Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Elvida,
Je me suis coincé un nerf (et oui... c'est la loose!!!) . Alors mon index est engourdi en permanence et lorsque j'ai des douleurs ça part de la nuque et traverse le bras et ça fini en fourmillement dans 3 doigts... c'est handicapant surtout quand c'est le bras droit et que je suis droitière :shock: . Donc kiné dans 2 jours j'espère que ça va m'aider fingers
Rholala mais j'espère que fiv avant décembre fingers fingers !!! Après je connais pas ton centre mais si le rdv avec la sf est programmé pour expliquer le traitement faut espérer qu'au prochain cycle e hop c'est parti :-D :-D
Bisous :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Bonsoir les filles
Super nouvelle Elvida ça avance
On espère que tu pourra passer en décembre 😘
Bisous à toutes 😘
Avatar du membre
DEL31

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Super Elvida j'espère que tu pourras avoir ton protocole en décembre, mais c'est vrai qu'avec leur fermeture pdt les fêtes..ils ne s'embetent pas..je te dis ca car jai eu la meme chose une fois avec les vacances d'été et ma dernière fiv je l'ai débuté en décembre et injections pour une fiv le 23 janvier..je te souhaite en tout cas une issue favorable comme moi et que ton hosto te fasse passer rapidement crossfingers
Lyss tu es bien rentré à la maison? Comment ca se passe avec Ines?
Moi ma puce va faire 1 mois déjà cette semaine, le temps passe vite et quand nous regardons les photos de la maternité nous voyons à quel point elle a changé! C'est dingue! Sinon il est 2h41 et jallaite toujours donc ca se passe bcp mieux et c'est un vrai bonheur jai bien fait d'insister et de tenir bon!! Bisous les filles
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Bonsoir les filles

Del cool que tu as tenu le coup 😉

Super que Paloma se porte bien déjà 1 mois wahou le temps passe trop vite profite de ton bonheur 😁

Ça se passe super bien avec Inès merci 😊
Mon seul problème est les colliques 😥 j’ai mangé des agrumes et du fromage je n’aurais pas dut 😭

J’ai un autre petit soucis mon sein gauche reste raplapla et à peu de lait bien que j’alterne bref 😢

J’espère que ça se passe mieux pour toi Del :smack:


Bisous à toutes 😘
Avatar du membre
DEL31

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

As tu essayé les tisanes d'allaitement? Sinon pour les colliques je lui donne de la calmosine ce sont des plantes bio qui favorise la digestion et je vois la diff!! Ce nest pas remboursé par la sécu donc tu peux le prendre en pharmacie sans ordonnance. crossfingers
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Bon Elvida, tu nous tiens au courant :-D :-D ! Camille commence à se chauffer la voix le soir donc... bon la supportrice est prête :lol: :lol: !!!

Lyss, les colliques Camille en a pas eut mais au cas ou on m'avait conseillé la Calmosine, le massage du ventre et de la balader/la bercer sur le ventre à priori ça les calment de suite !

Del, Cool que tu ai rien laché :-D et c'est nickel si ça se passe bien, profites et continue de prendre des photos car nos bébés changent vite et c'est pas un mythe !!!

Bisous à toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Merci Del et misstea pour vos conseils je vais essayer de trouver ça la pharmacie près de chez moi n’a rien pour les bébés de bio j’ai pu que prendre les tisanes pour moi
Bisous 😘
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Mince poour ce nerfs miss tea, si je me souviens bien tu allaite aussi sa doit pas être simple😏 J espère que tes séances de kiné te soulagera. Et ben .... Camille a du tempérament à se que je lis 👍 Fidèle supportrice 😍 Lyse, DEL profitez de vos petit bout sa change tellement vite c est vrai! Bon courage avec l allaitement, moi je vous tiendrais au courant dès que j aurais eu mon rdv bizez à toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Mince poour ce nerfs miss tea, si je me souviens bien tu allaite aussi sa doit pas être simple😏 J espère que tes séances de kiné te soulagera. Et ben .... Camille a du tempérament à se que je lis 👍 Fidèle supportrice 😍 Lyse, DEL profitez de vos petit bout sa change tellement vite c est vrai! Bon courage avec l allaitement, moi je vous tiendrais au courant dès que j aurais eu mon rdv bizez à toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Merci Elvida
On croise les doigts pour toi fingers treefle treefle treefle
Bisous 😘