Je ne sais pas si je suis prête pour ça, je n'ai pas encore envisager cette solution, j'attends de voir ce que me diras aussi le gygy et là je me dit qu'il faut que je pense à moi, faire le vide dans ma tête et penser positive.Ninette525 a écrit : 22 nov. 2018 à 07:02 Kitty, à notre âge le problème vient aussi souvent de la qualité des ovocytes et les médicaments ne peuvent rien contre. Une des solutions, c'est le don d'ovocytes à l'étranger.
Je commence à le renseigner très sérieusement pour la fiv DO. Disons que je veux tellement un enfant, que je suis prête à en passer par là. Mais j'ai beaucoup de mal à accepter qu'il ne me ressemblera pas....je me suis toujours dit que c'était un détail, mais quand on est face à la décision, c'est super dur en fait.
Le coût me stresse aussi beaucoup. Je suis brune donc on ira plutôt en Espagne....mais si ça ne marche pas alors qu'on y a mis nos économies comment faire ? Est-ce qu'on s'endette pour réessayer ? C'est vraiment vraiment dur même si c'est en fait le seul vrai espoir qu'on ait.
Je te comprends mais tte les chances de ton coté, mais l'argent nous freine aussi quand on a pas tjrs les moyens
En tout cas je te souhaite d'avoir un beau bb

après 18h de vie

après 20 embryons transférés au total !!!