D'ailleurs je me demandais, est ce que les compteurs FIV repartent à zéro pour un deuxième bébé ? Ou est ce que les trois FIV que tu as déjà faite sont prises en compte ?
Merci en tout cas pour ta réponse, c'est vrai qu'on a quand même vite fait de s'enflammer, pour ma part c'est ce qui se passe autant en positif que negatif. Pourtant je n'arrête pas de me répéter d'arrêter de psycoter mais plus facile à dire qu'à faire.
Cette nuit j'ai eu une grosse bouffée de chaleur, et comme j'ai une réserve ovarienne faible (pour pas dire très faible) ca fait plusieurs annee que ca me le fait et en général ça arrive qq nuit avant mes regles. Du coup gros craquage, j'ai fini en sanglots dans les toilettes en me disant que c'était foutu
Bref faut vraiment que j'essaie de me détendre et que j'arrête de tout analyser ça ne changera pas le résultat de tte façon.
Trois ou quatre mois d'attente pour une nouvelle FIV c'est clair que c'est super long et effectivement comme y a pas eu de transfert y a des chances que tu puisses enchaîner Kiya. Tiens nous au courant demain aussi de comment ça s'est passé.
Moi du coup si celle ci ne fonctionne pas, je devrai repartir de zéro parce qu'aucun embryons vitrifiés
Allez force et courage les filles, je penserai à vous demain, tenez nous au courant.