Kiya je suis tellement désole, mais tu ne perds pas espoir et c'est le principal !! On y arrivera, ca mettra le temps qu'il faudra mais on y arrivera !!!
Bulbon j'espère ne jamais ressentir cette douleur d'échec de FIV et que tu ne la ressentira plus non plus !!!
Pour ma part je viens d'avoir le labo, en faite on nous a demandé d'appeler aujourd'hui parce qu'on habite à 3h de route et qu'il était compliqué pour nous d'appeler demain et d'être la rapidement.
Bref, la dame m'a dit qu'il y avait bien des debuts de foncondation mais qu'il était quand même trop tôt pour en dire plus. Du coup demain à 8h30 on doit appeler prêt à partir pour savoir s'il y aura transfert ou non. Elle avait quand même l'air de dire qu'il y aurait de forte chance pour que ce soit demain.
J'ai demandé si c'était pas trop tôt pour un transfert j2 elle m'a dit que comme c'était la première FIV ils ne proposent pas de j5 et qu'ils ont fait une étude qui prouverai qu'il n'y a aucune différence de réussite entre un j2 et un j3.
Je crois que je n'ai pas le choix de leurs faire confiance. On verra bien ...
Pleins d'ondes positive à ttes les filles