Je suis une allergique à pleins de choses et les Drs m'ont toujours dit que durant ma grossesse, je devrai faire sans cortico hormis le spray à aspirer pour l'asthme vu que c'est en micro particules qui vont directs aux bronches ou un truc du genre, ça remonte ....EmyLou a écrit : ↑15 nov. 2018 à 22:17 J'avoue que je n'ai plus d'énergie pour les recherches. Je me demande si sur certaines pathos de grossesse, les corticoides ne sont plus utilisées. Dans mon cas, j'étais contente d'avoir plusieurs avis.
Essaibébé pense à prendre du temps pour toi, tu t'investies beaucoup. J'ai l'impression de me revoir quand je suis arrivée sur le topic. Ne te perds pas, surtout si tu as vécu des petites galères santé. Le sommeil favorise la fertilité.
Question sommeil ... je suis insomniaque ... même sous somnifères, je ne dors pas plus de 3h ... j'ai testé la mélatonine, le premier jour, j'ai dormi comme un bb et les jours suivants ça n'a rien changé ... est ce parce que j'ai mes règles

Dis moi, sais tu si la vitamine A est mauvaise pour les hommes ? J'ai mes gélules d'huile de foie de morue que j'ai arrêté à cause de la vitamine A et je suis passée à de la D3 et du coup, si sur les hommes ya pas de soucis, je vais lui en faire prendre pour booster sa vitamine D.
Oui, je sais bien que je passe des heures et des heures à me documenter, à être ici ... J'ai besoin d’emmagasiner un max d'infos, c'est + fort que moi ... c'est dans ce genre de cas que l'on remarque ma bipo ... j'ai le cerveau en ébullition ...
J'ai eu pas mal de galères de santé, le destin s'acharne ...
Repose toi ma belle