Salut les filles ! J'ai eu Cécile Teissier au téléphone aujourd'hui, mon traitement est juste décalé de 3 jours suite à mon retard des règles. J'attaque donc le 15 au lieu du 12. Je suis soulagée. La ponction aura donc lieu de 26 ou le 27, selon mes scores aux monitorages ^^
Par contre elle m'a bien prévenue que s'il y avait hyperstimulation, les embryons (sains et donc gardés) seront congelés et qu'il faudra attendre pour le transfert. Dans le flot des informations j'ai oublié de demander combien de temps il faut attendre après une hyperstimulation ?
Comme nous habitons loin de Montpellier, quand il faudra descendre pour la ponction, nous resterons plusieurs jours sur place avec la belle famille et les amis. Pour celles qui ont déjà vécu cela, des conseils pour cette période ? Dois-je prévoir de rester tranquille ? Alitée ?
Dans le lot familial à Montpellier, il y a ma belle soeur qui est adorable, qui a un magnifique bébé de 2 mois, dont la maternité se passe à merveille et qui a eu le droit à tout ça 1 mois seulement après avoir arrêté la pilule... Je reconnais être, à tort, jalouse. Et je n'ai pas très envie d'être chez elle avec tout ce bonheur sous le nez le jour de la ponction et de l'attente de la biopsie des embryons, s'il y en a... Par pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule à me transformer en mégère aigrie au contact de certaines jeunes mamans.

Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans
Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars :
12 avril : on attend bien des jumeaux !

22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...