Ah oui Anais tu n’avais pas de gynéco auparavant sur Vannes? C’est vrai que c’est moins sympa d’en
avoir un imposer mais bon pas le choix, tant que tu as un bon suivi! Moi je n’en ai pas vraiment non plus à vrai dire, quelques années que l’on ai sur Nantes, j’avais vu 2/3 fois le dr D’arhail donc on va dire que c’est elle, elle nous a suivi au début de la pma mais là ça fait plus d’un an qu’on ne l’a pas eue...Mon mari n’accroche pas trop avec elle, c’est vrai qu’elle manque un peu d’empathie, on a souvent eu affaire au dr Barré et j’avoue que c’est celui avec qui ça passe le mieux...bref, ce ne sont que des détails!
Elo, bienvenue!!! Tu nous lis depuis quelques mois si j’ai bien compris, c’est bien que tu es le courage de nous écrire, on est là pour se soutenir donc n’hésites pas

Concernant la ponction, je comprend tout à fait ton inquiétude car j’étais comme toi, jamais eu affaire aux hôpitaux, aucune intervention, le rendez vous avec l’anesthésiste m’avait rassurer. Le jour J j’ai tout de même angoissée en salle de prépa et j’ai même verser des larmes, mais l’équipe est vraiment au top, le personnel a été très présent, et ils m’ont endormis très vite sans que je m’en rende compte...J’ai eu des douleurs avant et après car hyperstimulation mais ça n’arrive vraiment pas à tout le monde, et puis après quelques jours de repos ça allait bien mieux! C’est vite oublier et puis c’est pour la bonne cause! Tu commence quand ton traitement? Tu as déjà une date pour la ponction? Tu es suivi par quel gynéco à Jules verne? Tu es bien courageuse de faire la route pour aller bosser à Nantes en tout cas, et j’espère que tu as arrivera à t’organiser au mieux, ça va bien se passer

On à de la chance d’avoir de super conjoint/ mari, c’est parce qu’on le vaut bien aussi

En couple depuis 14 ans mariés depuis 3 ans
Moi 35 ans monsieur 37 ans
Été sous pilule pendant 15 ans
Arrêt et essai bébé depuis 5 ans
RAS médicalement parlant
Suspission d’endométriose mais non, OUF!!
1 ère IAC Nov 17
2 ème IAC Janvier 18
3 ème IAC Février 18
FIV en cours
Ponction le 26/04 hyperstimulation ( 30 ovocytes)
3 beaux Blastocystes le 01/05 FREEZE + 1 petit dernier à J6 !!
TEC prévu le 26 juin
1er TEC

Oct 18 reprise traitement pour TEC2