Salut les filles,
Bienvenue Janelle !
Louloutte, pour un TEC ça peut en effet s'enchainer juste après la FIV, dès que la prise de sang est négative. Mais j'imagine que ce n'est pas automatique, le doc doit donner son accord, en fonction je pense de la façon dont tu as réagi à la stimulation (j'imagine que si tu es en hyperstimulation ou presque ils attendent un peu ?). Enfin, j'étais contente de pouvoir enchainer, le fait de rester active me permet de conserver le moral.
Oui, ça va arriver vite vendredi. Après, j'enchaine sur un tas de trucs au travail jusque début décembre, alors au moins, si c'est négatif, je n'aurai pas trop le temps de m'apitoyer sur mon sort !!! Et si c'est positif, je n'aurai pas trop le temps non plus de flipper entre chaque prise de sang !!!
Ils sont chiants avec ces histoires de dates, à croire qu'ils ne regardent pas le calendrier quand ils fixent quelque-chose !!! Ici c'est pareil, des fois c'est borderline parce qu'ils te font commencer puis ah merde le doc est pas là ou il fait ci ou ça, attendez, rappelez plus tard il faut que je lui pose la question sur comment on va s'organiser... (d'où mon contrôle un dimanche...) A croire qu'ils ne se rendent pas compte des implications pour les patientes et surtout du stress que cela génère, comme si nous ne l'étions déjà pas assez, stressées.
Mais je dois dire que ton récit de ta première injection est plutôt marrant ! Au moins, avec cette histoire, tu m'auras fait rire !
Floflo, je croise les doigts pour toi très très très très très très très fort.
Au fait, je ne sais pas si vous avez regardé les autres conversations sur ce forum, mais ça va pas top pour Poupinette, sa 2ème prise de sang montre que le taux n'a pas évolué et que ce sera sans doute une fausse couche précoce
Pour Janelle, je ne sais pas trop comment ça marche les IAC, je suis rentrée direct en FIV (mon âge canonique au regard de la science - LOL - et l'âge canonique de mon conjoint - au regard de la loi pour une AMP - ne nous ont pas laissé le temps de tergiverser).