Bref , pas le choix , vu ma mauvaise humeur et la fatigue aujourd'hui , elles devraient bientôt débarquer !
CHU Caen
Coucou , et bien non , toujours pas de règles en vu . Alors que d'habitude je ai des cycles courts , là elles se font attendre
je pense que c est a cause du decapeptyl mais ça ne m arrange pas que ça se décale comme ça !
Bref , pas le choix , vu ma mauvaise humeur et la fatigue aujourd'hui , elles devraient bientôt débarquer !
Bref , pas le choix , vu ma mauvaise humeur et la fatigue aujourd'hui , elles devraient bientôt débarquer !
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
C'est sur gardons espoir, nous l'aurons notre petit bébé tant désiré!!
Bonie tu n'es pas la première à qui ça arrive d'avoir du retard dans ces cycles , c'est pénible surtout quand dans notre cas il faut que ça tombe tel ou tel jour grrr! bon après en général c'est un retard de quelques jours pas plus normalement.
Bon courage à toi Manie83 qui commence les piqûres .
nos conjoints pourraient avoir peur de nous faire mal. Moi personnellement, je ne peux pas me piquer mon mari a joué les infirmières c'est bien quand il peut le faire cela l'implique dans le traitement , peut être lui feras tu faire une piqure pendant le WE s'il n'est pas trop sensible à ça
Stephy, je suis contente de lire que petit à petit ça va mieux
bonne soirée à vous toutes

Bonie tu n'es pas la première à qui ça arrive d'avoir du retard dans ces cycles , c'est pénible surtout quand dans notre cas il faut que ça tombe tel ou tel jour grrr! bon après en général c'est un retard de quelques jours pas plus normalement.
Bon courage à toi Manie83 qui commence les piqûres .
Stephy, je suis contente de lire que petit à petit ça va mieux
bonne soirée à vous toutes

début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Coucou j ai appelé les sages femmes car je n avais pas eu de nouvelles depuis ma'prise de sang. Le labo ne leur a pas envoyé les résultat par fax .... donc la il faut que j attende mes regles pourcommencer le traitement pour tenter le dernier tec 
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
Stephy Tu souhaitais enchaîner de suite pour ton prochain Tec? Tu ne fais pas de pause cette fois ci? Tant mieux en tout cas au moins tu es fixé pour la suite
.pas cool le labo qui zappe d'envoyer les résultats tu pouvais toujours attendre l'appel du chu !!
Allez on y croit
bisous et bonne soirée à toutes
Maly j'espère que la ponction s'est bien passée et que tu as pu avoir de beaux brybry.
Allez on y croit
Maly j'espère que la ponction s'est bien passée et que tu as pu avoir de beaux brybry.
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Bonsoir , ça y est , les vilaines ont débarquées !
Évidemment le seul jour interdit car impossible pour moi d aller faire les exams demain matin ...
Donc j' appellerai les sages femmes que demain pour la suite
Stephy du coup tu va être vite remise dans le bain ,c est bien !
Manie ,j' espère que les piqûres se passent tjrs bien
Bon courage aux autres
Évidemment le seul jour interdit car impossible pour moi d aller faire les exams demain matin ...
Donc j' appellerai les sages femmes que demain pour la suite
Stephy du coup tu va être vite remise dans le bain ,c est bien !
Manie ,j' espère que les piqûres se passent tjrs bien
Bon courage aux autres
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Non pas de pause cette fois ci... On fonce et on verra ce que donne ce dernier transfert. Et puis si ça marche pas on verra pour repartir pour une deuxième fiv.. Courage à toutes
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
Desolee stephy.......
Ne perd pas espoir........
Meme si j'imagine comme c'est long d'attendre depuis tant d'années.......
Vous êtes très courageux ! Bravo !
Ne perd pas espoir........
Meme si j'imagine comme c'est long d'attendre depuis tant d'années.......
Vous êtes très courageux ! Bravo !
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Coucou les filles , je n'arrivais plus à me mettre sur le forum avec mon tél
Courage a celles qui ont eut des
Moi tout est dans ma bio, je suis en attente de la fameuse prise de sang....
Qui fait le test de la matrice ? Et combien ça coûte ? Si quelqu'un peut me renseigner
Merci est ont gardé espoir , il le faut on ne lâchera rien

Courage a celles qui ont eut des
Moi tout est dans ma bio, je suis en attente de la fameuse prise de sang....
Qui fait le test de la matrice ? Et combien ça coûte ? Si quelqu'un peut me renseigner
Merci est ont gardé espoir , il le faut on ne lâchera rien
Lui 34 ans r.a.s
Moi: 27 ans, insuffisance ovarienne.
2016 janvier : cœlioscopie trompe droite été bouchée, traces d'endometriose...
De decembre 2018 à Avril 2018 fiv 1
Fin Mai 2018 à novembre 2018 2ème fiv.
Novembre 2018 : 2 Tec j2
mais fausse couche
a 9 SA évacuation médicamenteuse 2 prises
Juin 2019 : Tec dernier embryon j2 taux très faible 7 Ui le 1/07 contrôle le 3/07 5 UI fausse couche précoce !
Moi: 27 ans, insuffisance ovarienne.
2016 janvier : cœlioscopie trompe droite été bouchée, traces d'endometriose...
De decembre 2018 à Avril 2018 fiv 1
Fin Mai 2018 à novembre 2018 2ème fiv.
Novembre 2018 : 2 Tec j2
Juin 2019 : Tec dernier embryon j2 taux très faible 7 Ui le 1/07 contrôle le 3/07 5 UI fausse couche précoce !
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Bonjour thia .Je ne sais pas le prix d une matrice d ailleurs je ne sais pas ce que c est . Ma gyneco men a jamais parler . Tu as eu ton transfert quand .?
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
Bonjour stephy,
J'ai eut mon transfert le 06/11 mardi matin je dois faire la prise de sang, mais bon je sens déjà que les vilaines vont débarquer !
Et toi tu est en protocole ?
J'ai eut mon transfert le 06/11 mardi matin je dois faire la prise de sang, mais bon je sens déjà que les vilaines vont débarquer !
Et toi tu est en protocole ?
Lui 34 ans r.a.s
Moi: 27 ans, insuffisance ovarienne.
2016 janvier : cœlioscopie trompe droite été bouchée, traces d'endometriose...
De decembre 2018 à Avril 2018 fiv 1
Fin Mai 2018 à novembre 2018 2ème fiv.
Novembre 2018 : 2 Tec j2
mais fausse couche
a 9 SA évacuation médicamenteuse 2 prises
Juin 2019 : Tec dernier embryon j2 taux très faible 7 Ui le 1/07 contrôle le 3/07 5 UI fausse couche précoce !
Moi: 27 ans, insuffisance ovarienne.
2016 janvier : cœlioscopie trompe droite été bouchée, traces d'endometriose...
De decembre 2018 à Avril 2018 fiv 1
Fin Mai 2018 à novembre 2018 2ème fiv.
Novembre 2018 : 2 Tec j2
Juin 2019 : Tec dernier embryon j2 taux très faible 7 Ui le 1/07 contrôle le 3/07 5 UI fausse couche précoce !

