Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
midulu

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

Elle a juste besoin d être rassurée Zozio. Difficile de passer du stade être au chaud dans le ventre de maman à toute seule dans un lit je suppose. Ici c est pareil!
Pour la vitamine je met direct dans la bouche. En neonat c est comme ça qu’ils faisaient ou sinon les infirmieres´ mettaient dans le bib dilué avec mon lait
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:
*********************************

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
Avatar du membre
Marie34

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par Marie34 »

Zozio pour la vitamine, à la mater ils la mettaient direct dans la bouche aussi. Du coup je fait pareil :?
Ici bébé aussi commence à pleurer même quand tout va bien et se calme instantanément dès qu’il est dans les bras. Il le fait depuis 2 jours aussi. Je pense également que c’est le besoin d’être rassuré...

Charlinee je te comprends très bien. Je pleure souvent aussi. C’est un bouleversement que nous vivons et je crois qu’il est difficile de contrôler nos émotions. Mais je me dis que ce n’est qu’une question de semaines. C’est vrai que j’ai la chance que mon mari soit très compréhensif parce que pour aussi c’est un bouleversement et sûrement pas évident de nous voir si mal parfois. Courage, ton fils c’est votre bonheur et son sourire t’aidera à surmonter les passages difficiles. C’est ce que je me dis quand je regarde le mien
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Maty2b »

Merci beaucoup Marie Floflo Midulu et Charlinee .
Vos messages m’ont beaucoup touchés.
Bon courage à vous.
Entre la fatigue et ce bouleversement de vie ...
Gros bisous à vous et vos merveilles.
Prenez soin de vous
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Floflo1610

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

On.es tte.un peu dans.le mm cas c rassurant.
Laprem.aussi a été dur besoin des bras sinon dans son lit cva pas 10mn après. ..

Effectivement.le besoin d'être rassure jesoer cava passe vite c'est assez épuisant surout lorsqu'on veut aussi de poser. ...
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Avatar du membre
Floflo1610

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Pour vitamine il.font.plus a la pipette mzis cuillère sur la langue galère j'ai l'impression qu'elle prend pas tout
C grave de zappé ?? Car ca m'arrive
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Avatar du membre
midulu

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

J ai déjà zappé une fois floflo, c’est Pas évident de se rappeler au début!
Margot pleure depuis 20:30, c’est dur. Tous les soirs c est pareil
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:
*********************************

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
Avatar du membre
PtiMiracle

Fivette bannie

Message non lu par PtiMiracle »

Bonsoir à ttes ( ou bonjour, vu l’heure ),

D’abord excusez ma fâcheuse habite de vous écrire en pleine nuit, il s’avère que depuis plusieurs mois je suis complètement décalée entre le jour et la nuit. Je suis tjr en arrêt maladie alors pour le moment je fais avec, je n’ai jamais été pour les anti-dépresseurs ou les somnifères que j’ai tjr refusé de la part des médecins. Bref,
Aussi je tiens à féliciter les dernières naissances. Je pense que tt les bébés sont arrivés maintenant? Je vous souhaite tt le bonheur du monde avec vos petits amours!!


De mon côté, en fin d’après-midi j’ai passé la première echo qui montrait un petit bb de 13,5mm avec un petit cœur qui bat coeurquibat
La gygy a daté une dpa au 25 Juin 2019, pour elle d’après les mesures je serais dc enceinte d’un peu plus de 6 semaines, soit 8sa.
Étant donné mes antécédents j’aurais le droit à un contrôle tt les mois, et il faut également que je me prépare à être hospitalisée en fin de grossesse pour surveillance et je serais même peut être déclencher avant. Tout dépendra de l’évolution. Pour le moment nous n’en sommes pas encore là, vaut mieux avancer pas à pas...prochaine échographie T1 prévue le 11 décembre. D’ici là on fingers et surtout on pray pour que tt se passe bien!!

Mon mari et moi sommes bien sûr très heureux, mais tjr sur la réserve. Tellement peur de revivre un second drame que nous avons bcp de mal à se projeter. Je pense que nous serons vraiment épanouis et soulagés lorsque bb sera né en bonne santé!!
Avatar du membre
Eleya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 31 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Eleya »

Hello les filles !

J'étais sur le forum au début de la grossesse et par la suite j'ai un peu déserté mais j'ai toujours continué à vous lire !

J'ai accouché d'une petite fille le 11 octobre par césarienne parce que mademoiselle était prévue pour être très bien portante et en siège. Et effectivement : 3kg730 pour 51cm 15jours avant terme. Beau bébé comme on dit ! Lol

Floflo 1610, ma fille a les même symptômes que la tienne. Elle a beaucoup de gaz et se réveille en pleurant la journée. J'ai rdv demain pour la visite du 1er mois mais en attendant (et parce que j'en pouvais plus de l'étendre pleurer) depuis 2 jours j'ai changé l'eau du bib pour de la Montroucous et je lui donne du Pediakid pour les gazs. C'est un sachet à diluer ds le bib à base de plantes. Hasard ou pas, ms aujourd'hui elle est beaucoup plus calme... On verra bien ce que dit le doc demain.
Infertilité inexpliquée
3 iac : notpregnant
10/2018 : ponction-->hyperstimulation
01/2018 : tec 1
13/02/2018 : pds testpositif
28/02/2018 : écho... 1 petit coeurquibat bat.
05/04/2018 : écho T1
Avatar du membre
Hope06

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par Hope06 »

Bonjour les filles,

Sa fait longtemps que je n'étais pas passé c'est fou ce que sa prend du temps un bébé alors que sa dort les 3/4 du temps lool Je tire mon chapeau à celle qui ont déjà des enfants quand je vois comment c'est galère de tout faire avec un seul bébé !

Déjà toutes mes félicitations aux derniers bébés nés ! On est toutes dans la nouvelle aventure de maman maintenant !

Une pensée pour Charline. Ne t'en veux pas c'est beaucoup de sentiments et d'émotions pas facile à gérer au début. Contente que sa aille mieux.

Ici ça va on approche deja bientôt des 2 mois, j'appréhende les vaccins à faire... Pour celle qui les ont déjà fait, vous avez mis un patch anti douleur ? Et celle qui l'ont pas encore fait, vous prévoyez d'en mettre un et comment vous ressentez ce moment ?

Mon loulou m'a fait sa première fièvre cette semaine c'était stressant. Heureusement c'est vite passé mais sa fait mal au cœur de les voir tout patraque. Sinon pour ma part aussi il a des coliques et je me demande même s'il a pas un rgo je vais en parler au pédiatre au prochain rdv. Pas simple de toujours savoir comment gérer tout sa. En plus on n'arrive pas à le faire dormir dans son lit non plus, des qu'on le pose il ouvre les yeux. Vous avez des astuces ??
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Avatar du membre
Marie34

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par Marie34 »

Salut les filles,
C’est calme ici, j’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!

Ptimiracle, c’est une bonne nouvelle, ça évolue bien, à chaque étape vous pourrez profiter un peu plus de ce bonheur, même si je comprends votre besoin de rester sur la réserve.

Eleya félicitations pour ta puce qui vient du coup de fêter ses 1 mois! Comment s’appelle t’elle ?

Hope contente de te lire! Oui moi aussi j’appréhende les 1ères fièvres et maladies, j’ai peur de ne pas savoir quoi faire et d’être impuissante :-(
Pour les vaccins je ne me suis pas encore posé de questions...ça me parait loin et pourtant ça va vite arriver!
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour: