Coucou la team Warrior,
Tout d'abord je souhaite m'excuser auprès des Warrior j'ai un peu beaucoup desserté. Entre taf,la maison,la famille et la pma c t difficile.
De plus j'ai eu un nouveau tel et impossible de retrouver mon compte il me reconnaissait pas(normal j'avais utilisé @ de mon mari

)
Donc je vous envoi
Alors par quoi commencer ???
Bienvenue au nouvelle Marty et Amali, je vois que tte vos question on eu des réponses il me semble. Vous etes tomber dans le meilleur forum lol. N hésité surtt pas a poser partager ce que vs voulez. Il y aura tjr quelqu un pour répondre.
Sandra comment va Elliot? Dans tout les msg que j'ai lu j'ai pas lu de ses nouvelles !!! J'espère que tu va bien?
Espoir je lis que la petite Leelou es malade!!! J'espère qu'elle ira vite mieux

Comment supporte t elle le traitement ? Et toi comment sa va ?
Titi contente que tu te porte bien malgré les quelque gène que tu a. As tu tt préparé pour l'arrivée de BB?
Je comprends que tu ne sois pas très présente avec la maladie de ta Maman. Mes pensées et prière te suive.
Choubs, Lorico a tte sur Whatsapp lol
Hadjaj si tu ressens des sorte de pic ou des bulles c un peu normal sa travail. N'oublie pas que tu es à 1 jour après IAC donc soit patiente il es tôt.
Quand a moi :
- Ponction faite fin Octobre par 2 ampoules decapeptyl car risque hyperstim (3800).
31 ovocytes qui ont donnés 6j5 et 5j6 = 11 EMBRYONS.
- Les vilaines qui ont suivi la ponction m'on mise K.O très forte douleur ect fatigué...
-Rdv le 5 déc pds écho j aurais fais deja 7 piqûre de gonal et j'attendrai la suite.
Bisou
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1

1j3
TEC 2

1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette

DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3

1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim

Transfert janvier INCHALLAH