Je viens prendre de vos nouvelles:)
Garance, je suis super contente que tu voies l'acupunctrice demain, ça va vraiment te faire du bien je pense :) Sur le coup je m'étais vraiment demandé si c'était un truc de charlatan mais vraiment ensuite j'ai eu cette sensation d'être vidée, de lâcher prise....j'espère que tu en ressentiras les bénéfices ! Pareil de mon côté à l'arrêt du Progestan, seul côté positif de ne plus être sous traitement....
Espoir, c'est vraiment super de voir que tu as de nouvelles perspectives positives avec ce changement de centre. C'est vrai que mars ça fait loin, c'est vraiment le truc casse pieds dans ce parcours l'attente.....
Mirabelle, toutes mes condolèances pour ton chat. J'espère que tu gardes le moral. Ohhhh et tu fais ta prise de sang demain ? comment tu te sens ? On est de tout coeur avec toi !
Louloutte, courage aussi pour la phase de psychotage intense !!!
De mon côté, semaine de reprise de boulot un peu dur, chute hormonale + réaliser et commencer à digérer les évènements compliqués de ces dernières semaines. Lutter contre la colère et la tristesse c'est un boulot de tous les jours hyper fatiguant, heureusement que mon homme est extraordinaire. On a commençé à évoquer la suite, mais trop tôt, trop d'émotions, le don est encore compliqué à imaginer pour mon chéri, même si il se dit prêt à faire ce travail d'acceptation si c'est notre chemin.
J'ai pris rdv avec mon gynécologue en Janvier pour faire le point. Je pense qu'on aura besoin d'aller au bout de notre démarche pour faire le deuil de l'enfant biologique et de tenter une seconde biopsie vers Avril. Je me dis que pendant ce temps là on pourra faire les démarches vers le don en parrallèle, j'espère qu'on pourra le voir comme un don du sang, totalement dénué de l'aspect filial, car je crois que c'est comme ça qu'il faut le percevoir. Et si la biopsie est négative on pourra cette fois s'y être, un peu, préparé et rebondir assez rapidement.
Les choses commencent à se dessiner et je reprend un peu confiance. Même si j'ai tellement hâte que tout ce parcours soit derrière nous et que c'est parfois compliqué de ressentir comme un manque, un "stand by" dans notre vie....
Quoi qu'il en soit c'est la phase "reprise de force" pour moi jusqu'à la fin de l'année, on est en train de se programmer une petite semaine de Spa en Auvergne à Noël, donc bon, tout n'est pas si moche
Je vous embrasse les filles, courage et persévérance !! on aura gagné bien plus qu'un bébé à l'arrivée !!!!