Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Moi je ne pourrai pas venir Fanny.
Une prochaine fois avec plaisir.
Bisous à toutes
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Tu peux me compter Fanny aussi pour le resto. Je comprends que se soit dure pour cette reprise c'est dure de lacher son bébé et plus le rythme du boulot.
J'ai eu mon rdv ce matin avec ma gyneco donc tout va bien j'ai entendu son petit coeur battre c'est tjrs aussi merveilleux. Mon col est bien long et fermé. Il faut que je fasse test de glycémie et vaccin pour la grippe.

Voilà j'espère que vous passez une bonne journée.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Un petit coucou les filles,

Je ne reste pas longtemps, comme d'hab me direz-vous :lol:
Je vais lever la mini, le temps de la préparer, puis la faire téter avant d'aller chercher la grande à l'école, installer l'habillage pluie de la poussette (le mec qui inventera un porte parapluie de poussette sera millionnaire, je vous le dis les filles 8-) ), récupérer Manon, lui faire comprendre qu'avec la pluie, elle prendra pour une fois son goûter à la maison et non au skatepark, charger tout ce petit monde en voiture, rentrer, etc... bref, mes journées en comptent 3 en fait : le matin pour préparer les nanas, la journée quand Manon est à l'école, et le soir avec les filles :lol:

Fanny, tu peux me compter pour samedi, je viendrai avec Mélodie uniquement. J'ai hâte de vous voir ! Tu réserves pour 12h ?
Pour le boulot, c'est normal de ressentir ça, le temps de se remettre dans le bain, et d'accepter que le quotidien sera désormais comme ça. J'avoue que j'apprécie encore plus mon congé parental en ayant déjà vécu une reprise du boulot avec un enfant, car je sais ce que ça représente, j'appréhende déjà la reprise, même à 80%, ce rythme effréné... J'espère réussir à lâcher prise et réussir à profiter malgré tout. C'est vraiment dur de travailler en étant maman, on ne profite plus pareil de nos petits bouts, mais ça permet quand même une vie sociale, ce qui peut parfois manquer aussi. et accessoirement des sous hein on va pas se mentir :lol:

Comment ça va les filles ?

Je n'ai pas le temps de vous citer, mais je vous lis régulièrement et je pense bien fort à vous toutes !
Bisous les copines !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

Ella nous aussi nous avons fait une commande petit bateau avec les ventes privées! trop chou ce qu'ils ont :-) Bon j'espère que ça va le faire pour la maison. Moi aussi j'ai eu la vitamine D en une fois. C'est pour bien fixer le calcium, important pour les os de bébé et comme disait Deb, avec le manque de soleil, on en a moins donc on complète!

Cindy alors cet anniversaire?? Et ce bijou?? Trop chou pour le bisou de Lauren, tu m'étonnes que tu aies pleuré... c'est normal pink

Audrey merci! Je pense qu'ils sont contents de la voir mais au fond, ils se rendent compte mais bon... le grand sait en tirer profit puisque les devoirs n'ont pas été fait pendant les vacances et qu'il nous a embobiné en la mettant dans sa poche vu qu'elle ne vérifie rien et qu'elle ne se pose même pas de questions. Bref! Alors contente de ta reprise malgré la fatigue? Tu n'as pas pu te reposer un peu ce weekend? Cool pour ton rendez-vous aujourd'hui... c'est vrai que le coeur qui bat c'est magique! Ma pauvre, tu vas passer le test de glycémie :? bon après moi je l'ai plutôt bien supporté. C'était pas agréable et surtout c'est long au labo mais à part un peu mal à la tête, rien de plus. courage!
Tu travailles dans quoi? J'avais participé au téléthon dans le cadre de ma thèse en génétique et j'avais adoré aussi... je comprends que ça te tienne à coeur.

Fanny je ne vais pas pouvoir trop t'aider pour les restos, trop novice dans la région et surtout je n'ai connu la région qu'en mode famille avec 3 enfants :lol: après j'aime bien regarder sur tripadvisor quand je ne connais pas... je comprends que tu n'aies pas trop le moral... envie d'être avec ton bébé surtout après qu'il ait été malade.. Comme tu dis aussi la saison n'aide pas... tu pourrais faire une cure de vitamines ou de gelée royale? mon homme en a acheté car pareil niveau forme et envie. D'ailleurs je vais en prendre un peu pour me requinquer! j'ai lu que c'était ok pour les femmes enceintes. Sinon toujours ok pour le resto pour moi.

Deb je compatis! Liam n'est pas super en ce moment. On lui demande "gentiment" de se mettre au boulot depuis la rentrée et on ne peut pas dire qu'il y mette de la bonne volonté. En plus ils nous prend pour des billes et il croit qu'on ne voit pas..bref, on a réduit l'argent de poche et comme on lui a dit, l'étape d'après ce sera privé des potes le mercredi. On verra! Toi tu le punis ou pas?? Je me pose toujours la question de l'impact. est-ce utile? Est-ce que ça marche vraiment... vaste débat ;-)

Pour Sarah elle m'a donnée des news aussi par sms.. la pauvre elle enchaine! Ma belle si tu nous lis :smack: :smack: :smack:

Steph des bisous ! même un passage rapide ça fait plaisir! cool de te voir aussi samedi :-)

De mon côté ça va. Samedi nous fêtions l'anniversaire du dernier Haydan, au lasergame avec ses copains donc le matin j'étais aux fourneaux pour les gâteaux et après mdi avec les marmots. C'était sympa :-) Hier, après une mauvaise nuit j'étais trop HS je ne supportais plus rien donc j'ai laissé les hommes et je suis partie faire un tour seule en ville histoire de descendre en tension et d'être moins chiante :lol: ça a été bénéfique!
Ce matin rdv avec l'obstétricienne. Ma fatigue s'explique bien car je suis très anémiée et surtout j'ai les plaquettes qui ont chutées (250 mille à 80 mille en 3 mois). ça arrive souvent car les plaquettes pendant la grossesse sont plus petites et peuvent être non comptabilisées sur leur automate mais ma soeur a fait un syndrome de HELLP pour sa 2ème donc elle m'a prescrit des examens plus complets (prise de sang avec analyses plus spécifique pour mes plaquettes et demain une pds à jeun pour vérifier mon foie). En fait c'est une sorte de pré-éclampsie avec destruction du foie dont les symptômes sont les plaquettes très basses, les marqueurs du foi au rouge et une tension élevée mais ma soeur avait eu une forme sans tension très élevée, "seulement" 14.. donc à vérifier car ça peut être familial. Et je suis dans ma 31ème semaine, ma soeur a accouché dans sa 33ème! Ah et j'aurai une surveillante par SF de ma tension toutes les semaines. AUjourd'hui tension à 13,7 donc ça va même si ça a augmenté par rapport aux derniers contrôles. Voilà voilà, je ne suis pas encore trop inquiète mais d'un coup je me suis dit que si j'accouchais dans 15 jours, nous n'étions PAS DU TOUT prêts :? donc ça va aller et HELLP (déjà le nom il fait flipper, le syndrome "au secours" :lol: ) allé rester tranquille!
Ah et sinon col en béton armé, Miss smarties toujours en siège, assise en tailleur sur mon col mais en pleine forme! Et surtout, elle a enfin mis de la bonne volonté et nous a montré un super profil donc je suis partie avec une belle photo! enfin!! :amour:

gros bisous les filles!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles
Fanny ma belle tu es la première de nous a reprendre donc on ne peut que compatir C est qu on a envie de passer le plus de temps avec nos bébés :)et puis ils font chaque jours de nouvelles choses on a l impression de rater ces événements là qui pour le commun des mortels ne sont rien mais qui pour nous sont de petites victoires savoureuses :)
Je suis certaine que tu es une super maman avec ton loulou il n y a qu a voir comment il évolue 😘

Manue j avoue que la punition C est compliqué je ne sais jusqu a quel point elle est bénéfique ou négative.... Je prône la communication mais j avoue que les ados ont certainement une couche de cerveau supplémentaire qui fait que certaines infos ont du mal à pénétrer et être intégrer....
C est super que smarties ai enfin montré son doux visage... En effet C est quoi ce symptôme de fou ! On va croiser les doigts pour que tu y échappes ! Que t as dit la gyneco quand au siège de la puce ? Elle a encore le temps de se retourner ? Tu as bientôt ton écho du 3 ème trimestre ?

Audrey C est sur que ça fait du bien d entendre leur petit cœur bientôt tu vas le sentir bouger :) tu verras mine de rien ça rassure pas mal !
Bon le test de glycémie ce n est pas une partie de plaisir mais bon.... Ella a eu la chance de passer au Travers petit veinarde :)

Natacha je t ai envoyé un petit message :)

Ella je croise mes doigts pour que le timing soit bon :)

Margot j espère que vous allez bien et que les maux des filles sont en voie de disparition :)
Cindy alors ce week end anniversaire ?

Steph ça fait plaisir de te lire...

Sophie comment vas tu ?

Bon et pour finir ben j ai passer un super week end avec ma niece qui m à épuisée mais C était bien agréable et mon ado toujours pareil.... Ce soir c était la remise de diplôme du brevet et il est arrivé avec les yeux rouges.... Bref je l aurait claque.... Je prend sur moi.... Il faut que cette passade passe vite ! Il m épuise !
Bref j ai passé ma journée à dormir épuisée de mon week end... J ai reçu les premiers cadeaux de la liste de naissance donc C est super mignon et trop plaisant... Il va être gate ce petit :)

Il me tarde qu'il soit là maintenant je lui dit plus que 4 semaines après tu peux venir :)

Il me tarde de toute s vous voir samedi
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Merci pour vos retours sur ma baisse de moral. C'est qu'en ce moment c compliqué mais ça va s'arranger ! En plus mon mari est toujours à la maison pour son accident de travail donc ça motive encore moins.

Dommage Ella pour samedi.
Manue, tu viens samedi ?
Et Cindy ?

En tout cas, je suis contente que vous alliez toutes bien ! J'ai hâte de vous voir samedi.
Je viendrai avec bb Arthur.

Bonne soirée.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

oui oui je serai là! il me tarde d'ailleurs :-)

Deb, ma pauvre, il te met a rude épreuve! Vive l'adolescence mais comme tu dis, c'est une période et ça passe... on en a parlé ce soir avec mon mari, il me trouve un peu dure... il a pas tord :? c'est chouette pour ton week-end et que tu aies pu profiter de ta nièce :-)
Pour le siège elle n'a rien dit.. j'ai ma T3 à la fin du mois, le 28. On verra bien... si elle est toujours en siège à ce moment là, j'enclencherai l'acupuncture et autres méthodes! Au yoga elle nous a aussi montré des postures favorisant un retournement... fingers

bonne nuit les filles bisous!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

J'ai une question existentielle... pour la maternité, il faut prévoir des bonnets pour la tête fragile de nos crevettes mais est-ce qu'il faut obligatoirement un bonnet maternité (qui sont plutôt fins) pour le jour de la naissance?

Merci :-)
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles

Maniou j en ai prévu un pour la salle de naissance mais je crois qu ils prévoit un Jersey car maintenant nos petit loups ne sont plus baigné

Ici nous avons trouvé notre Dj le feeling est bien passé cela fait trop du bien ! Bref tous nos gros prestataires sont trouvés

Vaccin contre la grippe fait pour plus de tranquillité et chéri aussi avec le boulot demain rendez vous avec le docteur mamour :)

Bref une semaine bien remplie mais j ai hâte d être à samedi :)
Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Oui manue, tu as besoin d'un bonnet.
Dès que bb sort du ventre, ils lui mettent une sorte de bonnet (tissu avec un noeud). Après le peau à peau, ils l'habillent pour ne pas qu'il ait froid : body + pyjama + brassière + turbulette + bonnet.
Il te faut aussi prévoir (si ce n'est pas encore fait) une petite couverture (genre plaid) pour le couvrir lors du peau à peau puis dans son lit.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.