La der des ders !
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
FIV 4 pour moi mais en réalité' 5ème car la 1ère n'a pas compté car 0 embryon.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Jessiv85

- Messages : 235
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : iGin (Bilbao)
- Âge : 43
Bonjour les filles,
et bonjour alenka et lolotte, je ne vous connais pas encore. Bon courage dans vos parcours
D'abord, toutes mes félicitations Flavine!!!!
C'est incroyable, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais ça prouve que ton corps est bien valable pour que tu deviennes maman! Et que tous tes efforts ont servi! Comme quoi les médecins ne savent pas tout, tout ne s'explique pas. Ca donne de l'espoir
Nat, super si tu contactes ma clinique! Mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'en Espagne, et que cette IAC donnera un bon résultat. Parfois mieux vaut commencer vite comme ça.
Nat 83, repose toi bien, prends soin de toi
Martie, passer du temps avec les amis ça fait toujours du bien. C'est bien de parler d'autre chose, d'avoir ces petites bouffées d'air frais avec les copines. Et je suis complètement d'accord avec toi sur la comparaison entre la france et l'Espagne. C'est vrai qu'on peut pas autoriser n'importe quoi, mais on dirait que la france copie seulement les autres et refuse les nouvelles techniques juste parce qu'elles sont nouvelles...
Misstea, ton homme est super! Apporter des fruits pour te soutenir, c'est sympa. Et chapeau pour son effort pour baisser sa consommation de tabac.
On va se lancer au prochain cycle, je voulais attendre encore pour être sûre mais finalement le temps file... Maintenant j'ai envie de commencer! L'espoir est revenu!
Bisous à vous et à bientôt!
Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
et bonjour alenka et lolotte, je ne vous connais pas encore. Bon courage dans vos parcours
D'abord, toutes mes félicitations Flavine!!!!
Nat, super si tu contactes ma clinique! Mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'en Espagne, et que cette IAC donnera un bon résultat. Parfois mieux vaut commencer vite comme ça.
Nat 83, repose toi bien, prends soin de toi
Martie, passer du temps avec les amis ça fait toujours du bien. C'est bien de parler d'autre chose, d'avoir ces petites bouffées d'air frais avec les copines. Et je suis complètement d'accord avec toi sur la comparaison entre la france et l'Espagne. C'est vrai qu'on peut pas autoriser n'importe quoi, mais on dirait que la france copie seulement les autres et refuse les nouvelles techniques juste parce qu'elles sont nouvelles...
Misstea, ton homme est super! Apporter des fruits pour te soutenir, c'est sympa. Et chapeau pour son effort pour baisser sa consommation de tabac.
On va se lancer au prochain cycle, je voulais attendre encore pour être sûre mais finalement le temps file... Maintenant j'ai envie de commencer! L'espoir est revenu!
Bisous à vous et à bientôt!
Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie
Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair
11/15: FIVDo en espagne
08/16:
Tu es arrivé!
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie
Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair
11/15: FIVDo en espagne
08/16:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Lolotte, je sais pas si tu as deja eu le menopur mais perso, c'est mon traitement préféré ! C'est celui qui m'a le moins fatigué et qui m'a donné les plus beaux embryons, j'espere que ca sera la meme chose pour toi et pour Alenka !! On est nombreuse a reprendre le parcours en cette fin d'année, croisons les doigts pour avoir de bonnes nouvelles à annoncer à Noel !!
Jessiv, mon rdv c'est à la clinique Ivy de Barcelone, ca fat plusieurs mois que je l'ai pris. Je voulais les coordonnées de la tienne pour les comparer mais je ne les ai toujours pas contacté. Et comme ma gynéco connait tres bien le docteur que je vais voir (ils ont longtemps travaillé ensemble avant qu'il se barre en Espagne), ca infulence forcément mon choix.
Jessiv, mon rdv c'est à la clinique Ivy de Barcelone, ca fat plusieurs mois que je l'ai pris. Je voulais les coordonnées de la tienne pour les comparer mais je ne les ai toujours pas contacté. Et comme ma gynéco connait tres bien le docteur que je vais voir (ils ont longtemps travaillé ensemble avant qu'il se barre en Espagne), ca infulence forcément mon choix.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Oui j'ai déjà eu Menopur à ma FIV précédente.
Par contre j'avais beaucoup de maux de tête en effets secondaires, par rapport aux fois précédentes.
Mais par contre, grâce à lui j'ai eu plutôt une bonne ponction. Pratiquement tous mes follicules étaient fécondables alors que ça n'avait jamais été le cas auparavant.
J'espère que ça continuera ainsi.
Car j'ai déjà pris pour 2 tentatives qui se suivait puregon. Alors pour la 1ère nickel. Mais la 2eme très mauvais résultats, que 5 ovocytes de ponctionné. Alors que c'était le même protocole.
J'ai peur que ça fasse pareil avec Menopur mais je ne pense pas car ils m'ont changé de protocole,. J'ai le même produit de stimulation mais c'est différent quand même.
Par contre j'avais beaucoup de maux de tête en effets secondaires, par rapport aux fois précédentes.
Mais par contre, grâce à lui j'ai eu plutôt une bonne ponction. Pratiquement tous mes follicules étaient fécondables alors que ça n'avait jamais été le cas auparavant.
J'espère que ça continuera ainsi.
Car j'ai déjà pris pour 2 tentatives qui se suivait puregon. Alors pour la 1ère nickel. Mais la 2eme très mauvais résultats, que 5 ovocytes de ponctionné. Alors que c'était le même protocole.
J'ai peur que ça fasse pareil avec Menopur mais je ne pense pas car ils m'ont changé de protocole,. J'ai le même produit de stimulation mais c'est différent quand même.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Jessiv85

- Messages : 235
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : iGin (Bilbao)
- Âge : 43
Nat, j'avais pas suivi alors
Si t'as une recommandation directe, en effet je comprends que tu aies choisi cette clinique. Tu nous raconteras ton rendez-vous!!
Moi j'avais eu du puregon aussi et ensuite menopur, j'ai aussi préféré le menopur, qui a donné des meilleurs résultats
Moi j'avais eu du puregon aussi et ensuite menopur, j'ai aussi préféré le menopur, qui a donné des meilleurs résultats
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie
Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair
11/15: FIVDo en espagne
08/16:
Tu es arrivé!
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie
Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair
11/15: FIVDo en espagne
08/16:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon
Hello !
Qu'est ce que je lit là ???
super Flavine ! c'est top !
Félicitations, comme quoi certaines choses arrivent
. Même si rien n'est gagné et que tout peu arriver, une chose reste : profiter de cette bonne nouvelle !
c'est possible donc pour vous alors ça c'est génial ! le reste ben advienne que pourra, laisse toi porter par ce qui arrive et toutes les semaines qui passeront avec t'approchent du but
!
Nat', Oui, je suis d'accord... il se s'en déjà coupable de son "chromosome qui va pas" alors qu'il y a pas de raisons. J'ai besoin que ça sorte pour moi, je reste assez diplomate avec lui, car je sais ce que ce sentiment peu faire et détruire au final
.
Il a compris et m'a dit que c'était trop tot pour lui et il comprend aussi mon point de vue. Il médite encore en fait .
C'est un petit traitement l'iac : effectivement :- ) 75ui rhalalalala... c'est du gateau
!
Et ben Lolotte dès lundi tu t'y remet ?! à peine revenue de vacances que c'est repartie ! ça va vite arriver la ponction !
j'ai eut des résultats complètement différents sur mes stim' : et j'ai toujours eut du ménopur. les protocoles différents (type de blocage et départ du blocage) ont fait la différence. Le ménopur, j'avais bien réagi aussi bonne qualité... faut faire confiance encore une fois !!! en plus on va avoir le même protocole = on y croit et on va y arriver
la je vais passer au gonal-f (ça me fait penser à "gandalf")... je sais pas à quoi m'attendre
Alenka, Nat83 et Lolotte vous faites un bon groupe, les ponctions vont être à suivre alors ! Bon courage !
J'affiche 56km de marche , je suis plus motivée que jamais, demain, je me prend par la main et vais faire mes prises de sang ... puis ensuite je vais faire chauffer la cb (soldes obligent
) !
gros bisous à toutes , plein de bonnes ondes pour ces débuts de protocoles !!!
Et surtout bon week end à toutes!!!!
Qu'est ce que je lit là ???
Félicitations, comme quoi certaines choses arrivent
c'est possible donc pour vous alors ça c'est génial ! le reste ben advienne que pourra, laisse toi porter par ce qui arrive et toutes les semaines qui passeront avec t'approchent du but
Nat', Oui, je suis d'accord... il se s'en déjà coupable de son "chromosome qui va pas" alors qu'il y a pas de raisons. J'ai besoin que ça sorte pour moi, je reste assez diplomate avec lui, car je sais ce que ce sentiment peu faire et détruire au final
Il a compris et m'a dit que c'était trop tot pour lui et il comprend aussi mon point de vue. Il médite encore en fait .
C'est un petit traitement l'iac : effectivement :- ) 75ui rhalalalala... c'est du gateau
Et ben Lolotte dès lundi tu t'y remet ?! à peine revenue de vacances que c'est repartie ! ça va vite arriver la ponction !
j'ai eut des résultats complètement différents sur mes stim' : et j'ai toujours eut du ménopur. les protocoles différents (type de blocage et départ du blocage) ont fait la différence. Le ménopur, j'avais bien réagi aussi bonne qualité... faut faire confiance encore une fois !!! en plus on va avoir le même protocole = on y croit et on va y arriver
la je vais passer au gonal-f (ça me fait penser à "gandalf")... je sais pas à quoi m'attendre
Alenka, Nat83 et Lolotte vous faites un bon groupe, les ponctions vont être à suivre alors ! Bon courage !
J'affiche 56km de marche , je suis plus motivée que jamais, demain, je me prend par la main et vais faire mes prises de sang ... puis ensuite je vais faire chauffer la cb (soldes obligent
gros bisous à toutes , plein de bonnes ondes pour ces débuts de protocoles !!!
Et surtout bon week end à toutes!!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- flavine

- Messages : 1122
- Enregistré le : 20 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : idf
- Âge : 41
A vous toutes : Vos phrases sont du plus grand réconfort. Meme si rien n'est gagné... Je vais et veux y croire! Merci encore. Qui vivra verra oui donc zou....on évite les idées noires!!!
Nat : Oui c'est ce que je me dis... Au jour le jour... Je penses faire une pds aujourd'hui mais je n'en ferais plus si ca a bien doublé car mon gygy préfère de toute les manières les echo et j'ai Rdv dans 2semaines. Enfaite j'hésite à ne plus en faire du tout...
Tu sais...j'ai tellement de positivité lors des protocoles pour vous que je vais tout faire pour vous soutenir. Ton lac va vite arrivé donc je te lâche pas ^-^.
Clochette : ma petite fée clochette, tu sais que rien n'est gagné? mais merci infiniment!!!
Comment vas tu? Tu as eu ton transfert? Ta pds est quand? N'oublie pas que quantité ne rime JAMAIS avec qualité!
Alenka : tu avance bien dans ton traitement. C'est chouette!!!! Ne lâches rien.
Moi aussi je lis svt mal intervient moins mais bon...on est toujours là quand il le fait
Tu viens de prouver.
Lolotte, Nat83, Alenka : Ah le club du 19 se monte petit a petit les filles ^-^. Ca fait du bien d'avoir des copines dans la même situation qui permet de se situer mais chaque corps est différent donc ne chercher pas trop de similitudes dans les ressentis
Jessiv85 : Si ton corps te dit de foncer.... FONCE!!!!
La motivation est le 1er pas vers la réussite !! Donc go go goooooo. Gardes ton espoir pour l'utiliser à bon escient.
Misstea : Wooow tu t'es bien relancée ! Bravo et continus comme tu fais. Un corps sain et une tête saine c'est ce qu'il faut avant toute grossesse. C'est important et tu l'as bien compris. Tu va tout déchirer.
Oh tu as des soldes par chez toi??? Genial!!!!!! Profite bien.
Nat : Oui c'est ce que je me dis... Au jour le jour... Je penses faire une pds aujourd'hui mais je n'en ferais plus si ca a bien doublé car mon gygy préfère de toute les manières les echo et j'ai Rdv dans 2semaines. Enfaite j'hésite à ne plus en faire du tout...
Tu sais...j'ai tellement de positivité lors des protocoles pour vous que je vais tout faire pour vous soutenir. Ton lac va vite arrivé donc je te lâche pas ^-^.
Clochette : ma petite fée clochette, tu sais que rien n'est gagné? mais merci infiniment!!!
Comment vas tu? Tu as eu ton transfert? Ta pds est quand? N'oublie pas que quantité ne rime JAMAIS avec qualité!
Alenka : tu avance bien dans ton traitement. C'est chouette!!!! Ne lâches rien.
Moi aussi je lis svt mal intervient moins mais bon...on est toujours là quand il le fait
Lolotte, Nat83, Alenka : Ah le club du 19 se monte petit a petit les filles ^-^. Ca fait du bien d'avoir des copines dans la même situation qui permet de se situer mais chaque corps est différent donc ne chercher pas trop de similitudes dans les ressentis
Jessiv85 : Si ton corps te dit de foncer.... FONCE!!!!
La motivation est le 1er pas vers la réussite !! Donc go go goooooo. Gardes ton espoir pour l'utiliser à bon escient.
Misstea : Wooow tu t'es bien relancée ! Bravo et continus comme tu fais. Un corps sain et une tête saine c'est ce qu'il faut avant toute grossesse. C'est important et tu l'as bien compris. Tu va tout déchirer.
Oh tu as des soldes par chez toi??? Genial!!!!!! Profite bien.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Nat83

- Messages : 63
- Enregistré le : 26 février 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Flavine, tout d'abord
, on reste dans tes poches pour les 8 mois 1/2 à venir ! Ca fait du bien de lire de telles nouvelles !
J'ai eu mon contrôle vendredi matin. Tout est bien au repos. J'ai donc commencé le Puregon en 300ui depuis hier soir. Entre le déca et Puregon, j'ai comme l'impression de jouer aux fléchettes
. Je pense que mon ancien centre s'est fait remonter les bretelles par la sage femme de notre nouveau centre car à 16h, ils n'avaient toujours pas faxé les résultats de la pds. Normalement ils doivent les envoyer avant midi. Je pensais continuer à courir encore pendant une semaine mais j'ai de sacrés maux de tête alors je me la joue cool ! Si tout se passe bien, la ponction devrait se faire la semaine du 12.
Nat,
pour ton IAC.
Lolotte, on est au même niveau de parcours, ici Fiv4 aussi ! Pour que celle-ci nous porte chance ! On va faire un tir groupé avec Alenka !
MissTea, super pour la marche ! Bonnes soldes aussi, viens nous raconter ce que tu as trouvé
!
Martie, comment vas-tu ?
Jessiv, on sera dans tes poches le mois prochain alors...
Bon week-end les filles !
J'ai eu mon contrôle vendredi matin. Tout est bien au repos. J'ai donc commencé le Puregon en 300ui depuis hier soir. Entre le déca et Puregon, j'ai comme l'impression de jouer aux fléchettes
Nat,
Lolotte, on est au même niveau de parcours, ici Fiv4 aussi ! Pour que celle-ci nous porte chance ! On va faire un tir groupé avec Alenka !
MissTea, super pour la marche ! Bonnes soldes aussi, viens nous raconter ce que tu as trouvé
Martie, comment vas-tu ?
Jessiv, on sera dans tes poches le mois prochain alors...
Bon week-end les filles !
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
Pds --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
Pds --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Oui Nat83!! Ce coup si, celle ci est la bonne!!!
Par contre tu cours pendant la stim? Parce que moi aussi je cours beaucoup, mais je compte m'arrête au début de la stimulation parce que avec les ovaires qui grossissent je ne sais pas si c'est bon... Je poserai la question à un gynécologue au 1er contrôle.
Par contre tu cours pendant la stim? Parce que moi aussi je cours beaucoup, mais je compte m'arrête au début de la stimulation parce que avec les ovaires qui grossissent je ne sais pas si c'est bon... Je poserai la question à un gynécologue au 1er contrôle.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Nat83

- Messages : 63
- Enregistré le : 26 février 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou Lolotte, en fait je pensais continuer à courir jusqu'à 2-3 jours après le début de la stim. Mais j'ai mal aux ovaires depuis un moment et là j'ai commencé les picpics depuis vendredi donc stand by jusqu'après la ponction. La gygy m'a dit qu'il fallait éviter les sports où il y a des contacts assez forts (style course à pied, tennis...) et privilégier la natation... Arrêt forcé
, j'espère que ça sera pour la bonne cause
!
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
Pds --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
Pds --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...