Nouvelle centre pma Créteil

Répondre
Avatar du membre
vircor94

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 24 septembre 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 43

Nouvelle centre pma Créteil

Message non lu par vircor94 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, sur lequel je viens partager mon expérience et prendre des conseils et surtout pour pouvoir parler de ma situation car c'est très difficile pour moi de le faire avec les gens de mon entourage.

Alors, voilà zhom et moi avons 35 ans tous les 2, et une petite fille de 5ans, née grace à iac1 en 2010 après 2ans 1/2 d'essai bébé couette. A l'époque, j'avais des problèmes d'ovulation (2 cycles par an, donc ovocytes de mauvaises qualité) et zhom etait oats sévère. Mais après 1an de traitement, une stim ovarienne par cachet et piqûres, notre puce est arrivée dès la 1ere iac, elle avait un jumeau que j'ai perdu a 12SA.

Mes cycles étant plus ou moins réguliers depuis cette grossesse , nous tentons un 2eme bébé depuis plus d'un an sans traitement particulier.
Mais suite a un spermogramme avec spermoculture et TMS, nous avons appris que zhom est devenu oats extrême (0% de spermato normaux). Ma gynécologue nous a donc orienté vers le centre de PMA du CHIC de Créteil, pour selon elle une fiv icsi.
Elle nous a déjà prescrit tout un tas d'examens, pour d'après elle, gagner du temps.
Nous avons rdv le 17 novembre.

Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont un parcours semblable au notre?
Comment se passe ce 1er rdv? Qu'est ce qu'il se passe ensuite?
Au bout de combien de temps puis-je espérer une1ere fiv ?

Merci d'avance pour vos reponses et témoignages, et je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de beaux ++++++
Moi 35ans, cycles irréguliers
Zhom 35ans OATS extrême
2010 bébé grâce à IAC1
2015 en retour pour fiv icsi pour bébé 2
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Bienvenue !

Désolée je ne peux pas répondre à tes questions car nous ne sommes pas dans le même cas que vous, mais je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour la suite fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart