Coucou les filles,
Pistache quelle bonne nouvelle pour toi aussi. Quand j'ai vu que tu ne répondais pas tout de suite j'ai crains le pire ! C'est super chouette pour vous les filles...
Chloé, quel parcours du combattant pour ce RDV. Je sais plus si je l'ai dit mais j'avais envoyé un mail à la PMA pour savoir quand il fallait que je fasse l'écho, le lendemain matin j'avais ma réponse. Super réactivité !
Une fois mes règles arrivées j'appelle ma gynéco qui ne peux pas me donner de RDV, elle me file le numéro d'une échographe

....elle ne répond pas ! J'appelle 1 centre de radio... pas de place mince ... finalement j'appelle à la clinique et heureusement ils ont une place mais pendant mes heures de travail. Je cours voir ma directrice qui super sympa m'autorise à arriver en retard à ma réunion et m'arrange pour récupérer mes heures alors que c'est interdit chez nous !!) Trop cool !!!
Donc j'ai eu RDV ce matin, avec 45 min de retard (je t'explique pas l'envie de faire pipi) l'échographe me dit que j'ai 8 follicules de chaque côté dont 2 de 8 mm, pas d'épaississement endométrial (?), pas d'autres problèmes.
Nous avons RDV le 5/10 avec le biologiste et le 8/10 avec l'andrologue, la gynécologue et anesthésiste. Si le caryotype de chéri est bon (nous n'avons pas les résultats directement), la gygy nous avait dit qu'on commencerait le protocole le cycle suivant donc si tout va bien fin Octobre.
Amend du coup on commencera peut être en même temps.
J'ai hâte d'être au 8 et en même temps j'ai la trouille que quelque chose n'aille pas et qu'on doive repousser le début du protocole.
Bisous à toutes