Pteloutre : Je l'adore aussi, enfin je l'aime tout court ! Quel courage il a de me supporter. Je l'aime je l'aime je l'aime

C'était du bluff... j'ai perdu!! Moi c'est pas compliqué de "deviner" mon prenom!ramette a écrit : 14 nov. 2018 à 19:55 Juliejo : Je ne sais pas où tu as compris que c'était Juliette, mais c'est l'autre lol. Je suis une Charlotte aux fraises. ^^
Pteloutre : Je l'adore aussi, enfin je l'aime tout court ! Quel courage il a de me supporter. Je l'aime je l'aime je l'aime![]()

ELLIE 

Oh tu sais j'étais sûre et certaine que je ne ferai jamais partie de celles qui gardent la surprise pour le sexe du bébé. Et puis notre parcours a fait que cette fois ci nous préférons attendre d'accueillir ce nouvel espoir dans nos vies.Juliejo a écrit : 14 nov. 2018 à 19:06 Trop mimi nini, un ptit nez crop mignon!!! J'espère avoir bientôt une jolie photo comme ça moi aussi!!! Mais comment vous faites pour rien demander pour le sexe!!! C'est beau mais je pourrais pas!!!
Rêve mon anniversaire sera une belle journée pour toi aussi alors!cool. Le compte à rebourd deuxième étape commence!!!
Oui ramette euh, juliette, je travaille en institut. Et j'adore ton prénom![]()