Gynéco à me recommander pour une stimulation ovarienne en Ile-de-France ?! HELP !

Répondre
SissiD

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Gynéco à me recommander pour une stimulation ovarienne en Ile-de-France ?! HELP !

Message non lu par SissiD »

Bonjour à toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum et espère pouvoir y trouver de l'aide ! :)

Venant d'emménager en Ile-de-France, j'ai consulté un médecin la semaine dernière à la PMA de l'hôpital Béclère. Une FIV est envisagée mais pas avant la rentrée 2019. Je dois revoir le médecin dans quelques mois, en attendant celui-ci m'a conseillé de faire des stimulations ovariennes car pour lui ça pourrait peut-être marcher et dans ce cas là on annulerait la FIV. Seulement, à Béclère, ils ne font pas de simple stimulation ovarienne (et d'après le médecin aucun hôpital en IDF ne fait ça).

Bref du coup, je cherche un gyneco qui puisse me prescrire et me suivre pour ce traitement. Comme je suis nouvelle en IDF, je ne connais aucun gyneco. J'ai donc cherché sur doctolib mais visiblement les médecins de secteur 1 ne font pas ça, ou ne prennent plus de nouvelles patientes. J'ai trouvé que des médecins de secteur 2 mais ma mutuelle ne remboursant pas les dépassements d'honoraires et vu le prix des consultations pour ce genre de choses, il me resterait quand même beaucoup à charge.

Du coup, connaissez-vous un hôpital ou gyneco/medecin de secteur 1 qui s'occupe de stimulation ovarienne en Ile-de-France svp ?! Au passage, je veux bien vos retours sur la PMA de l'hôpital Béclère.

Je vous remercie toutes pour votre aide et vous souhaite évidemment un beau + !

Ps : j'ai déjà fait des stimulations ovariennes dans mon ancienne PMA en province mais c'était à l'hôpital, je n'ai donc jamais rien payé ni avancé.
Zouzz

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Zouzz »

Bonsoir SisiD,
Si ton médecin de beclère t en parle il ne peux pas lui te le préscrire ?
Lui : 23 % de bon, 38ans
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 = :boy: 1 petit garçon 12/2015 mon miracle!
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
SissiD

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par SissiD »

Zouzz a écrit : 06 nov. 2018 à 21:52 Bonsoir SisiD,
Si ton médecin de beclère t en parle il ne peux pas lui te le préscrire ?

Coucou ben écoute elle m'a conseillé personne et m'a dit de chercher sauf que je ne trouve pas, j'ai réussi à avoir son mail donc je vais lui envoyer un mail.