Cc les filles,
J ai bcp de mal à me remettre à fond sur le forum.. je pense que ça changera lorsque j’aurai vraiment repris le chemin de la pma...
nous avons vu notre gygy le 30 dernier et c’est ok pour le tec en janvier prochain comme je l’esperais!! Nous n avons aucun exam à refaire , juste nos sérologie. Et cette fois ci ça fera sur cycle naturel...puis finalement nous avons décidé de ne transférer qu un seul embryon...
Lesfilles je suis dsl pour toi. J espérais tellement que ça marche pour toi, je me disais que ça serait plus facile étant déjà maman...du coup je flippe un peu car me concernant je ne sais pas encore si j’aurai vraiment la force de tt recommencer si les 2 tec qu’ils nous restent ne marchent pas... enfin je me dis que j’en suis pas encore là alors on verra bien...
Lily a fêté ses 1 an le mois dernier, et tt comme toi auriie, elle parle bcp et mange très peu...les repas sont vraiment vraiment compliqués

mon médecin m a conseillé de continuer à bien tt lui hacher , éviter les morceaux et malheureusement il faut prendre son mal en patience. Il m’a dit qu’elle finira par vouloir tot ou tard, goûter par curiosité... j espère qu il a raison.
Elle ne marche tjr pas seule mais elle veut constamment qu on l accompagne en lui donnant la main. Je pense qu elle pourrait marcher mais qu elle manque de confiance en elle pour l instant...mais bon, ça aussi ça viendra et plus vite qu on se l imagine!!
Noël approche. J ai tellement hâte, même si Lily ne se rend pas encore compte, j imagine elle sera tt de même émerveillée du sapin des déco et des cadeaux