Bonjour Fanette et bienvenue sur ce forum.Fanette44 a écrit : 29 oct. 2018 à 16:25 Bonjour à toute!
Je suis nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle pour ce parcours du combattant.
Petit résumé:
essai bébé en 2013 au bout d'un an rien
découverte que je souffre d'endométriose et adénomyose stade 4 (quand je vous disais que je souffrais et que je saignai beaucoup..)
valse d'opérations par des nulles et qui en plus me font faire des traitements font tout flambler, fiv sans succes
puis prise en main par des pros (CHU), 2 FIV transferts de 2 blactos (chouette on y arrive) prise de sang ---
Opération par un pro de revis
décision du don d'ovocytes apres opération
1 don en france&j'étais;&j'étais;premier test positif mais fausse couche à 4s
j'ai 38 ans mon conjoint 37 lui tout va bien
6ans de galère et de souffrance
je suis preneuse de vos conseils pour nous aider dans notre choix.
Combien d'ovocytes sont attribués?
Les vitrifications fonctionnent elles (aucune n'a fonctionné pour nous en France même avec un don de 6 ovocytes)
les transferts se font ils toujours à J5
Merci pour votre aide!
Ton parcours n'est effectivement pas simple. Je souffre moi aussi d'adénomyose adjointe d'une dose d'endométriose, je comprend donc très bien !
J'en suis pour ma part au début du parcours FIV DO. Nous avons choisi IVI car il ne transfèrent que des J5, donc un taux de réussite plus élevé. Ils te garantissent 2 embryons J5 minimum.
Nous avons préféré aller à Madrid car moins "usine" que Barcelone et y avons été très bien accueillis lors de notre première visite.
N'hésite pas si tu as des questions.
Les filles plus avancées dans le parcours pourront compléter mon message.
Bonne soirée. Nathy

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm