Avis pma bondy jean verdier

Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

Merci Marty pour ton com, tu sais on est toute dans le même bateau et j'aime apporter du réconfort aux moins chanceuses...

Choubs ton taux est top! Quel merveilleuse nouvelle!

Contente d'avoir de tes nouvelles Titi!
Prends soin de toi et de ta maman, j'imagine bien que ça doit être compliqué pour toi de gérer tant d'émotion...

Bon we à toutes :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Marty

Fivette novice

Message non lu par Marty »

Coucou les filles!

J’esp Que vous allez toutes bien, une pensée particulière pour mes « compagnes » de début de grossesse. J’en profite pour vous poser une question; avez vous de temps en temps des petites douleurs au bas ventre ? J’ai par moment des douleurs me rappelant un peu les fameuses douleurs de règles et ça m’angoisse toujours un peu... par moment elles sont mêmes assez fortes, durent 1 minutes max et cessent. Avez-vous connu ça? Espoir tu disais qu’avant ta fausse couche tu avais eu des douleurs qui t’ont motivées à aller aux urgences, est ce que ça ressemblait à ça?
J’ai refait une prise de sang pour me rassurer revenue très correcte mais ces douleurs occasionnelles m’angoissent un peu..
merci pour vos retours :-)
Choubs

Fivette d'argent

Message non lu par Choubs »

Bonjour Marty,
Si les douleurs ne persistent pas je pense que ce n est pas grave mais si tu préfères consulter n hésite pas! Tu as ton rdv d écho quand?

Les filles moi j ai une question niveau symptômes... à partir de quand apparaissent ils? C est assez déconcertant de ne rien «  sentir ». J ai la poitrine un peu gonflée et sensible mais rien d autre...

Sinon moi je n ai pas refait de prise de sang mais bon Lorico en a refait une comme Marty alors je vais peut être aller la faire! Je vous tiendrai au courant 😉

Bon 1er nov les filles 😘
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Lorico

Fivette d'argent

Message non lu par Lorico »

Hello les filles!
Marty les maux de ventre ça peut être bon comme moins bon.... on ne peux pas vraiment savoir. Si tu as le moindre doute, consulte!!!
Ne reste pas avec tes interrogations.
Choubs, te faire une PDS ne servira pas à grand chose.
Hier soir panique! J'ai été aux toilettes et sur le papier du sang 😓 juste avant j'ai eu comme un coup d'électricité dans le ventre.
Du coup on a foncé aux urgences.
La gynéco n'a pas vu de sang. Que des pertes marrons. Il y a bien un sac avec un embryon.
Pas d'activité cardiaque car trop tôt pour le voir.
Donc au final je dois te faire écho dans 10jours.
Depuis ce matin pas de perte mais des sensations type règles dans le ventre.
En attendant on est comme 2 cons à attendre de savoir si notre brybry fait son nid ou à quitté le nid 😔
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Marty

Fivette novice

Message non lu par Marty »

Coucou les filles,

Je n’ai pas consulté finalement, j’ai toujours de temps en temps des petites douleurs mais pas de sang.. j’ai décidé d’en déduire que se sont des symptômes d’uterus qui se prépare lol! En dehors de ça et la poitrine un peu sensible, pas d’autre symptôme pour moi non plus . Faire une pds de temps en temps permet de patienter jusqu’à la première écho ( le 16 avec mon propre gynécologue) tout en sachant que ça évolue..
j’avais eu quelques pertes de sang tout au début et l’infirmière de la pma m’a dit que c’etait fréquent donc je pense que tu n’as pas à t’inquieter tant que ce n’est pas rouge et abondant . Que c’est long d’ici là première écho n’est ce pas!
Lorico

Fivette d'argent

Coucou les filles!
Pour ma part, je préfère m'écouter. En avril, j'ai eu des maux de ventre et de nouveau de l'appetit (Je l'avais perdu, les joies du début de grossesse).
Les médecins m'ont dit pas de sang c'est que tout va bien!!!
En réalité, j'avais raison. J'ai découvert presque 3 semaines après que mon brybry n'avait plus d'activité cardiaque.
D'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre tout sera différent.
Je ne dis pas ça pour vous alarmer!!! Chacune dois vivre sa grossesse comme elle le souhaite et comme elle le ressent.
Mes nombreuses déceptions font que je suis très méfiante maintenant.
Mais je continue d'y croire!
Et oui c'est long cette attente!!😉
Essai bb1 avril 2013
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Espoir1677

Fivette d'argent

Message non lu par Espoir1677 »

Coucou les filles,

Désolée pour la réponse tardive, Leelou a un reflux interne sévère, j'ai dû arrêter l'allaitement et on a trouvé un pédiatre qui nous a enfin donner un traitement, mais possible allergie au lait... bref, on doit attendre de voir l'effet du traitement pour le moment.

Marty, j'avais eu une douleur vive aux ovaires qui m'avait conduit aux urgences. C'était des kystes aux ovaires dû à la stimulation du protocole. C'est vrai que j'ai eu des douleurs de règles mais comme tu dis c'est l'utérus qui se prépare.

J'ai trouvé l'attente interminable avant la première écho, je l'attendais avec impatience. Concernant les symptômes, ils ont débuté quasiment 1 mois après le transfert, je me souviens je les ai eu le 24 décembre lool (j'étais barbouillée, et pas d'appétit), les seins pas trop, ils ont toujours été tendus notamment avec la progestérone.

Bon courage les filles pour cette attente, je pense bien à vous!
HADJAJ

Fivette novice

Message non lu par HADJAJ »

Bonjour les filles
c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre Est ce que c'est normal ?
Lorico

Fivette d'argent

Espoir, est ce que Leelou va mieux?
Hadjaj, je ne saurais te dire. Je n'ai jamais fait d'inséminztion. Mais ça me paraît étonnant que tu es des douleurs. Fortes les douleurs?
Essai bb1 avril 2013
Youssra708

Fivette de bronze

Message non lu par Youssra708 »

bbras

Coucou la team Warrior,

Tout d'abord je souhaite m'excuser auprès des Warrior j'ai un peu beaucoup desserté. Entre taf,la maison,la famille et la pma c t difficile.
De plus j'ai eu un nouveau tel et impossible de retrouver mon compte il me reconnaissait pas(normal j'avais utilisé @ de mon mari minnce )
Donc je vous envoi :smack:

Alors par quoi commencer ???

Bienvenue au nouvelle Marty et Amali, je vois que tte vos question on eu des réponses il me semble. Vous etes tomber dans le meilleur forum lol. N hésité surtt pas a poser partager ce que vs voulez. Il y aura tjr quelqu un pour répondre.

Sandra comment va Elliot? Dans tout les msg que j'ai lu j'ai pas lu de ses nouvelles !!! J'espère que tu va bien?

Espoir je lis que la petite Leelou es malade!!! J'espère qu'elle ira vite mieux pray Comment supporte t elle le traitement ? Et toi comment sa va ?

Titi contente que tu te porte bien malgré les quelque gène que tu a. As tu tt préparé pour l'arrivée de BB?
Je comprends que tu ne sois pas très présente avec la maladie de ta Maman. Mes pensées et prière te suive.

Choubs, Lorico a tte sur Whatsapp lol

Hadjaj si tu ressens des sorte de pic ou des bulles c un peu normal sa travail. N'oublie pas que tu es à 1 jour après IAC donc soit patiente il es tôt.

Quand a moi :
- Ponction faite fin Octobre par 2 ampoules decapeptyl car risque hyperstim (3800).
31 ovocytes qui ont donnés 6j5 et 5j6 = 11 EMBRYONS.
- Les vilaines qui ont suivi la ponction m'on mise K.O très forte douleur ect fatigué...
-Rdv le 5 déc pds écho j aurais fais deja 7 piqûre de gonal et j'attendrai la suite.

Bisou
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH