement) mais comme a chaque cycle il m'arrive un nouveau symptôme j'essaie de ne pas psychoter (pas facile) dire que c'est QUE 15 jours mais quand on est dans l'attente c'est juste interminable.

Chrischacha, on a fait notre iac en même temps treefle . t'avais 2 follicules c'est super. En effet ton test a été fait bien tôt. Et si tu tiens le paris d'attendre jusque lundi, bravo lol.

Muss, vous étes en infertilité inexpliquée. Donc vous avez de fortes chance pour la 1er iac fonctionne. Parfois il suffit juste d'un petit coup de pouce :-) sur plusieurs post j'ai vu des filles pour qui la 1et était la bonne

En tout cas je nous souhaite pour toutes une bonne nouvelle pour Noël
Et oui « inexpliquée » mais pourtant pas plus facile à accepter 😰 En tout cas, merci pour ces quelques lignes, c’est adorable 😊
J’espère que vous aurez également votre bonne nouvelle à Noël !
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 4 ans
FC en avril 2018
1er IAC le 24/11 testpositif
Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma
Avatar du membre
Musse

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Musse »

mimi93 a écrit : 28 nov. 2018 à 20:21 Oh la la il y a du monde. Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite les filles un très beau cadeau de noël ça fait longtemps que vous avez poster votre lettre au père noël.
En vous lisant je ne vous cache pas que je vous envie. J'aurai aimé attendre comme vous. pleurrs les gens qui ont un enfant facilement ne se rendent pas compte de la souffrance des femmes comme nous. Je suis contente de venir chaque jour discuter avec vous. Cela me donne le courage de tenir, de persévérer même s'il y des hauts et des bas. :smack:
Je vous rejoins lorsque vous dites que les gens qui n’ont pas eu de difficultés à avoir un enfant ne comprennent pas ... c’est difficile à expliquer et puis à un moment j’ai arrêté de le faire! Cette épreuve m’aura fait connaître le pire de moi même ! J’ai détesté des gens chers à mon cœur parce qu’il avait réussi à avoir un enfant en un « claquement » de doigts !
Mais je me répète sans cesse « un jour ça sera notre tour » et ce jour la, même si chaque parents se réjouis d’avoir un enfant, nous nous réjouirons encore plus et nous en profiterons plus que quiconque !
Je vous souhaite aussi ce bonheur 🤞
Courage!
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 4 ans
FC en avril 2018
1er IAC le 24/11 testpositif
Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma