Les futurs bébés de 2016

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Idem j'ai eu la même infection que toi pour le groupe sanguin... Je ne savais pas ce que c'était au début mdr
Par moment je ressens des choses bizarres dans le ventre mais je ne sais jamais si c mon ventre, mes intestins, ou même des gaz mdr difficile à deviner :-(
Lolo51

Fivette de platine

Injection et non infection sur mon mess précédent :-)
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Ha ha Lolo, vive la saisie automatique ^^

Merci Lola pour les infos,je ne me suis pas du tout encore renseignée sur l'accouchement ^^ Mais j'ai une visite lundi chez ma gyné et j'ai déjà une longue liste de questions à lui poser ^^

Belle journée à toutes
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Lolo51

Fivette de platine

Coucou les filles !

J'ai tout le bas du ventre à droite gonfle juste au niveau des ovaires mais vraiment bas...Et à cet endroit ça fait une boule intérieur toute dur!!!
C mon corps qui se place vous croyez ?
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou lolo oui je pense que c est ça. Ça bouge la dedans !! Ton ventre est déjà sorti ?? Et au fait ton genou ru été aller voir le docteur ??

Bon sinon moi j ai déjà (oui oui déjà !!!) Eu l appel du généticien hier après midi (en fait mon père travail au labo de l hôpital, et tout le monde s y es mis pour avoir une culture rapide), et il m'a confirmé qu il n y avait pas de trisomie !!!!!!!! Et que c été bien un ptit gars...!! Donc on est soulagé, même si on attend quand même les résultats définitifs pour sauter de joie complètement !! Et puis il faut encore que je me repose mais bon je suis vraiment heureuse c été beaucoup de stress pendant plus d un mois cette amiosynthese...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Juju super si tu as déjà eu quelque résultats et félicitation pour se petit homme bebeparc !

Lolo : la boule j'ai pareil mais cest l'utérus surtout le matin qui prends la forme d'où est bébé quand jai une contraction ce prends encore plus la forme !!! Et ça bouge au milieu / à droite ou à gauche !!!

Un bisous à toutes moi ça va bien installé et hier depuis du 5ème mois !!! Bébé peut arriver sàs soucis dans 4 mois et dans maxi 5 mois bébé sera la !!!

Bonne journée à toutes c'est l'heure de s'habiller pour aller à l'école ici ;-)
Lolo51

Fivette de platine

Super Juju très contente pour toi ... C'est que du bonheur :-)
C'est ce que je pense aussi pour le corps qui change...
Par contre hier soir j'avais le sein gauche qui fuyait.... Super les galères commencent mdr !!!
Sinon mon genou encore mal mais moins quand même je n'ai pas été voir le Medecin ....
Mardi matin consultation avec gygy et je compte bien lui demander de faire une échographie :-)

Voilà voilà les filles !!!
J'espère que vous allez bien bisous
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Super lolo bonne écho !!!
Nous la prochaine echo sera lecho morpho dans 18 dodo ;-) mais maintenant que je sens bébé bouger et qu'on sait le sexe c'est plus facile d'attendre mais apres la prochaine ne sera quand janvier ca fera loin !!!
edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

Coucou les filles. Ça y es première écho morpho faite, tout va bien, bébé gigote bien et ttes les mesures sont parfaites. On ne connaît tjs pas le sexe, on a Rdz vous avec le gyneco le 22 octobre peut-être qu'on le saura à ce rdzvous.
Juju c'est super que tout se soi bien passé, après tout ce stress ça y es tu es rassuré et peut vivre ta grossesse sereinement :)
Sinon j'avais une petite question, vous avez arrêté les ovules de progestérone à combien de semaines de grossesse ? La personne qui m'a fait l'écho n'a pas su me répondre....
Sinon de mon côté j'ai les gencives en sang sur tout le côté gauche, je ne peux plus manger de ce côté là. Il faut que j'appelle le dentiste mais je ne suis pas sûre que la secrétaire va accepter de me donner un rdzvous en urgence, une fois j'avais tenté elle n'avait pas voulu...... Je vais quand même appelé et si elle ne veut pas j'irai voir ma pharmacienne histoire qu'elle me donne qqchose car c'est insupportable.
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci pour vos message les filles :)

Sinon edenclea les gencives en sang c est normal avec la grossesse apparemment mais c est vrai que si ça te gêne il vaut mieux aller à la pharmacie ou au dentiste... moi j ai rdv en octobre, on a le droit un examen gratuit (vous avez du recevoir un papier de la secu). Et sinon ben j ai pas eu d ovule de progestérone moi, juste de l acide folique les 2 premiers moi alors je peux pas t aider ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015