Coucou les filles,
pour être parfaitement honnête, j'ai fait des tests hier et ce matin : tous
Par contre, je préfère ne pas m'emballer car ils étaient vraiment très très pâles...ce sont des bandelettes 10ui (je ne voulais pas racheter de tests clearblue) mais elles sont toujours négatives d'ordinaire. La seule fois où je les ai vu positives, c'était pour mon transfert positif. Et elles avaient tardé à montrer un positif. Genre mes tests clearblue étaient positifs depuis plusieurs jours avant que les bandelettes ne commence à détecter mon betaHCG. Bref, elles ne semblent pas très réactives. Je sais qu'elles n'étaient pas super foncées alors que mon beta HCG était à 200 la dernière fois. Mais de mémoire, elles étaient bien plus foncées tout de même. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une grossesse biochimique

. Pour le moment, on attend le taux de demain, et pour nous, ces tests positifs (5 bandelettes tout de même) ne changent rien si ce n'est que je stresse un peu plus maintenant.
J'aurai mieux fait de m'abstenir finalement ou d'acheter un test clearblue "enceinte-pas enceinte"

ça m'apprendra !!!

Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC

Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS

Grossesse spontanée

FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1

TEV2

TEV3

DPO J15 200 J19 832 J24 3586

4,42mm

FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel

TEV5 Cycle Naturel

(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5

DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2

13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
