Coucou les filles!
Margot je suis contente de lire de bonnes nouvelles des filles, espérons que ca poursuive sur cette voie!
Au fait tu es sensée reprendre le travail quand? Je ne sais plus ce que tu nous avais dit. Et pour votre maison ça avance?
Quelle bonne idée ce weekend au pays basque, un bol d'air pur ne peut faire que du bien!
Je suis un peu peinée que "notre" forum ait perdu son âme, il était d'un tel soutien! Il est vrai qu'à notre époque (mon dieu dit comme ca on dirait que c'était il y a 20ans

) c'était vraiment un moyen de se soutenir, de vider notre sac et de se raconter nos péripéties. Il y a bien des topics dédiés aux investigations, mais je trouve que cette omniprésence fait perdre un peu espoir et spontanéité. D'autant qe l'on se racontait nos petits aléas du quotidien aussi, là je le trouve beaucoup plus morose, peut être est ce une impression?
Deb ma pauvre tu as sacrément relâché la pression

Je te souhaite d'être vite remise sur pied! Ton grand a repris les cours ca y est?
C'est cool au fait pour la crèche! Nous nous avons rdv cette semaine pour l'inscription de Lauren, avec pleeiiiinnnn de paperasse
Manue les pauvres petits, ce ne doit pas être évidents pour eux c'est certain. Heureusement qu'ils passent le plus de temps avec vous, dans un environnement sain et équilibré. Tu es une super belle mère et seras une super maman j'en suis certaine! J'ai d'ailleurs pensé à toi car dans un magazine il y avait un article sur une jeune femme qui éxpliquait qu'elle avait été belle-mère avant d'être mère également.
Fanny comment vas tu? Tu es venue à bout de ton rhume? Et Arthur a t il mieux dormi?
Le nosibo est un bon investissement, même s'il est cher c'est vite rentabilisé!
Sophie quelle belle annonce également! Et magnifique photo au passage. Ca va tu te fait à ton arrêt? Tu parviens à t'occuper?
Ella comment vas tu?
Steph Sarah
Ici nous allons bien, Lauren a toujours les dents qui la travaillent, elle mord tout ce qu'elle trouve, et bave énormément. Pauvre chaton. J'ai finit par lui donner un peu d edoliprane et ca l'a effectivement bien soulagée. Par contre je n'ai pas trouvé le gel dont vous m'avez parlé, je n'ai que du dolodent mais je limite car il y a un anesthésiant donc j'en met très peu. Le camilia ne semble pas d'un grand secours vu la poussée que c'est. Vite qu'elles sortent ces dents!! Sinon nous avons vu le pédiatre lundi dernier, elle fait 6,840kg et 65cm. Le pédiatre m'a dit "ce n'est pas un bébé maigrichon" lol vu les mollets et les petits cuissots que je mange de bisous, c'est certain
Bon nous sommes à J-2 de mon anniversaire, samedi une amie me prévoit une aprem entre filles, et logiquement le soir ma tante et mes cousins d'Auvergne seront là avec leur petite famille, j'ai hâte de les voir! Donc petit repas de famille samedi soir
Ma mère a lâché le morceau, avec mon frère et mon mari ils m'offrent un bijou fait à partir d'ancien bijou de ma grand mère et de mes arrières grands mères. Je sens que je vais pouvoir prévoir les mouchoirs.
D'ailleurs les man's, je ne sais pas vous mais alors depuis la naissance de Lauren (depuis ma grossesse en fait) je suis beaucoup plus émotive qu'avant, et pleure bien plus facilement. Ca explique aussi mes difficultés à passer sur l'autre topic, les épreuves rencontrées par les fivettes que je connais et suis depuis longtemps m'affectent beaucoup, et c'est terrible parce que ce qu'elles vivent est tellement dur, je voudrai leur apporter plus de soutien. C'est vraiment triste et injuste de voir ce qu'elles traversent, et j'ai le coeur lourd de lire chaque mauvaise nouvelle.
Des bisous les filles
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds

FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2