Bienvenue Tamm!!
Quelle belle et touchante histoire!!!

Non , je vais essayer merci du petit conseilNayLo a écrit : 23 nov. 2018 à 07:09 As-tu essayé les huiles essentielles sur l’oreiller pour les insomnies ?

Bonne nouvelle!!ManéMésis a écrit : 23 nov. 2018 à 16:11 Déclenchement par Ovitrelle demain soir, repos dimanche, et lundi ponction..! J'oscille entre la joie, la retenue, le stress...

Il faut partir du principe que si on ne t’appelle pas c’est que tout va bienNayLo a écrit : 23 nov. 2018 à 19:33 Par contre les filles j’ai eu les résultats de la prise de sang et je me pose des questions. L’oedtradiol a augmenté : le 17/11 64 et 23/11 1022 mais la LH a légèrement baissé et 17/11 4,8 23/11 4,0 et la progestérone n’a pas bougé... c’est normal ou c’est mauvais signe ? Le centre ne m’a pas appelé pour me dire que c’était problématique...

Pour ma part, je n’avais que l’ovitrelle 36h avant la ponction! Elle m’avait fait arrêter les injections de gonal f et de fyremadel.ManéMésis a écrit : 23 nov. 2018 à 18:22 Une question bête les filles (la fatigue me donne des doutes...) : demain je déclenche avec l'ovitrelle, donc ce jour-là il n'y a bien QUE l'ovitrelle ? Donc aucune des deux injections que je fais actuellement tous les soirs ? Je n'arrive pas à joindre la sage femme du CHU...