Lorely, hary, Elodie, rêve, Poucette, ramette, j espère oublié personne, je pense bien à vous.
Ici peut être qu hier soir c était la dernière injection de Menopur, écho et pds soon.
Provames de j20 à j2 et arrêt iode et sélénium, du fait de la fin du gynefam, ont bien fait augmenter ma tsh. Le menopur qui contiendrait de la lh fait encore plus exploser ma glycémie par rapport aux stimulation précédente. Hier soir insuline lente augmenter et ce matin glycémie à 1.10 ça fait réfléchir

quand même car je ne dois pas être un cas unique. Déjà que mon suivi endocrino n'est pas super personnalisé, j espère que cela viendra pour toutes les femmes qui font de la pma.
Du coup vu ma glycémie je me demande si mon ovulation n est pas en train de débuter...
Encore merci pour tous vos conseils et retours d experience qui me sont d une aide precieuse. On ne dit jamais assez merci, alors merci merci merci pour ce travail d équipe et votre soutien.
Ramette ramette des boulettes des boulettes. Tu es notre "bref" de la journée :) d ailleurs cela aurait été amusant de se mettre sa serie préférée dans le portrait chinois. Du coup le dernier portrait que PteLoutre a posté vous avez une idée de la fivette ? Tous les portraits ont été démasqués ?
Bon sinon j'espère que cela nous portera chance avec mon homme j ai rêvé d un enfant tout juste en âge de marcher étonnamment tres brun qui s amusait à observer nos chatounes sous notre surveillance...
Bisous à toutes