Futures mamans pour Octobre 2018
- Élo

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les filles!
C'est vrai que nous avons un peu déserté le forum...
Pour ma part ça va bien! On a eu des périodes un peu compliquées avec Raphaël...
Tout allait bien mais on a dû couper ses biberons avec de l'hépar à cause de problème de constipation...
Puis après il a eu 2 crises de coliques du coup on lui donnait systématiquement de la calmosine... Radical c'est génial!
Puis on a dû changer son lait pour du lait spécial transit et digestion (pelargon)...
Depuis le début monsieur dormait bien la nuit environ 5-6h non stop donc on ne se plaignait pas et depuis plusieurs jours il se réveillait en pleurs, réclamait des biberons plus souvent, ne supportait pas d'être couché à plat... On a mis ça sur le compte du pic de croissance et donc on lui donnait des biberons parfois toutes les 2h...
Bref ça n'allait pas et du coup après avoir appelé le médecin hier, il se trouve qu'il a des reflux et qu'en fait il ne réclamait pas à manger... Donc on rajoute de l'épaississant dans ses biberons et depuis c'est magique!!! Je culpabilise de l'avoir "gavé" car je pensais qu'il avait faim... Pfff c'est pas simple, on tâtonne sans arrêt... Mais là il va méga bien donc nous aussi !!! La nuit dernière et aujourd'hui on a bien vu la différence il est plus à l'aise et à l'air reposé quand on le regarde donc oufff...
Voilà demain on a rendez-vous pour ses 1 mois ça passe trop vite c'est dingue!
Et vous ça va?
Bisous Élo
C'est vrai que nous avons un peu déserté le forum...
Pour ma part ça va bien! On a eu des périodes un peu compliquées avec Raphaël...
Tout allait bien mais on a dû couper ses biberons avec de l'hépar à cause de problème de constipation...
Puis après il a eu 2 crises de coliques du coup on lui donnait systématiquement de la calmosine... Radical c'est génial!
Puis on a dû changer son lait pour du lait spécial transit et digestion (pelargon)...
Depuis le début monsieur dormait bien la nuit environ 5-6h non stop donc on ne se plaignait pas et depuis plusieurs jours il se réveillait en pleurs, réclamait des biberons plus souvent, ne supportait pas d'être couché à plat... On a mis ça sur le compte du pic de croissance et donc on lui donnait des biberons parfois toutes les 2h...
Bref ça n'allait pas et du coup après avoir appelé le médecin hier, il se trouve qu'il a des reflux et qu'en fait il ne réclamait pas à manger... Donc on rajoute de l'épaississant dans ses biberons et depuis c'est magique!!! Je culpabilise de l'avoir "gavé" car je pensais qu'il avait faim... Pfff c'est pas simple, on tâtonne sans arrêt... Mais là il va méga bien donc nous aussi !!! La nuit dernière et aujourd'hui on a bien vu la différence il est plus à l'aise et à l'air reposé quand on le regarde donc oufff...
Voilà demain on a rendez-vous pour ses 1 mois ça passe trop vite c'est dingue!
Et vous ça va?
Bisous Élo
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
- Sheep

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Kikou Elo contente que ça roule avec votre petit bonhomme
on passe notre temps à tester ce qui pourrait convenir à nos loulous lol.
Ici Esteban pousse bien aussi. Maintenant 7 semaines et 5kg560 à la pesée. La sage femme, le généraliste et l'ostéopathe ont dit, vous êtes certaine qu'il n'a qu'un mois, les vaccins à deux mois, il ne les sentira pas passer, c'est une force de la nature, il est sacrément charpenté pour son âge. Et oui, nous avons une armoire à glace à la maison mdr, c'est vrai qu'il a une bonne carrure, de bonnes épaules mais quasi pas de gras, bref rien à voir avec sa maman mdr.
Il est mignon comme tout et gérable car il ne pleure quasiment que pour manger. Parfois nous avons les coliques du soir et quelques pleurs à la tombée de la nuit, mais fort heureusement pas tous les jours. Le seul hic, il ne fait pas "ses nuits". Monsieur ne sauterait un repas pour rien au monde, faut la remplir cette carcasse lol. Et quand il arrive à tenir occasionnellement 5 ou 6h sans manger, c'est de 18h à 0h00 ou de 22h à 4h donc c dur dur pour maman qui ne se repose pas. Cette nuit 0h00 biberon, 3h30 biberon et là 5h30 car mal au bidon donc massage et couche blindé dans la foulée et là je redors. Autant dire que la nuit a été très courte, à peine le temps de redormir que déjà debout d'où mon message matinal. J'espère que cela va vite s'arranger car il commence à prendre de plus en plus de biberon de 180ml voire même 210ml avant de commencer sa nuit, j'ai bon espoir qu'il soit rassasié un jour
... Concernant l'utilisation d'epaississant, on me l'a conseillé dans l'entourage pour le caler, mais à la pharmacie on me l'a déconseillé sachant qu'il n'a pas de problème de régurgitation. Bref je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le gaver inutilement sachant que l'épaississant n'a aucune valeur nutritionnelle...
Nous sommes passés au 3 mois cette semaine au grand dam de papa qui ne voulait pas se séparer des jolis pyjamas en 1 mois et admettre surtout que son bébé grandit, mais j'ai dit stop' il avait les pieds tout serrés le malheureux. Le peu de tenues en 3 mois qu'il a porté cette semaine sont justes bien, elles ne vont pas durer longtemps, il faut juste que j'arrive à les lui faire porter au moins une fois pour faire une photo et l'envoyé à la personne qui lui a offert lol.
Voilà les petites nouvelles. J'espère que toutes les nouvelles petites familles se portent bien. Bisous à vous et à vos bébés.
Ici Esteban pousse bien aussi. Maintenant 7 semaines et 5kg560 à la pesée. La sage femme, le généraliste et l'ostéopathe ont dit, vous êtes certaine qu'il n'a qu'un mois, les vaccins à deux mois, il ne les sentira pas passer, c'est une force de la nature, il est sacrément charpenté pour son âge. Et oui, nous avons une armoire à glace à la maison mdr, c'est vrai qu'il a une bonne carrure, de bonnes épaules mais quasi pas de gras, bref rien à voir avec sa maman mdr.
Il est mignon comme tout et gérable car il ne pleure quasiment que pour manger. Parfois nous avons les coliques du soir et quelques pleurs à la tombée de la nuit, mais fort heureusement pas tous les jours. Le seul hic, il ne fait pas "ses nuits". Monsieur ne sauterait un repas pour rien au monde, faut la remplir cette carcasse lol. Et quand il arrive à tenir occasionnellement 5 ou 6h sans manger, c'est de 18h à 0h00 ou de 22h à 4h donc c dur dur pour maman qui ne se repose pas. Cette nuit 0h00 biberon, 3h30 biberon et là 5h30 car mal au bidon donc massage et couche blindé dans la foulée et là je redors. Autant dire que la nuit a été très courte, à peine le temps de redormir que déjà debout d'où mon message matinal. J'espère que cela va vite s'arranger car il commence à prendre de plus en plus de biberon de 180ml voire même 210ml avant de commencer sa nuit, j'ai bon espoir qu'il soit rassasié un jour
Nous sommes passés au 3 mois cette semaine au grand dam de papa qui ne voulait pas se séparer des jolis pyjamas en 1 mois et admettre surtout que son bébé grandit, mais j'ai dit stop' il avait les pieds tout serrés le malheureux. Le peu de tenues en 3 mois qu'il a porté cette semaine sont justes bien, elles ne vont pas durer longtemps, il faut juste que j'arrive à les lui faire porter au moins une fois pour faire une photo et l'envoyé à la personne qui lui a offert lol.
Voilà les petites nouvelles. J'espère que toutes les nouvelles petites familles se portent bien. Bisous à vous et à vos bébés.
Moi (36ans problème tubaire),
Monsieur (48ans tout va bien)
Juin 2014 Arrêt pilule
Avril 2015 Fausse couche avec suspicion GEU
Avril 2016 GEU avec ablation trompe gauche et curetage
FIV1 23/10 3J5 transfert d'un J5
FIV1 Tec1 en novembre d'un J5
FIV1 Tec2 en janvier d'un J5
DPA 17/10
Esteban 3kg290, 50cm le 06/10/2018
Avril 2021= fausse couche, pas d'activité cardiaque.
Juin 2014 Arrêt pilule
DPA 17/10
- midulu

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
ahaha Sheep, ici c'est pareil! On enfile un vêtement et hop la photo pour envoyer a celui qui a offert!
A 2 mois Margot faisait 5kg200 et la pédiatre nous a engueulé car mangeait trop. Pour ses 3 mois elle faisait 6kg500! On est loin du petit bebe préma du début. Esteban est donc en forme, vaut mieux dans ce sens la plutôt que dans l'autre.
Tu as raison de ne pas vouloir mettre de l'épaississant. La pédiatre nous avait dit d'en mettre car en plus elle a un petit reflux et je peux te dire qu'au bout de 24hrs d'épaississant elle avait la diarrhée. Puis c'est un médicament, vaut mieux éviter s'il en a pas besoin. Esteban fera ses nuits bientôt, tiens bon.
Nous avons eu de la chance car elle a commence a faire ses nuits a 2 mois. Il y a des jours où c'est compliqué. Par exemple cette nuit elle s'est couchée a 2h30 du mat, du jamais vu! Puis réveil a 7hrs.. ça pique, surtout que je dois tirer mon lait aussi à des horaires précis pour maintenir ma lactation donc je suis épuisée..
On a pas eu trop de coliques non plus, pas trop de pleurs et pareil qu Esteban elle pleure surtout pour manger.
Ah oui Elo, je connais cette sensation de culpabilité d'avoir gavé bebe.. c'est trop dur de ne pas savoir ce qui les dérange! Mais avec le temps ça ira en s'améliorant!
Bon dimanche les filles
A 2 mois Margot faisait 5kg200 et la pédiatre nous a engueulé car mangeait trop. Pour ses 3 mois elle faisait 6kg500! On est loin du petit bebe préma du début. Esteban est donc en forme, vaut mieux dans ce sens la plutôt que dans l'autre.
Tu as raison de ne pas vouloir mettre de l'épaississant. La pédiatre nous avait dit d'en mettre car en plus elle a un petit reflux et je peux te dire qu'au bout de 24hrs d'épaississant elle avait la diarrhée. Puis c'est un médicament, vaut mieux éviter s'il en a pas besoin. Esteban fera ses nuits bientôt, tiens bon.
Nous avons eu de la chance car elle a commence a faire ses nuits a 2 mois. Il y a des jours où c'est compliqué. Par exemple cette nuit elle s'est couchée a 2h30 du mat, du jamais vu! Puis réveil a 7hrs.. ça pique, surtout que je dois tirer mon lait aussi à des horaires précis pour maintenir ma lactation donc je suis épuisée..
On a pas eu trop de coliques non plus, pas trop de pleurs et pareil qu Esteban elle pleure surtout pour manger.
Ah oui Elo, je connais cette sensation de culpabilité d'avoir gavé bebe.. c'est trop dur de ne pas savoir ce qui les dérange! Mais avec le temps ça ira en s'améliorant!
Bon dimanche les filles
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018

Bébé couette avant FIV

prévue pour le 26/09
Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
Bébé couette avant FIV
Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
- Marie34

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Salut les filles,
Midulu comment va Margot, l’aînée du post ?
Elo, oui c’est pas toujours évident de savoir pourquoi il pleure: est ce qu’il a encore faim ou au contraire mal au ventre? On suit notre instinct et les conseils du pédiatre ( le mien m’ a donné son tel portable si j’ai besoin et c’est rassurant! ), et tout se passera bien! J’apprends à faire confiance à mon fils et du coup ça me donne confiance en moi!
Sheep ah oui c’est un beau bébé!! C’est marrant parce que le mien fait tout juste 4 kg à 5 semaines mais on a dû passer au 3 mois aussi depuis 1 semaine à cause de la longueur! Et comme toi on essaie de faire tourner les tenues et pyj qu’on a reçus en cadeau
Ici aussi pas de nuits encore mais il lui arrive de faire 5h de suite, on ne sait juste jamais à quelle heure: ça peut être 20h-1h ou 00h-5h...il finira par trouver son rythme!
Sinon c’est génial de le voir évoluer si vite! Son regard, ses mimiques...on est fan!
J’espère que tout va bien pour vous toutes ;)
Bises
Midulu comment va Margot, l’aînée du post ?
Elo, oui c’est pas toujours évident de savoir pourquoi il pleure: est ce qu’il a encore faim ou au contraire mal au ventre? On suit notre instinct et les conseils du pédiatre ( le mien m’ a donné son tel portable si j’ai besoin et c’est rassurant! ), et tout se passera bien! J’apprends à faire confiance à mon fils et du coup ça me donne confiance en moi!
Sheep ah oui c’est un beau bébé!! C’est marrant parce que le mien fait tout juste 4 kg à 5 semaines mais on a dû passer au 3 mois aussi depuis 1 semaine à cause de la longueur! Et comme toi on essaie de faire tourner les tenues et pyj qu’on a reçus en cadeau
Ici aussi pas de nuits encore mais il lui arrive de faire 5h de suite, on ne sait juste jamais à quelle heure: ça peut être 20h-1h ou 00h-5h...il finira par trouver son rythme!
Sinon c’est génial de le voir évoluer si vite! Son regard, ses mimiques...on est fan!
J’espère que tout va bien pour vous toutes ;)
Bises
Nous 35 ans
16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018:
DPA le 21/10
Arrêt pilule 2007
FIV 1 Janvier 2018:
DPA le 21/10
Coucou les filles,
Courage à toutes, je suis contente de lire que chacune s'épanouit dans son rôle de maman, et que nos bébés sont en pleine forme.
De notre côté, bébé fait ses nuits depuis le 21 novembre ! Soit la nuit de ses 2 mois (elle est née le 21/9)
Elle pèse 4kg100 et dû à ses nombreuses regurgitation doit prendre du lait épaissi anti-reflux...Elle va tres bien, fini ses bradycardie du début et ses apnées du sommeil! Elle est loin le petit bébé préma des débuts. :)
Courage à toutes, je suis contente de lire que chacune s'épanouit dans son rôle de maman, et que nos bébés sont en pleine forme.
De notre côté, bébé fait ses nuits depuis le 21 novembre ! Soit la nuit de ses 2 mois (elle est née le 21/9)
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie
26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3
9/2 : Prise de sang
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit
11/4 : Echo T1
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA
Lui : 36 ans - Asthénospermie
26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3
9/2 : Prise de sang
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit
11/4 : Echo T1
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA
- Élo

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les filles!
On a eu le rendez-vous des 1 mois de Raphaël vendredi... Il pèse 4.900 kilos et mesure 57.5cm il a bien profité
Sinon avec l'épaississant goulmik il a eu de grosses crises de diarrhées on a dû aller aux urgences pédiatriques
hier...
Et du coup on rechange de lait on est passé au lait AR j'espère que c'est le dernier changement de lait parce que là c'est bon quoi...
Ah et on n'a pas de pédiatre j'appelle demain pour en avoir un...
Bref c'est dur dur là on sature, les nerfs prennent le dessus c'est critique
En plus monsieur reprend le boulot mardi donc va falloir que je gère...
Voilà bisous à vous
On a eu le rendez-vous des 1 mois de Raphaël vendredi... Il pèse 4.900 kilos et mesure 57.5cm il a bien profité
Sinon avec l'épaississant goulmik il a eu de grosses crises de diarrhées on a dû aller aux urgences pédiatriques
Et du coup on rechange de lait on est passé au lait AR j'espère que c'est le dernier changement de lait parce que là c'est bon quoi...
Ah et on n'a pas de pédiatre j'appelle demain pour en avoir un...
Bref c'est dur dur là on sature, les nerfs prennent le dessus c'est critique
En plus monsieur reprend le boulot mardi donc va falloir que je gère...
Voilà bisous à vous
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21
05/10/16: DPI Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l
18/06 T2
Dpa 26/10
22/10/2018: 3,750kg 52cm
25/05/19 mariage + baptême
bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain
mais fausse couche précoce
Fin pma
- Marie34

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Super nouvelles Louise! Et en plus elle fait ses nuits, c’est top!!
Elo courage, j’espère que vous allez vite trouver le bon lait aussi! Mon mari reprend le boulot mardi et jusqu’a présent quand il bossait j’avais soit ma mère soit mes beaux parents mais ils sont tous repartis donc comme toi faudra que je gère seule. Je stresse un peu de la fatigue mais on est toutes des super mamans et on va gérer comme des chefs
57,5 cm mais il est immense!!
Elo courage, j’espère que vous allez vite trouver le bon lait aussi! Mon mari reprend le boulot mardi et jusqu’a présent quand il bossait j’avais soit ma mère soit mes beaux parents mais ils sont tous repartis donc comme toi faudra que je gère seule. Je stresse un peu de la fatigue mais on est toutes des super mamans et on va gérer comme des chefs
57,5 cm mais il est immense!!
Nous 35 ans
16 ans
Arrêt pilule 2007
FIV 1 Janvier 2018:
DPA le 21/10
Arrêt pilule 2007
FIV 1 Janvier 2018:
DPA le 21/10
- Floflo1610

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello une éternité je suis pas passé bien occupé. ..
C'était agite ines hospitalisé pour une mamitte inflammatoire je ne savais pas ca existait.
Fièvre a 1 mois c flippant.
C'est rentré dans l'ordre avec les antibio
Les collique ce sont pas passé mais les galères c'est la nuit elle ne veut pas dormir dans son lit on la berce on la pause 10mn après elle pleure...on ne sais plus quoi faire.
On la prend avzc ns mais on a leur qu'elle shabitu compliqué.
Et vous ?
C'était agite ines hospitalisé pour une mamitte inflammatoire je ne savais pas ca existait.
Fièvre a 1 mois c flippant.
C'est rentré dans l'ordre avec les antibio
Les collique ce sont pas passé mais les galères c'est la nuit elle ne veut pas dormir dans son lit on la berce on la pause 10mn après elle pleure...on ne sais plus quoi faire.
On la prend avzc ns mais on a leur qu'elle shabitu compliqué.
Et vous ?
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin.
Iac 2 le 25 août 2017
Iac 3 le 19 sept 2017
Iac 4 novembre
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds
écho 13 mars décollement
20 mars écho
T1
Décollement placentaire
DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre

Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin.
Iac 2 le 25 août 2017
Iac 3 le 19 sept 2017
Iac 4 novembre
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds
20 mars écho
T1
Décollement placentaire
DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre
- Becca85

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Coucou les filles je voit que vos bebes grandissent et se porte tous bien . Pour ma part thimeo est toujours hospitalise on trouve le temps tres long 1mois et demi deja que l on passe nos journee et nuit a l hopitale vivement qu il rentre . Son etat de sante s ameliore ses deja sa s est se qu on se dit . Mais je vous avoue quand voyant noel approche a grand pas on a pas vraiment le morale mais bon on garde espoir de le recupere a noel . Voila pour les petite nouvelle
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le

2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
- Sheep

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Floflo c'est la première fois que vous mettez votre bébé dans son lit? Peut-être est elle perdue ? Tu utilises un cale bébé pour la rassurer?
Nous il pleure dans son sommeil c déstabilisant, on se déplace pour rien, j'ai lu que c'était de l'angoisse ou de la peur éventuellement. Vous avez le souci?
Becca je sais que vous n'avez pas le choix mais vous êtes très courageux et je suis persuadée qu'il ressent votre force et que cela l'aide à se battre pour rentrer à la maison au plus vite. Mes problèmes me semblent dérisoires
Contente d'avoir eu des news et merci pour vos conseils sur les épaississants, on ne va pas en utiliser du coup, la pharmacienne m'avait parlé du risque de le détraquer.
J'appréhende la nuit à venir, il dort à point fermé et bien sûr va se réveiller en pleine nuit...
Nous il pleure dans son sommeil c déstabilisant, on se déplace pour rien, j'ai lu que c'était de l'angoisse ou de la peur éventuellement. Vous avez le souci?
Becca je sais que vous n'avez pas le choix mais vous êtes très courageux et je suis persuadée qu'il ressent votre force et que cela l'aide à se battre pour rentrer à la maison au plus vite. Mes problèmes me semblent dérisoires
Contente d'avoir eu des news et merci pour vos conseils sur les épaississants, on ne va pas en utiliser du coup, la pharmacienne m'avait parlé du risque de le détraquer.
J'appréhende la nuit à venir, il dort à point fermé et bien sûr va se réveiller en pleine nuit...
Moi (36ans problème tubaire),
Juin 2014 Arrêt pilule
DPA 17/10
Juin 2014 Arrêt pilule
DPA 17/10