Hello Ondine,
La partie administrative a été pour moi la plus chiante car bcp de paprasses à faire. Tous les examens sont chronophages
Au final le protocole est plus cool si je puis le dire comme ca. Il faut respecter les horaires des piqures. Trouve toi l'infirmière qui pourra te faire la piquere de déclenchement car c'est à 22h plus ou moins (dépend de l'horaire de ta ponction). Nous on en a pas trouvé à Paris et chérichéri a du se taper une dizaine de fois une vidéo d'un centre en espagne pour pouvoir faire le mélange. Assure toi aussi d'avoir toutes les ordonnances le plus tot possible pour les injections & co car toutes les pharmacies ne les ont pas
Pour la ponction malheureusement tu sauras la date que quelques jours avant donc ca te laisse quand meme un peu le temps de t'organiser
Je te conseille l'anesthésie générale. Moi j'ai douillé en locale en j'avais une hyperstim et pense à faire pipi avant de descendre au bloc ca t'évitera que la chir te mette une sonde pour te la vider
pour le transfert c'est le plus fun, rapide et sympa. pense à avoir la vessie pleine (une grande bouteille d'eau d'1L a boire 1h avant le rdv) et en plus tu vois l'embryon etre introduit
vie normalement apres. Quoique tu fasses, ca ne changera rien au résultat de la prise de sang 15 jours apres ou moins en fonction de l'age de l'embryon. Ton résultat devra être supérieur à 100ui à la prise de sang sinon il y a des chances que ca soit une grossesse biochimique ou pas de grossesse. Tu feras de toute manière si le résultat est >5ui une seconde prise de sang. Si le taux a fait fois 2 environ alors c'est bon signe
Regarde aussi le lien dans ma signature il y a d'autres infos qui peuvent t'aider. C'est un fichier participatif d'un autre topic du site que l'on fait avec d'autres fivettes
un beau

à toi
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes

27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat